FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le iop askip est fumé

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 17 Novembre 2017 - 03:04:43
Réactions 359
Score : 16

Juste pourquoi la destin ?

1 0
Score : 16

pour ma part je trouve les iop assez bien réussie , y a des classe plus cheat en pvp ces sur , mais en le jouant bien y a de jolie chose a faire qui sorte de l'ordinaire ils suffi juste de bien jouer! et bien lire les sort! il n'y a pas que des désavantage faut arrête les sottise.

2 -19
Score : 10982

Biensur qu'il y a des avantages avec les variantes
Mais aussi beaucoup d'inconvénients, surtout à cause des nerfs sur les sorts classique qui pour beaucoup, n'ont pas lieu d'être

Pour ma part je suis d'accord l'aspect tactique est assez..Bien

Sauf que je joue iop, pas steamer ou xelor donc je veux taper, or on nerf les dommages de base et on file des variantes tapant fort (+de 500 dommages donc) qu'a partir de 5 pa brûlés (les sorts à charges demandent justement une charge donc tu comptes le double de pa pour la variante de concentration et colère quand tu vois du -900/1000c'est en réalité 6pa pour l'un, 8 pour l'autre et très franchement beaucoup dee classes font mieux pour autant de pa utilisés sans même avoir le rôle premier de faire des dommages

3 -1
Score : 278

Comme quelqu'un l'a dit avant, soit le iop a besoin d'un bon up, soit il faut donner une popo de changement de classe a chaque iop au passage de l'offi en 2.45 biggrin

4 0
Score : 362

C'est exactement ca !

2 0
Score : 697

Perso si ca reste comme ca je stop le jeu... C'était deja loin d'être abusé les roxx du iop mais la c'est à pleurer (même si les iop pleurent pas)

8 -1
Score : 4711

N'oublions pas le souffle qui a été nerf! 2 à 4 po

0 0
Score : 298

Nan c'est le lvl 1 du sort aussi ça. Pas de changement sur le lvl final.

0 0
Score : 20

J'aurai aimé une version du iop basé sur son risque d'explosion au cbt jtrouve pas ça normal que le cra roxx plus à 10 de plus sans se mouiller ... j’espérais une mécanique basé sur la distance de la cible et du lanceur ... dommage.
Vous savez sinon éni ca rox et soigne très bien en terre :p (ca fait même le café et les criossants au réveil )

1 0
Score : 383

J ai poster un poste moi aussi sur bond destin duel et quelques autre sort cest du petage de plomb le iop Tout les mecs qui me sortent que iop cest bien alors que taper au chaloeil est plus rentable que utiliser tout ces pa  sans maitrise d arme en plus  je vous remercie de pas poluer un sujet comme celui la qui redonne espoir a cette classe de merde qui est la notre merci de votre comprehension et bravo pour ton topic .

4 0

Haha merci!
Je vais essayer du mieux que je peux pour faire bouger les choses ( heureusement je suis pas seule à le vouloir et essayer de le faire à ce que je vois!) Mais déjà bonnes nouvelles pour certains sorts!
Pour la suite je suis certaines qu'une modification (même aussi infime soit elle!) Rendra les variantes et les nerfs moins rigides!

0 0

RECOUCOU À TOUS 

Après en avoir pu discuter sur le discord d'Ankama pour la 2.45, j'ai appris que les sorts nerf sans l'etre mentionnés sur le devblog ne sont que des bugs! (Les sorts sont bien de rang 3 mais leurs effets sont mal appliqués)

Ainsi:

-Bond
-Intimidation
-Concentration
-Pression
-Epée de iop

ne sont en aucun cas nerf par le staff!
Pour le coup, plus de peur que de mal sur les nerfs non déclarés et ils seront, à mon avis, redevenus à la normal à la prochaine maj de la beta 

Au passage je tiens à m'excuser de vous avoir fait peur pour les sorts ci-dessus, je savais pas et étais moi même certaine que c'était un nerf surprise :c

