En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ne plus pouvoir monter vos sorts de rangs, cela vous gêne t-il?

Par Vynze32 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Novembre 2017 - 16:54:22

Bonjour, j'ai essayé la Bêta aujourd'hui et la première chose qui m'a frappé est la fait que ne plus pouvoir monter ses sorts de rang.
Pour ceux pas au courant, on monte de rang de nos sorts en acquérant un certain niveau (le sort fleche magique passe rang 2 au niveau 20 par exemple)

J'aimerais savoir ce que vous en pensez? 
Perso, je trouve ça bien d'avoir un semblant de personnalisation au niveau des sorts, surtout TBL. Après lvl 200, je comprend que ça gêne moins oui...

0 -1
Réactions 12
Score : 108678

Euh, pourquoi tu veux jouer un sort au rang 1 (hormis libération) alors qu'il est plus faible que le rang 3 (ou 2 si t'as pas unlock le 3) ?

3 -3
Score : 1145

C'est pas le sujet, c'est juste de pouvoir monter tes sorts comme tu veux, bien répartir tes points et tout ...

2 -2
Score : -552

non c'est tres bien comme ca ca permet de reguler le potentiel et la puissance des classes bas lvl, et de pas rendre les rerolls de pgm completement op par rapport à leurs homologues.

0 0
Score : 3869

Moi je trouve ça très bien. En endgame tout le monde a ses sorts au maximum et il n'y a plus de contrainte à jouer multi élément (car avant ça coutait quand même un bras si t'aime pas PvP). Moi ma seule interrogation est "est-ce que le contenu du jeu va suivre la progression de sorts ?". Car honnêtement, avant je pouvais avoir mes sorts clés lv5 directement après son obtention ce qui me permettait d'avoir une puissance accrue. Maintenant je devrais rester avec un rang 1 pendant plusieurs lv ce qui peut très vite devenir contraignant.

0 0
Score : 1145

C'est surtout que les dégats vont être réduit pour tout le monde. Alors en PvP je vois pas le problème si c'est bien foutu, mais en PvM, ils ont pas prévu de réduire la vie des monstres je crois

1 -1
Score : 300

Mouai pas ouf je trouve , jai cree un roub feu 60 et a cause de ces rangs le roublablot a une po de 3 cases et DS  4 cases donc......

0 0
Score : -21

Le sujet date mais je voulais dire que c'est juste pour te forcer à jouer les niveaux et donc rester sur le jeux plus longtemps j'ai bien fait d'arrêter ce jeu il est partie en freestyle depuis la 2.0 

0 -2
Score : 4370

En plus ils ont sortis les songes pour pouvoir contrôler nos rêves ces enflures.

Jean conspirationniste.

3 0
Score : 2717

bah avant y avait beaucoup trop d'écart entre un mec full parchos de sort ou pas

0 0
Score : 575

Je savais même pas que la question se posée ... Le nouveau système de sort est beaucoup plus actuel et convient beaucoup mieux au Dofus d'aujourd'hui (et oui avoir plus de sort efficace permet au gens d'utiliser plus de sort et d'être plus polyvalent smile) vu le nombre d'item et ton nombre de point de caractéristique tu as clairement de quoi personnalisé ton personnage.. Surtout que finalement à BL tout le monde montait les mêmes sorts

0 0
Score : 11

Le sujet est peu être un peu enterré , mais je voulais savoir s'il existait une page permettant de voire l'evolution des sort, histoire de voire quand es ce que les sorts sont up, car pour mon cas je ne comprend pas trop quand ils augmentes de rang

0 0
Score : 5969

tu as une case à cocher en bas de l'interface des sorts "afficher les niveaux d'obtention" (je ne suis pas sûr à 100% du nom). Tu peux voir tous les niveaux d'obtention de chaque sort avec leurs différents effets à leurs différents niveaux.

0 0
Réagir à ce sujet