FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat contre Erazal quête alignement 100

Par zobal-a-poil - ABONNÉ - 23 Août 2017 - 12:45:52
AnkaTracker

J'aimerais savoir si qqn l'a réussi ? Je comprend pas trop les états qu'il met et comment lui enlever son invulnérabilité. Si vous avez des pistes ou des hypothèses faites m'en part !

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Après de longues recherches, nous avons identifié un problème qui empêche l'Archevêque Erazal de devenir vulnérable (cela fonctionne correctement avec une version de test du monstre mais pas avec sa version définitive).
Lorsqu'il sera corrigé et pourra donc être vaincu, cela sera indiqué sur les notes de mises à jour.
Merci pour vos tests qui nous ont permis d'identifier ce problème et veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 56
Score : 10364

Bonjour par simple curiosité c'est un combat solo ou multi ?

0 0
Score : 1279

Combat de groupe, assez compliqué quand on sait pas delock x)

0 0
Score : 326

multi contre 5 mob a 12 000pv avec un partage des dommages , ils tape du 500-1000 de loin

0 0
Score : 4975

c'est le donjon qu'tan v2 quoi 

1 0
Score : 326

En gros oui avec des mobs bien plus fort (normal quête level 200)  sinon à la fin quête alignement on obtiens une émote "Etendar Brak/Bonta" mais bon comme l'auteur je suis bloquer a ce combat j'ai essayer pas mal de chose pour enlever son état invulnérable (1h36) de try mais bon j'ai rien trouver sad

0 0
Score : 6545

Ce n'est pas une récompense avec les alitons ça ? Si c'est la récompense final c'est assez faible même si elle est jolie..

0 0

On est seulement trois à y être x) Et après 1h40 de try, on a pas top envie de s'y re frotter

0 0

Ca doit être un peu comme le boss du qu'tan alors peut être, genre un etat a aller au cac ou pousser etc. Car là apparement ils invoquent pas ?

0 0
Score : 10364

Ah parce que en plus c'est un combat multi seulement pour les personnages ayant la 100eme quete ?

0 0

Non, 3 perso qui ont la quêtes et nos mules pour aider dans le cbt

0 0
Score : 10562

Une idée pour délock Erazal svp ? On se donne tellement de mal pour les quêtes alignements et à reporter les bugs.

Edit : Combat lancé 24/08, vers 14h30.
Retour :
Buffs :
Bénédiction qui se lance sur chaque fin de tour d'un personnage qui met ses alliés en Etat Béni
Bénédiction qui se lance sur chaque fin de tour d'un personnage qui met Erazal en Etat Exalté
Bénédiction qui se lance sur chaque fin de tour d'un personnage qui met Erazal en Etat Mélancolique si déjà Etat Exalté

Sorts d'Erazal :
Pénitence, sort d'Erazal, qui retire de la puissance et met Etat Pénitence
(me rappele plus du nom) mais ça applique Poison Feu 2 Tours à tout le monde débuffable
Vol dans les plumes, sort d'Erazal, 1 PO sur nous 2 cible max.

Buffs d'Erazal début de tour :
Malédiction d'Erazal zone croix 1 PO autour de lui qui met -50% rés sur les invocs
Jugement d'Erazal sur lui : inconnu

1 0

Je résume ce que j'ai pu constater.

Dans le combat les mob ont environ 12 000pv et partagent les dommages. Le premier mob tué est ré invoqué par Erazal (Peut être une piste pour le delock). Les mob ont des sorts à po modifiable, mettent des poisons et se soin du 800 en zones. J'ai pas trop fait attention aux sorts des mob et à ce que nos état leurs font mais il semblerais que parfois on puisse taper très fort sur un mob si il est collé a un autre (Vraiment pas sur). Et on prend de l'ero, beaucoup d'ero. Je détaillerai plus tard si j'ai du nouveau.

Pour Erazal : 

Le sort bénédiction.

Lancé en fin de tour automatiquement par tout les personnages alliés, croix de 6 cases autours du lanceur.

• Applique l'état Bénis sur les alliés présent dans la zone (lanceur du sort non compris dans la zone).
  • Applique l'état Exalté, ou Mélancolique, ou les deux, sur Erazaf si il est compris dans la zone.Valable pour le premier joueur qui lui met l'état, si un deuxième joueur le met dans la zone de Bénédiction il lui fera changer d'état. [Les autres joueurs ne peuvent plus lui mettre d'état ?]
Exemple : [15:19] Benny-Gold lance Bénédiction.
[15:19] Archevêque Erazal entre dans l'état Mélancolique (1 tour)
[15:19] Archevêque Erazal entre dans l'état Exalté (1 tour)
[15:19] Archevêque Erazal sort de l'état Exalté

Le sort Expiation.