7 -1
Score : 2233

On reste quand même sur un nerf énorme sur Destin et Duel qui plus est sont des nerfs injustifiés tant le Iop est faible à l'heure actuelle en pvp (a part pour les kikoos do pou full vita) et en pvm

8 0
Score : 1656

C'est déjà ça. Car pour Bond, ça piquait trop fort.
Et Destin, ils avaient augmenter les dommages pour compenser le nerf d'érosion. Ca n'aide pas les Iop Terre et Air qui tapaient grâce à l'érosion mais bon... Mais soit, Terre ou Air, s'ils ont une bifurcation Feu, ce petit up peut clairement bien compenser ces dommages d'érosions en PvP.
En PvM, c'est autre chose face au gros boss avec beaucoup de pdv. Mais je pense que pour les tournois à venir, c'est mieux de s'occuper d'abord du pvp. Personnellement, j'ai beaucoup aimer suivre les DWS et faut que ça continue.

Sinon,  comme il écrit:

bigvalou|17/11/2017 - 20:39:51
On reste quand même sur un nerf énorme sur Destin et Duel qui plus est sont des nerfs injustifiés tant le Iop est faible à l'heure actuelle en pvp (a part pour les kikoos do pou full vita) et en pvm

Oui voilà, pour le moment, il n'y a la voie Do Pou qui est intéressante.

Difficile d'oublier le nerf de Précipitation et de Poutch aussi discutés dans la section Iop du forum.
Et de même quant aux up des dommages des autres classes au fils des années, ça fait office de rabaissement de la classe Iop sur son rôle de damage dealer, de guerrier bourrin

Juste up les dommages des sorts, ca serait vraiment plus intéressant. Même pas variantes, juste les sort de base. Comme l'a dit dofla, on sera plus dans une méta de rox, vu les sorts qui ont up.
Et en terme de ratio dégats/PA et des moyens d'utilisations de tous les sorts des classes, le Iop ne fait plus une exception en tant que gros bourrin en pvp. Et n'a pas d'autre particularité majeur à part le placement avec Intimidation et Souffle déjà fortement utile à la voie Do Pou.
3 -1
Score : 628

Je cite:  Mais je pense que pour les tournois à venir, c'est mieux de s'occuper d'abord du pvp. Non mais allo mec tu te réveil? tu es au courant que sans pvm il n'y a pas de pvp car il n'y a pas de stuff donc d'ou on fait passé le pvp avant le PVM

0 0
Score : 1189

étant iop je peux vous garantir qu'il y a de grosses synergies a faire j'ai hate que ça sorte sur offi <:

2 -14
Score : 745

Là tout de suite maintenant je pense au petit Féca et sa nouvelle glyphe +20% do mêlée <3

2 -1
Score : 886

Ils veulent nous diviser en reculant sur des ptit détails. Faut pas se laisser faire et continuer la lutte pour toutes les classes qui prennent cher ! On est les insoumis d'Amakna !

7 -2
Score : 4711

Il y a toujours préci qui ne donne plus 6 pa (ou 4)

0 0
Score : 1207

Révolution !

2 0
Score : 567

Render nous le vrai iop

4 0
Score : 121

Bye bye brokle.. Deja que l'ancien brokle a été supprimé il ya des années et maintenant celui ci. Le nerfs des classes insane et le pvm délaisser pour de pvp...

3 -1
Score : 1656

LeRetourDuPrince|17/11/2017 - 23:30:22
Bye bye brokle.. Deja que l'ancien brokle a été supprimé il ya des années et maintenant celui ci. Le nerfs des classes insane et le pvm délaisser pour de pvp...

mdr .. mais même pour le pvp, le Iop élémentaires est pire maintenant lol ... seul le Iop Do Pou qui tient bien le pvp.

