FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 90

Le Donjon Belvédère d'Ilyzaelle SUPER CHEAT

Par mahjoubmouhallef - ABONNÉ - 22 Août 2017 - 13:30:47
Bonjour Ankama

Mais vous êtes sérieux de mettre des monstres avec tellement de vitalité et ce rox qui Os nos persos très vite? 

Vous vous croyez que nous sommes des MODO's?

Vraiment vous n'avez pas de foie.
0
Réactions 67
Score : 8731
Même les modo ne peuvent rien faire hein x)
0
Score : 3027
Ils répondent simplement à la demande de difficulté que certains demandaient (je pense).

Par contre les retours signalent qu'avec un elio c'est facilement faisable, donc ça sera toujours les teams autowins qui vont torcher le contenu sans trop réfléchir une fois les portails auto wins posés avec une coco pour tuer l'ectorche ou je ne sais quoi.. 

Dommage, après en full ret pm en sadida cra enu ret pm c'est jouable peut être avec le boss qui tape les mobs.
0
Score : -1699
https://www.youtube.com/watch?v=F9Thhjg7jzo

Déjà soloté (pas par moi).
0
Score : -19642
Le solotage encore une fois lorsqu'il est réalisé par un Sram ne doit pas être pris en compte.
Ce donjon est clairement fait pour les Iop/Elio comme d'habitude (trop de pv, trop de dégâts, monstres envahissants) d'ailleurs, avec cette composition le combat est win t2 mais à part ça tout va bien.rolleyes
-7
Score : -1699

G44436|22/08/2017 - 15:17:44
Le solotage encore une fois lorsqu'il est réalisé par un Sram ne doit pas être pris en compte.
Ce donjon est clairement fait pour les Iop/Elio comme d'habitude (trop de pv, trop de dégâts, monstres envahissants) d'ailleurs, avec cette composition le combat est win t2 mais à part ça tout va bien.rolleyes

Ha non, tu as pas dû remarquer, mais il y a eu un nerf général des donjons 200 (sauf la baleine), ce qui fait que beaucoup plus de compositions peuvent les passer.
L'argument "tous les donjons sont trop durs" est fini, il va falloir trouver autre chose.
0
Certes, mais les mécaniques des donjons n'ont pas changé et les dégâts des monstres ainsi que leurs vitalité non plus.

On est donc toujours au même point de départ à savoir one turn/blitz tout ce qui bouge et seuls les Elio/Iop peuvent faire ça.

Je t'encourage à faire les donjons en compo random sans classes cheat pour te rendre compte par toi même qu'ils ne sont pas plus faciles qu'avant puisque une réduction des PM ne fait que rendre plus efficace la compo Elio/Iop sans pour autant facilité le combat aux autres compositions.
-10
Score : -69
ta cru que sa allez facile comme un dj bouf ou quoi x)...
1
Mmm ça l'est pour Panda/Elio/Iop/Enu alors pourquoi ça le serait pas pour les autres ?
-8
Score : -8733
Avec les modifications d'aujourd'hui le donjon devrait être plus abordable !
0
Score : 5382
Petit problème : les compo retrait, c'est tout de suite moins fort, quand on fait des mobs avec un peu trop de PO..

Chause (0-63 PO fixe) :  - celui là, il aide bien -
-50% Critique (pour 2 tours)
Enlève l'état Brûlure

Crâme (0-63 PO fixe) :
Dommages subis x150% (pour 2 tours)
Téléporte à la position de début de tour

Ectorche (0-63 PO fixe) :
61 à 80 (dommages Feu) - Croix de taille 2

Ectorche (0-63 PO fixe) :
101 à 120 (dommages Feu) - Sans LDV, Croix de taille 2, à confirmer

Feutôme (0-63 PO fixe) :
Téléporte sur la case ciblée
81 à 100 (dommages Neutre)

Comparés à un Méno, les mobs sont moins sympas. huh
5
Score : 1071
Bonjour,

C'est séreiux ce bazar? J'veux dire on peut pas esquiver les dommages, no matter what? Parce que du coup, c'est exactement comme le Comte avant la 2.42: soit tu blitz très vite, soit t'as intérêt à bien boubou et à tout de meme bien taper...

En gros, ENCORE un donjon dont les mécaniques sont idéales pour la compo autowin bien connue: Iop / Elio / Panda / whatever else.

