FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Nerf de l'Éliotrope ?

Par Youbilad - ABONNÉ - 18 Novembre 2017 - 20:20:29
Réactions 44
Score : 380

Bonsoir, 

Je ne trouve pas que l'Eliotrope soit si abusé que ça en pvp... Comme dit précédemment l'élio a déjà était suffisamment nerf et je ne pense pas que cela serai justifié de descendre encore plus la classe. Malgré sa grande utilité en PVM l'Eliotrope à tout de même perdu beaucoup ces derniers mois... 

0 0
Score : 57

Comme pas hasard 95% des gens qui parle sur ce post sont des Elios, et comme par ahsard vous trouvez que votre classe est "faible" et que les nerf sont inexplicable. Mais prenez ce message de quelqun qui joue tres tres souvent contre des Elios de haut rank et qui gere tres bien leurs classe. Votre classe est COMPLETEMENT FUME!!!!!!! Elle merite encore un nerf et peut-etre bien un nerf de plus par dessus! Si vous trouvez que les Elios sont pas assez fort ca veut dire que vous ne savez clairement pas jouer votre classe.

En 3v3 un Elio peut carry sa team avec le yeux fermer sans se faire toucher 1 fois sur 80% des maps Koli. En 1v1 un Elio gagne les yeux fermer sans aucun effort contre nimport quelle classe du jeu.
Les degats des Elios sont completement anormal! du -2000 T1 no boost a travers la map N´EST PAS quelque chose qui devrait exister!
Comme tout autan le full soin en 1 tour avec 2 sorts a travers 2 portails place au CaC du lanceur! Un elio ce soin du 1400 en 1 tour avec 8PA en etant meme pas element Feu (Ce ne sont pas des Enis!!). Ce n´est absoluement PAS Normal!

Si Ankama en a quelque chose a foutre de leurs jeu ils ferai mieu d´ecouter la pluspart de la communaute et pas que les joueurs detenteur de la classe.

NERFEZ les dmg des Elios (qui sont absolument absurde) etant donnee qu´ils sont pas des iops! et dautant plus par ce que eux peuvent metre autant de degats qu´un iop mais en etant a l´autre bout de la map et completement a l´abri de tout autres joueurs.
NERFEZ le soin des Elios !!!!! Le soin est reserve pour l´element FEU pour toutes les classes du monde des 12! Les Elios n´ont AUCUNE raison d´etre une exception a la regle !
Et svp je vous en supplie, NERFEZ ce vieu sort qui ferme tout les portails avec 1 seul PA. C´est nimporte quoi ca! C´est bien trop cheater. Ils peuvent se permettre de completement chier leurs placement et leurs tours sans aucune recpercusions just psq ils peuvent tout fermer avec 1PA. C´est absolument pas normal!

Voici l´opinion de TOUT les autres joueurs de dofus qui ne joue pas cet vieille classe completement fume. Si vous ecoutez 90% de vos joueurs qui n´ont pas des elios, ils vous diront la meme chose. Vous rendez votre jeu injouable avec vos changements en carton et franchement c´est just degoutant a ce point. Aucune classe ne gagne en 1v1 contre un Elio et la team qui a l´elio en 3v3 a 95% de chance de gagner. C´est PAS NORMAL!

0 -4
Score : 380

Quand tu connais un minimum la classe, c'est facilement contournable... 
L'éliotrope a suffisamment était nerf a mon gout. 
Les dommages et les soins sont augmentés a travers le portail. C'est l'essence même de la classe. Sans ça il est pas terrible...
Il te suffit de trouver, comment bien bloquer les portails et ne pas te fail sur tes placements et même en 3vs3 il n'a rien d'insurmontable....

Après chacun son point de vue

0 0
Score : 2588

En osa c'est tellement simple de contrer élio mais après je comprend le ressentit des autres classes qui galère 

1 0
Score : 793

Je suis feu/soin, et va falloir m'expliquer le 1400 soin pour 8pa...avec Rayon de Wakfu je soigne du 4XX pour 3pa, et avec Paume Curative, du 3XX pour 3pa. Pour 9pa je peux arriver à ce que tu nous dis (1400 soin), mais  je vois mal comment un elio autre que feu (ie. sans Rayon de Wakfu) pourrait arriver à un soin pareil. Il faut en plus compter 3pa pour ouvrir les portails et les refermer, et tout le tour est consacré au soin, soit 12pa pour 1400 soin en réalité, et non 8pa. Il y a aussi d'autres contraintes : Paume Curative a une très faible portée (2po), et Rayon de Wakfu ne se lance pas au CaC et se lance en ligne seulement.

Tu as sinon d'autres sorts situationnels comme Virus, Cicatrisation, et Conflagration, mais les 2 premiers se lancent 1 fois par tour seulement, et Conflagration 2x par tour avec 1 seule fois par personne. De plus les 2 premiers coûtent 4pa et Conflagration 3pa, ce n'est donc certainement pas avec ces sorts que tu atteindras 1400soin pour 8pa. Virus est en plus un sort Feu, donc inutilisable par un elio Eau/Air/Terre.

Pour le -2000 T1 c'est possible, mais il faudrait vraiment être ultra mal placé et avoir des rési moyennes pour que ça arrive. Par ailleurs le portail de l'elio est en lui-même un boost de +25% dmg (Portail) ou +5% dmg (Portail Flexible), c'est pour cette raison d'ailleurs que l'elio possède peu de sorts dédiés au boost comparé à d'autres classes. Donc il n'est pas exact de dire ''-2000 sans boost'', car le boost est en réalité là, il s'agit du Portail (et de sa mécanique des distances).

1 0
Score : 2265

J'ai envie de dire qu'avant notre soin était pire qu'actuellement " x2 affront " en % de pdv max et même affliction qui soigne en fin de tour aussi en % de pdv max. Venez pas raler maintenant " gnagna votre soin et votre rox sont cheat " notre soin de maintenant est équilibré et notre rox est toujours le même depuis un sacré bout de temps. Par contre je continue a dire que Coalition et Cabale ces deux sorts n'ont rien a faire chez un élio.

0 0
Réagir à ce sujet