FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.45] Les sorts et variantes Sram - Bugs et Equilibrages

Par m0nZee#2290 - ABONNÉ - 16 Novembre 2017 - 18:33:59
Réactions 115
Score : 1382

Je pense que l'échange de position du double devrait être un choix du joueur et non pas automatique. Au lieu de mourir directement au début du troisième tour, il gagnerait -100PM et un sort de transposition avec le joueur.
En l'état l'échange de place peut-être à double-tranchant, alors que ça ne se justifie pas du tout. Le Comploteur par exemple est 100% bénéfique.

En ce qui concerne Piège de Masse, je trouve qu'il fait beaucoup trop doublon avec le Piège de Proximité. Je propose de conserver le déclenchement mono-cellule avec des dégâts en zone, mais que le déclenchement d'un Piège de Masse déclenche tous les Pièges de Masse déjà posés par le même joueur. 

3 0
Score : 17

Pas mal de choses ont été modifiées avec les derniers patchs sur la bêta, mais toujours rien concernant le lancer en ligne de Concentration de Chakra.

Est-il possible de relancer les devs sur discord pour savoir si c'est une modification voulue ou non ? (La mise-à-jour est demain, et le lancer en ligne n'est pas un truc anodin x) )

0 0
Score : 21

Concernant concentration de chakra Raven a confirmé qu'il ne s'agit pas d'un bug et que cela serait ajouté au changelog

https://twitter.com/Raven_Ankama/status/937618204226211840

1 0
Score : 2210

Merci.

Mais on apprend ça la veille de la màj ?

On a du faire nos estimations d'équilibrage et nos tests tout du long en devant supposer ce qui était bug ou normal dans notre classe. Pourquoi ?

Ankama se prend complètement les pieds dans le tapis, pour rester poli. Il faut absolument repousser la date de la mise à jour pour des questions d'équilibrage et de bugs.

0 0
Score : 2210

Après le patch qui a fini d'être déployé il y a quelques minutes, il semblerait qu'il y ait plusieurs changements pour le Sram.

Je n'ai pas le temps de tester en profondeur, mais j'ai déjà observé ceci :

• Injection Toxique réparée en partie : la réduction des cooldowns se fait correctement mais seulement après avoir passé son tour. C'est à dire que si le cooldown est à 1 et que je déclenche un piège, je devrais tout de même attendre 1 tour avant de pouvoir relancer le sort. Autrement, le cumul des dégâts se fait correctement de manière infinie. Il faut toujours trouver un moyen de réduire le cooldown pendant le tour du Sram si des pièges sont déclenchés ;
  • L'animation du piège repoussant est corrigée ;
  • Toujours des bugs d'affichage concernant les PA disponibles après avoir lancé une Perfidie en début de tour ayant une réduction de son coût en PA.

Bon tests,
Fruity_
0 0
Score : 490

Salut,

Les modifications que je pense nécessaire de faire sont:

• Calamité : Passer le sort à 4 PA, le ratio dégat/Pa est beaucoup trop faible à l'heure actuelle pour le rendre attirant même si c'est du vol de vie. (vu que l'on ne peut lancer le sort qu'une fois/tour).
  • Piège répulsif: Passer le temps de relance à 3tours rang 1-> 2 tours rang 2-> 1 tour rang 3 pour rendre plus compétitif le jeu réseau à bas level (5 tours de relance correspond au lvl 2 du sort actuel)
  • Peur: Passer la Po du sort à 4Po au rang 1
  • Poisse: mettre le malus à -50% + -20% réduc dommage finaux permettrait de rendre à nouveau le sort compétitif parce que le sort en l'état actuel n'a plus rien à voir avec la version 2.44 et ne permet plus de contrer le jeu full CC (avec l'effet qui ne pourrait être actif que sur une personne en même avec un intervalle de 3 tours et 1 durée d'un tour, intervalle qui ne touche que l'effet et non la partie dégât)
  • Guet-apens Monter la portée du sort à 4 ou 5 fixe, la portée actuelle est trop restreinte pour permettre de l'utiliser comme sort de placement.
  • Comme l'a proposé fruity, ca serait cool de pouvoir utiliser les impulsions d'un réseau pour déplacer le centre de la zone de dégât d'un piège de zone, ça apporterait une nouvelle dimension stratégique au sram.

Après y'aurait encore 2/3 autres modif à faire, pour rendre le jeu plus agréable.

Peace!
1 0
Score : 345

claire quand l'eca se booste +200% cc c'est un boost incontrable c'est pas nos -25% qui vont faire quelque chose.

La voie aire coup en PA trop important  (injection toxine a 5pa c'est trop ) po fixe ou en ligne avec une ldv les poisons sont réductible contre des armure ...... (épidémie je crois) surtout que les dégâts un peu faible sont à retardement la va falloir améliorer une de ses 3 proposions : soit le coût en Pa soit la portée, lancé en ligne ou avec ou sans ldv ou faire en sorte que les poisons je penses a épidémie et injection toxines soit effectif à l'instant T et pas en début/fin de tour se sont parfois du roxes disponibles qui manques et qu'on aurai eu bien besoin à l'instant T.

0 0
Score : 169

[Bug]
En combattant Oogie betty (Nowel), perte de connection avec le serveur (d'ailleurs faudrait voir à faire quelque chose pour ça aussi, c'est usant à la longue)
En me reconnectant mon réseau était devenu invisible. En la poussant dedans, elle se prenait bien les pièges mais l'effet "d'impulsion" ne fonctionnait pas et l’itinéraire prévu était erroné (j'étais déjà en ligne avec le classique repu + sournois + mortel*2 pour la première partie donc pas de problème de positionnement)

[Bug]
Hier dans le donjon HL de nowel, le poison d'Epidemie ne se déclenchait pas sur certains mobs (Mini nuit entre autre)

0 0
Score : 895
  • Fourberie (anciennement Repérage) : Le vol d'intelligence et l'attirance s'effectuent désormais avant les dommages.

Ce n'est qu'un tout petit rien du tout mais est-il possible d'inverser le lignes concernées dans la description du sort ?
0 0
Score : 274

Des nouvelles sur le bug du sort pillage qui ne soigne pas quand la cible est tuée? Ou bien ce n'est pas un bug?

0 0
Réagir à ce sujet