FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1181

Beta mono compte ?

Par jenetrouveaucunpseudo - ABONNÉ - 12 Octobre 2017 - 19:20:11
Bonjour , 

C'est bien beau de vouloir " tester " le serveur mono-compte sur la bêta ( alors que personnellement je trouve ça con mais soit ... Je n'suis qu'un joueur après tout. ) car ayant la pulsion de vouloir tester une compo sur la bêta , j'me suis légèrement senti con en lisant le message lorsque j'ai souhaité connecté tous mes comptes en même temps.

Mais sachant que j'ai 5 comptes tous stuffer , comment je récupère mon stuff sur mes autres personnages ? 
Je tente un mode marchand sur une map random où je suis sûr que personne ne passera ? J'invoque un esprit et tente une prière pour , peut-être , téléporté mes items d'un compte à l'autre ? 
Je ne souhaite pas le vendre , je souhaite juste le laisser en inventaire de mon personnage principal " juste au cas où " l'envie me prend de tester une nouvelle classe. Ca m'évite de vendre l'ancien stuff et au final en racheter un nouveau.
Réactions 3
Score : 81

jenetrouveaucunpseudo
Je tente un mode marchand sur une map random où je suis sûr que personne ne passera ?

De quoi tu te plains si t'as trouvé une solution?
T'as pas un coffre dans une maison? Un ami pour faire les échanges? Sinon tout simplement tu joues pas sur la bêta. ¯\_(ツ)_/¯
Score : 1181
Mais il est bête lui ....
Score : 6935
Est-il bête ou laitue ? (C'était moisi)

Le serveur de test est fait pour tester des nouveautés et leurs impacts, pas pour tester des compos / stuffs / classes / donjon ou jouer tout simplement (surtout pour jouer en multicompte sur une bêta monocompte en fait)

Voilà
Réagir à ce sujet