FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur mono compte en famille ?

Par GrizzlyOM - ABONNÉ - 14 Octobre 2017 - 20:01:37
Réactions 39
Score : 5

le principe est stupide si je veux multi, je prend 2 pc et j'en met un sur wifi et l'autre sur 4G et voila je peu multi. du coup permettre de mettre 2 pc certifier différent sur la même adresse ip reviens au même mise a part qu'on fera des economie de 4G. peu importe les restrictions, y a toujours moyen de frauder. alors laissez nous jouer en famille !!!!!

0 0
Score : 413

j'ai contacté le support pour ce sujet voici sa réponse :
" Bonjour (mon prénom=p),

Il n'est malheureusement pas possible de se connecter à plusieurs depuis la même adresse ip.

Bien que nous le regrettions, il n’y a pas de dérogation possible concernant le serveur monocompte.

Nous avons conscience que les restrictions liées à l’IP et au numéro de téléphone mobile peuvent bloquer certains joueurs. C'est malheureusement un effet de bord qu'on ne peut éviter pour le moment car il garantit le bon fonctionnement de ce nouveau serveur.

Vous pourrez trouver plus d’informations dans notre base de connaissance.

Nos équipes de jeu doivent avant tout vérifier que le système fonctionne bien de façon générale. Une fois ce point validé, ils pourront se pencher avec plus d’attention sur les joueurs dans votre situation.

Nous allons remonter les cas comme le vôtre mais pour être totalement transparent avec vous, nous n’avons pas de date à vous communiquer sur d’éventuelles améliorations.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi partager votre avis sur le sujet dédié du forum afin de faire entendre votre voix.

Nous espérons que vous comprendrez notre point de vue et vous souhaitons une bonne journée.[ZeWolf] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankam"

Donc ankama n'est pas fermé a l idée de jouer en famille / en couple etc ... c'est juste pas le moment , et il veulent voir si les moyens technique fonctionne , comme le dit captain america ( =o ) : la patience est une qualité exemplaire !

en esperant que l'on pourra jouer plus tard ^^  en couple/famille 

0 0
Score : 413

du coup n'hesitez pas a vous faire entendre c'est important ^^ merci

0 0
Score : 510

Une condition supplémentaire, mettre une carte ID En piece jointe etc 

1 0
Score : 1044

Je pourrais jouer à 8 comptes comme ça super !

Non sérieux, super stupide, déjà car tu peux prendre toutes les cartes d'identités que tu veux (famille, amis etc) et entre les cartes voler et les fraudes on peut en sortir des milliards.

On va avoir des gamins qui vont aller proposer des jobs bidon sur pôle emploi dans le but de demander des cartes d'identité super l'idée pour jouer à 8 comptes en mono.

0 0
Score : 360

Up

0 0
Score : 377

j'up le up, mon frere et moi on ne peut pas se connecter sur la même IP malgré qu'on ait chacun son ordi, pourtant il me semblait qu'ils autorisaient 2 connexions maintenant

0 0
Score : 510

Oui maintenant il autorise plusieurs, il as IP du pc aussi en tout cas moi sa marche aucun problème. 

0 0
Réagir à ce sujet