Les autres classes rox auant que les Iop, voir plus lol ....
Par exemple, regarde, un poison à la hauteur des dégâts de Epée Céleste, mais un peu plus même.. sauf que le Sram lui, il est invisible. Et il a diverse piège pour opérer sa stratégie, en plus.
Tu peux regarder le panel des sorts des autres classes et fais bien attention en koli. Tu vas voir que les sorts de Iop ne sont plus des sorts de rox dans l'absolue sauf Colère mais qui est situationnel (qui colle toujours des Coco pour tout combat en 2017 lol ... ?) et Epée du Destin.

Mais les autres classes ont maintenant des rox équivalents à ceux des Iop avec en plus des particularités qui leurs sont propres ( 10 dégats/PA en moyenne ). Alors donner la possibilité d'un bouclier et se piver de Puissance qui ne vaut déjà pas grand chose, c'est hard. Et on tapera encore moins. Solution qui n'arrange pas et ne répond pas aux critères du Iop.
L'équilibre serait de taper fort dans les éléments (pas dommages poussée), savoir se placer, comme ça on subit la particularité de l'adversaire (invisibilité, portée, portail, invocation, entrave.. ect..) et quand on a l'occasion, on crève le gars entre 1 à 3 tours si possible quoi.  Bien sure, tant le Iop que son adversaire devra faire attention à son équipement en phase de préparation. Ça fait aussi partie du jeu (privilégier plus dégats ou non, plus de vitalité, tacle ect ...)

En plus, au lvl 200, tu tapes du 600 par frappe avec 1200 à 1400 points de caractéristiques sur des résistances et t'as des sorts qui te font baver comme le sort qui soin pendant 3 tours les Ecaflips du 600 de moyenne (t'as qu'as jouer sans CC). Misitigri . On le voit chez un Youtuber assez connu. Je reste très content pour lui, il s'amusait bien certes. Dans la vidéo, il a sauté un cra sans pression sur lui mdr ...
Néanmoins, en plus, si un Eca quelconque se la joue distance avec en plus félintion, comment tu veux avoir une seule chance de crever ton adversaire ? Même s'il joue mal ... et t'imagine en plus s'il a un Dokoko ?? (Ah non, j'ai même pas envie de penser aux armes régénératives ..). Non même pas, juste ce sort Mistigri, avec des résistances, ça flambe ton "rox" de Iop et t'encaisse le reste des dégâts.

Mais ce ne sont pas les seules blagues dues aux particularités des classes que je cite...

Sérieusement, il y a de quoi discuter de 10.000 cas pour dire que le up des sorts élémentaires des Iop doit être fait. Tomber face à un Iop aujourd'hui, s'il n'est pas Do Pou, c'est plus de 3/4 de chance de remonter un peu ça côte.

Et la vérité, s'ils estiment que le Stratège Iop suffit, faut pas déconner. Car il y a trop de contraintes déjà cité sur le forum Iop.
Conquête, ça fait du bien aux yeux au Kanojedo sur un poutch immobile, mais dans la pratique c'est pas évident et 3 PA c'est déjà beaucoup au lieu de 2 par rapport à le sort Poutch (2.44) où la cible garde même les effets le tour d'après.
7 0
Score : 567

Cava vous faire quoi si vous revener sur votres dessision raté et laisser enu/iop comme ils sont ?

1 -1
Score : 119

Rendez le Roxx au Iop. Ou alors dites nous cash que la méta Iop do-pou support mule à duel vous convient très bien et on reroll

1 0

Bon au moins que ça soit sur le forum, discord ou in game, tout le monde est d'accord sur les mêmes choses, sur les nerfs, les variantes, les sorts élémentaires dans les variantes.

De ce fait je suis certaine que beaucoup de choses vont être modifiés après la résolution des bugs de la maj smile Je suis confiante!

2 0
Score : 3623

Faut pas trop être optimiste. On dit ça  à chaque maj :"ça va changer avant la fin de la béta" et au final, ça change seulement 5 ans plus tard wink

1 0
Réagir à ce sujet