FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1030

Suppression des chasse butin x4

Par Oo-Farrah-oO - ABONNÉ - 16 Novembre 2017 - 02:16:40
AnkaTracker
Bonsoir, j'ai appris il y a peu, la suppression des chasses aux trésor à butin fois quatre,
et je suis, totalement déçue de l'apprendre.
La modification des zones aggros n'étant de mon point de vu plutôt peu nécessaire
(encore un trait de l'ancien dofus qui disparait dans les méandres de l'oubli)
mais alors le retrait du butin x4 me laisse totalement sans voix..

J'aimerai savoir pourquoi Ankama a décider de faire ça et surtout
si ils ont prévu de remplacer ça par autre chose ?
Étant une joueuse monocompte,
il est vrai que j'utilise souvent le service de chasse aux trésor x4 pour xp mes muldos
ou me faire des roses des sables, étant une grande pratiquante de chasse
quand j'ai appris cette nouvelle je suis restée très surprise..

Bref, c'est peut-être un post ouin ouin, mais j'en fais rarement alors j'me permet voyez..
snif alors !
13
Première intervention Ankama

En réponse à  Twyllodrus

Il n'est pas prévu que la quantité de rose des sables générées dans les chasses x1 soit augmentée. Cela permettra entre autre de revaloriser le prix de cette ressource. 
Voir le message dans son contexte
-16
Réactions 334
Score : 1116
Ils vont sûrement augmenter la quantité de rose des sables que l'ont peut avoir , ça n'aurait pas de sens
4
Bah oui, surtout que les roses de sables ne vallent plus rien à cause des bots qui pullule le marché.. Ce systeme est bien plus rentable pour les monocompte encore BL qui veulent xp sans se faire pl, ou simplement pour jouer en solo.. mais non ça aussi on pourra plus ou avec difficulté xp x2 super
6
Score : 687
Oh !! Alors là je tombe de ma chaise ! J'étais déjà septique avec le nouveau système d'agression  des mobs, en me demandant si j'allais pouvoir continuer à prendre mon temps à chercher les indices  dans le décors avec mon zoom,  mais alors là !... En ce qui me concerne c'est assez catastrophique comme nouvelle.... Jouant seule et n'étant pas encore très à l'aise avec le contenu du jeu, j'utilise beaucoup les chasses aux trésors pour monter mon personnage notamment et pouvoir ensuite tenter les quêtes ^^! Personnellement je les fais toutes en générale (même si parfois j'évite la zone pandala car zaap cher et chasse longue pour peu de gain) mais souvent une chasse débutant en zone "safe" peut ensuite passer en zone à risque et donc donner un x4... Franchement je préfère mille fois garder l'ancien système d'agression que de devoir faire une croix sur ce bonus d'xp considérable ! D'autant que pour monter les montures en parallèle il n'y a pas mieux ! J'espère vraiment qu'ils ne vont pas rester sur cette décision...
6
J'espère aussi! et je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'espère vraiment que cette decision ne sera pas sérieuse.. sinon je pense que pleins de gens vont arreter definitivement ce jeu..
6
Score : 1755
ils ont encore rien dit sur les gains calmez vous

ils vont sans doute augmenter les gains ou modifier les gains genre x2 de base et x4 dans les cité ou une connerie comme ca

après c'est peu être leur but de freiner la course xp muldo avec les chasses surtout les chasses légendaire qui en plus de rapporté la ressource + l'avis de recherche en zone agro(x4) + x4 du personnage gagne un xp énorme 

Tant qu'ils ne disent rien d'autre on peut pas commencer a les blamer

Et oui moi aussi je suis assez septique par rapport a leur système d'agro car je glande souvent donc je vais me faire agro H24 et aussi quand on pl des bl ou ses mules et qu'on attend toujours le même sasa qui met 20ans a venir bah la encore on va se faire agro sleep

Le fait de mettre 20-30 lvl d'agro entre les mobs et le personnage serai tellement plus logique 
t'es lvl 200 tu te fais agro que vs les mobs zone 180-200
t'es 150 que vs les mobs 150-200 etc..
sans rajouter de mobs agressif évidement pck mettre des piou agressif en plus d’être ridicule ça servirai a rien
0
J'espère que tu dis vrai, car le message est apparu par Raven aka Nahomay sur tuiteur et j'en suis très choquée snif jai besoin d'un massage pulmonaire
0
Score : 94
Bonjour a toi arizonah,

Je suis actuellement dans la pauvreté dans le jeu video mmorpg dofus,  mon unique passe temps sur le jeu était les chasses au trésor. Il faut dire que c'est un moyen facile et efficace d'exp tout en récoltant quelques kamas avec les fameuses roses des sables biggrin

Malheureusement j'ai appris récemment que les chasses en exp x4 ne serait bientôt plus de ce monde wacko

TOUS UNIS DANS LA OUINOUINERIE

5
OUF ENCORE UN MESSAGE DE SOUTIEN QUE JE PLUSSOIE GRANDEMENT JTM EPEE ARGENTE
2
Score : 1755
moi c'était pas un message de soutien je m'en fou totalement je viens de dépensé 10M dans 100 000 rose des sables pour tapé 5 pourpres d'un coup xD

juste qu'on critique toujours avant d'en savoir plus regardez pour la maj CAC tous le monde a gueulé des gens ont stop dofus a cause de ça au final bah c'est pas si mal ça améliore le gameplay

bon j'en citerai pas d'autre pck j'en ai pas en tête ... mais voila xD
-5
pfff tu es méchant toi
1
Score : 186
"La modification des zones aggros n'étant de mon point de vu plutôt peu nécessaire
(encore un trait de l'ancien dofus qui disparait dans les méandres de l'oubli)"

C'était mieux avant gne gne gne...