J'ai pas encore test, mais un peu déçu avant même de me co sur la beta...

Bonne journée,

Saellie
-1
Score : 1255
ça OS ? y'a des Gloutovores ?
1
Tu te prends un coup et t'es midlife autant dire que multiplié par le nombre de monstres sur le tour ça revient à du OS oui.sleep
-11
Score : 7261
C'est vrai que c'est tendu même en appliquant la technique
0
Score : 79
Sous quelles conditions le boss attire toute la team ? Je ral pas pm/pa/po, je déplace personne et elle attire quand meme toute la team donc c'est mort après... Je la met pesanteur peut etre que c'est ça mais c'est étonnant
0
Score : -8733
Pas sûr qu'il y ait une condition, elle attire c'est tout :p
-1
Score : 1336
je dirais pour ma part que c'est carrément décevant , pour deux raisons principales ... les mobs sont moches mais alors qu'est ce qu'ils sont moches on a l'impression que le graphiste qui a voulu design les nouveau dofus a laissé sont encrier couler sur la map et fait de vilaines taches .... et l'autre raison c'est la gameplay et l'IA il est 190-200 la bazar et vous avez vu les baffes que ça envoie ? mettre de la difficulté oui c'était demandé par une tranche de joueurs .... mais les 200 smile à 16000 pts de succès à la base . là c'est démotivant j'imagine pour quelques 19x supposés pouvoir passer , courage pour les torgnoles sans feca / elio  et autres compos autowin dénoncées par mes VDD
0
Score : 34
Manifestement quand des joueurs arrive a le duoter en score 300 avec liberté, c'est surement que le donjon est plus gérable que ce que tu tend a le dire. Preuve a l'appui

https://www.youtube.com/watch?v=JqFni0k6PxM
1
Score : 728
Ptdr c'est pas à prendre en compte c'est Volca. Perso en copiant la technique elio/ougi avec un pote on à passé lefull succès en même pas 15 tentas
0
Score : 8731
2 Crâ 1 Enu 1 Zob smile
-1
Score : 993
Arrêtez... Depuis la MaJ de la béta ce mardi, le donjon est passé de oober (donc avant le 22) à super facile. Je l'ai réussi en Sadi, panda, hupper, crâ et eni (eau/air). 

J'me suis juste pas fait toucher. Il suffit de savoir ce que font les mobs, à quelle porté quand on chope l'état particulier et c'est facile après. Faut prendre le temps de comprendre les monstres dans ce dj. Pour moi les problème d'avant le 22 n'existent plus et c'est un donjon tout à fait équilibré now.

Réussi en une tenta suite à la modification du 22.
3
Score : 110956
C'est quoi "le 22" ?
3
Score : 1336
c'est une modification apportée, je pondère ce que j'ai dit ... en effet il faut connaitre les mobs mais c'est la constante d un MMO ;;; par contre , sincèrement, je les trouve moches smile

-1
Score : 3027
J'aime bien le design, ça change un peu des standards, après chacun ses goûts ^^ perso je trouve les nouveaux fungus très moches et pourtant certains adorent.
1

Chill-Step|25/08/2017 - 15:40:16
Pourquoi ne pas le prendre en compte ? Faut tirer les gens vers le haut, ne pas se dire que seul Volca peut réussir des choses sans les fameuses compositions auto-ouine.

Mais putain il a été duoté par un surdoué du PvM avec un stuf à 1MM bien sur qu'il ne faut pas en prendre compte
-1
Score : 525
ça vient faire quoi le prix de son stuff la dedans ? c'est du pvm hein, et son stuff ne vaut clairement pas 1MM
-1
Le stuff a clairement un rapport. Si tu pense le contraire va taper un Vortex en Pano gladia.
Et puis je suis allé voir le stuff sur dofusplanner et ça vaut clairement 1MM.
Un vulbis, un abyssal, un nébu, des jets perf en dommage et stats + des over/exos dommage finaux.
-1
Score : -69

Alcenia|22/08/2017 - 14:55:41
https://www.youtube.com/watch?v=F9Thhjg7jzo

Déjà soloté (pas par moi).

tant qu'invi ne sera pas nerf le sram continuera de soloter tout les donjons du jeu, rien d'incroyable, cette classe peut soloter juste TOUT
-2
Un sram ne peut absolument pas soloter les dimentions. Trouve moi un solo koutoulou en sram aussi
-3
Réagir à ce sujet