[15:22] Archevêque Erazal lance Expiation.  Enlève un  % de vitalité sur tout les alliés. [15% ? ]

Le sort Brûlures Obscures.

Tape du 1000 feu à tout les alliés à plus de 4 Po de lui.

Le sort Pénitence.

Tape environ 800 air et applique l'état pénitent sur la cible. état indiqué par une icone bleu au dessus du perso. (Etat affiché donc utile pour le delock ? )
[Le perso dans l'état pénitent reçoit plus de dommage ?]

Ensuite on a ça : 

[15:33] Archevêque Erazal lance Jugement d'Erazal.
[15:33] Archevêque Erazal lance Malédiction d'Erazal.
[15:33] Archevêque Erazal lance Vol dans les plumes.

Vol dans les plumes boost Erazal en puissance, crit, do crit. 
[15:37] Archevêque Erazal : 75 Puissance (2 tours)
[15:37] Archevêque Erazal : 7% Critique (2 tours)
[15:37] Archevêque Erazal : 30 Dommages Critiques (2 tours)

[15:38] Archevêque Erazal lance Malédiction d'Erazal.
[15:38] Arakne, Chaferfu Lancier : -50% Résistance (1 tour)  (Malus res uniquement sur les invos)

Jugement je sais pas ...

à essayer :
Tuer la ré-invocation au cac ? 
Laisser l'allié en état pénitent mettre les deux états a Erazal ?

1 0

les invoques allié et ennemis prennent les états ?
Si vous tuez son invocation, il l'a ressuscite encore ?

Car c'est un nécromacien, donc je verrai bien: tuer son invocation en mode béni ou un etat ou les 2. Je sais pas trop sinon vu que je ne joue pas sur beta.

ou mettre le boss dans un etat l'invoque dans l'autre ou le même.

Mais bon je pense que vous avez déjà essayé pas mal de chose.

0 0

Non il ne ressuscite qu'une seule fois dans le combat. 

0 0

Bonjour,

Après de longues recherches, nous avons identifié un problème qui empêche l'Archevêque Erazal de devenir vulnérable (cela fonctionne correctement avec une version de test du monstre mais pas avec sa version définitive).
Lorsqu'il sera corrigé et pourra donc être vaincu, cela sera indiqué sur les notes de mises à jour.
Merci pour vos tests qui nous ont permis d'identifier ce problème et veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Merci d'apporter une réponse, au moins on sait ce qu'il en est !   Mais ça veut dire qu'on ne peut pas tester les quêtes de l'ivoire et trouver d'autres problèmes, il y a un moyen d'y remédier ?

1 0

Message de Korri par ankabox : 

"Bonjour,

Le combat contre l'Archevêque Erazal devrait être corrigé lors de la maintenance de cet après-midi. Cependant, il n'est pas impossible que nous débloquions l'accès aux quêtes du dofus ivoire pour l'ensemble des joueurs la semaine prochaine si nous le jugeons nécessaire.

Cordialement,

Korri"

Du coup ça devrait être bon pour 17h , on espere 

0 0

[17:47] Archevêque Erazal lance Anathème.
[17:47] Archevêque Erazal tue Ter-Alcooliks-[Vil], Will-Reality !

ça rajoute un sort d'OS et ça prévient pas ! Sympa xD 

0 0

Et le Cognbouclier tacle sous invi, et cache les ligne de vue sous invi aussi.

0 0

[18:11] Archevêque Erazal sort de l'état Invulnérable
[18:11] Archevêque Erazal : Désactive l'état 'Invulnérable' (1 tour)

Allez hop!

1 0

Suite à la Maj quelques modif : 

Pour delock Erazal, il faut lui mettre les deux états.
Erazal si il est dans l'état Exalté OS tout les perso qui ne sont pas dans l'état Bénis. 
Il applique un poison de 90 do feu sur des perso  .

1 0
Score : 5845

J'ai pas test le combat, juste spect mais si c' est si simple que ça, ... Lél quoi

0 0
Score : 198

Effectivement le Cognbouclier est totalement bugué, à chacune de ses actions une fenêtre de bug s'ouvre sur le jeu, il empêche les ldv et tacle en étant invisible comme l'a dit mon VDD

0 0
Score : 23

Supp

0 0
Score : 149

Quelqu'un a réussis ce combat donc ? x_x

0 0
Score : 1004

Semblerait qu'à partir du tour 2 tout perso non béni se fasse OS en fin de tour

0 0
Réagir à ce sujet