Un MMORPG qui n’évolue pas et ne change pas c'est un MMORPG mort. D'autre part, la modification du système d'agro est demandé depuis très longtemps par une très grosse partie de la communauté. Si tu veux l'ancien dofus tu peux retourner sur la 1.29, tu vas très vite te rendre compte que non, ce n'était pas mieux avant, bien au contraire. 
-9
Score : -20013
C'était demandé principalement pour les wabbits qui ne seront pas affectés par ce nouveau système donc ça sert un petit peu à rien quand même.
2
"encore un trait de l'ancien dofus qui disparait dans les méandres de l'oubli"
Et se plaindre une ligne plus tard de la disparition d'un truc récent qui permet de s'auto PL sans avoir à affronter des monstres.biggrin
-10
Score : 4382
"S'auto PL" ? Euh ... Donc quand on xp solo, on "s'auto PL", ok d'accord
6
Score : 5467
les chasse cest pas le truc que tu met 20 min à tourner en rond pour faire 9000k ?

jèspere que c'étais sarcastique xd
-7
Oui, mais c'est aussi le truc qui permet d'xp solo en jouant dans son coin.
Après tout, un MMO c'est fait pour xp en solo dans son coin.rolleyes
-3
Score : 3314
Gummybear9 au début peut être que tu mets 20min mais crois moi après tu peux les faire en moins de 5min si tu es bien habitué smile 9000k? peut être au lvl 100 mais lvl 200 tu es bien au dessus de ça. Puis si ça ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé d'en faire, mais chacun ces moyens de faire des kamas^^

Ensuite G44436, c'est vrai qu'il vaut mieux payer et se PL plutôt qu'xp solo? D'ailleurs je suppose que tu n'as jamais xp solo depuis ton arrivée en jeu? Stop dire n'importe quoi, la plupart ici n'xp pas sur les chasses (bon sauf Kalzull!) mais fait ça pour les kamas ou avoir un soupçon de suspense lors de l'ouverture d'un coffre, oui oui des fois tu as un petit pincement au coeur quand tu vois un coffre à 20 000 roses s'ouvrir ! Puis bon par les temps qui courent, critiquer les monocomptes parce qu'ils xp solo c'est à pisser de rire lol tout le monde est multicompte aujourd'hui, c'est vrai que c'est très MMO !

Pour enfin répondre au sujet ! Je suis comme toi Arizonah, je glande souvent au zaap champs de cania à côté de toi je fais des chasses pour me faire des kamas et payer l'abonnement. Déjà qu'il y a eu une grosse vague de bots qui a fait mal aux chasses et en plus là on s'apprête peut être à avoir un nerf xp à cause de certains qui s'amusent à PL leur mule avec des chasses légendaires.. Comme d'habitude une minorité fait n'importe quoi et la majorité prend.. j'attend quand même de voir s'il y aura des modifs mais ça m'étonnerait
6
j'espère avec toi vieille ami du cyber web smile
2
Score : 2182
Je trouve ça aussi dommage. C'était bien les chasse *4.

Je pense pas qu'ils vont modifier le gain de roses dans les coffres. Ça modifierait les stocks de coffres déjà existants et générerait beaucoup de roses d'un coup.
4
Score : 5467
perso ici 100 rose = 9xxxK donc bon tu va pas super loin
-1
Score : 3314
Oui, rajoute les kamas de l'ouverture du coffre :p lvl 200, 100 roses tu as ça dans un seul coffre (et encore 100 c'est peu) mais c'est une activité où tu dois farmer, comme toutes les autres smile
1
Score : 1629
Les chasses pour l'xp c'est pété, j'ai monté une dd lvl 100 en quelques heures (et encore, j'étais lvl 120 à ce moment là), ça économise pas mal les kamas, surtout qu'après y'a encore moyen de revendre la dd en question
-2
Score : 116
Moi je trouve ça bien car les chasse X4 on tué l'experiance de jeux :/, je joue pas beaucoup parceque j'ai un taff mais je joue et j'avance bien et rapidement quand tu sais quoi faire sur dofus sa avance tout seul tout en suivant le jeux
-1
Score : 186
Bienvenue à l'époque du tout, tout de suite.
-1
Score : 16
Salut,

Où est-ce que vous avez lu la modification des chasses au trésor?
0
Score : 5189
Sur le twitter de Raven : https://twitter.com/Raven_Ankama/status/930745525443407872
0
Score : 5189
Totalement d'accord avec la joueuse Eliotrope !

J'espère quand même qu'ils vont revoir ce bonus.

PS : Sèches tes larmes !
4
Merci pwinture, je t'aime sache le
0
Score : 608
Au fond ça ne changera pas grand chose pour le coté rentabilité, certes moins de roses produites mais son prix augmentera du coup vous aurez un prix peut être quasi identique avec une petite quantité de rose comparé à un gros paquet 2.44
1
Score : 18860
N'oublie pas que le prix des Tourmalines n'est pas revue, vu qu'il y a besoin de beaucoup de tourmalines pour la plupart des stuffs, cela va surtout augmenter le prix des crafts.
1
Score : 818
Tant que les bots chasse seront toujours présent de toute façon elles ne seront absolument pas rentables qu'il y ait des x4 ou pas.

Mais dans l'esprit, je rejoins l'auteur du post.
0
Ce n'est pas les roses qui m'interesse, mais plutot l'xp qu'apporte le butin x4 qui evite de chercher un groupe pour xp, quand on prefère jouer seule ^^ mais merci
1
Score : 1616
Bon ben, rip.
Twitter
2
Score : 1324
Quand Ankama fait une bonne Maj comme les variantes de sorts ou les niveaux Oméga. Tu peux être sur qu'à côté, ils t'enc***** dans l'exploration du jeu sleep
3
Réagir à ce sujet