En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

XP Butin a modifié Lors de butin 4 ( Korriandre / Arène ) / Multi-Succès ( inefficacité )

Par BjornSkal - ABONNÉ - 27 Novembre 2017 - 20:26:39
XP Butin a modifié Lors de butin 4 ( Korriandre / Arène )   

Bonsoir je m'explique , 

Je voulais savoir si le Nerf xp BUTIN/4 KORRIANDRE seras Nerf lors de la Mise a jour ? 
J'ai bien tester sur Bêta et il n'y aucun changement niveau XP  que l'on sois lvl 900 ou 800 ( a 4 ou 7 dans le groupe ) 

Est-ce possible de Nerf cela ? par exemple pour une capture Butin /4 on divise le nombre d'xp par personnages supplémentaire affecter dans le groupe . une Moyenne en % d'xp :

CAPTURE BUTIN / XP /4 ou (5/6/7/8)

-25% d'XP pour une personne en plus sois 5 dans le groupe 
-50% d'XP pour deux personnes en plus 
-75% d'XP pour trois personnes  en plus 
-100% d'XP pour quatres personnes en plus 

( cela fonctionneras pour tout autre captures BUTIN 4/5/6/7)
(Cette technique ne vise pas a ne plus farmer le donjon Korriandre mais a ce que l'XP donner /capture sois légible .)

Un Butin /4 xp plus qu'un SCORE 508 dans n'importe quelles Zone du jeu et c'est un peu obérant . un personnage lvl 180 cra gère un korri arène générant => 750 000K/5 clients  , de plus l'XP APPORTER  et totalement dé mesurer .
------------------------------

CELA ENGAGERA AUSSI UNE NOUVELLE META DE MONSTRE  
Actuellement nous avons 3 groupes de Monstre / Map :

1 groupe entre 1/3 monstres   
1 groupe entre 4/5 monstres            ( APPROXIMATIVEMENT CEUX QUE NOUS AVONS ACTUELLEMENT  )
1 groupe entre 4/8 monstres 

je pense que si nous modifions ce système de monstres nous pourront avoir cela :

1 groupe 1 monstre   ( MONO COMPTE ) 
1groupe 3 monstres   ( MONO COMPTE OU DOUBLE COMPTE )
1groupe 5 monstres  ( MONO COMPTE + MULTI )
1 groupe 8 monstres ( MONO COMPTE + MULTI )

Ceci ne sont que des propositions je sais que beaucoup ne seront pas content de ce SUJET . VOS avis sont la bienvenue !

---------------------

Multi-Succès ( inefficacité )

Je viens maintenant au sujet du multi-Succès FARMING TEAM . Actuellement les Teams succès ne sont plus énormément présent OU PAS !!!!

Beaucoup de joueurs ont arrêter a cause de la nouvelle mise a jour que je trouve vraiment très bien car nous allons retrouver une situation économique des serveurs a la hausse .

A l'heure ou je vous écrit ce message , Le serveur AGRIDE  vois ces ressources triplé voir quadruplé grâce a cette nouvelle MISE A JOUR.

Mais j'ai constaté une chose totalement abusé sur la BETA .
Les personnes qui ont actuellement Plusieurs personnages ( 5iop ou 15 iop ou 20 iop ) se verront impossible de récupérer les succès sur un autre personnages . MAGNIFIQUE MAIS IL YA UN HICCC

J'ai remarquer qu'un personnage sans succès pourras être xp en x4 faire les donjons ( SANS RECUPERER LES SUCCES ) être transférer vers un nouveau compte et ..............

ON POURRAS RÉCUPÉRER LES SUCCÈS DONJONS !

Au final rien ne changera mise a part le prix de changer un personnage de COMPTE SOIS 15 000 OGRINES ( ENTRE 12 ET 14M pour changer un personnages ) 
Sois 5x14 = 70m LARGEMENT RENTABILISE PAR UNE TEAM en 2 donjons !!!

A PENSEZ QUE LA LIMITE /MOIS ET DE 30 000 OGRINES SOIS 2 FOIS  ! (ACHAT DANS LE JEU EN KAMAS)
+ 40 000 OGRINES ACHETER / CARTE BLEU sois une quarantaine d'euros 
( a voir si cumulable / carte bleu / achat )

ANKAMA A T-IL PENSEZ A CELA  ????
SOLUTION
Pourquoi ne pas simplement lier les succès du plus gros personnage aux reste des personnages du compte comme ça on ne  pourras pas transférer un personnage sans pouvoir récupérer les succès vu qu'ils sont lié et crée sur le personnage .
Globalement le personnage qui seras transférer auras les même succès que le plus gros personnages succès sur le compte actuel .

Donc :

kakabobo lvl 200 => 8000 succès  ( MAJ .2.44)
kakaboboo lvl 200 => 1000 succès  ( MAJ .2.44)
kakabobooo lvl 200 => 1100succès ( MAJ .2.44)
kakaboboooo lvl 200 => 989 succès ( MAJ .2.44)
kakabobooooo lvl 200 => 1000 succès (NON RÉCUPÉRER )     ( MAJ 2.45 a venir )

LE DERNIER PERSONNAGES SERAS AU MÊME NOMBRE DE SUCCÈS QUE LE 1ER PERSONNAGE SOIS 8 000 SUCCÈS ET NE POURRAS PAS RÉCUPÉRER LES SUCCÈS LORS DU TRANSFERT 

Comme ça nous retrouverons une économie encore plus forte que nous l'avons acutellement sur nos serveurs de DOFUS 
---------------------------
FINALITE
-------------------

POWER LEVELING

LE PL ET UN BON ET MAUVAIS POINT POUR LE JEU 
LES JOUEURS ACHETENT DES OGRINES ET LES VENDENT EN KAMAS POUR CE FAIRE PL  ET CE QUI ET UN BON POINT POUR LA SOCIÉTÉ ANKAMA 
(GRACE A CELA QU'IL PEUVENT RECRUTER DES DEVELLOPEURS / DESIGNER / AUTRES)
OU
    ACHETENT SUR DES SITES INAPPROPRIÉE A LA CHARTE DOFUS 
les joueurs ne découvrent pas le jeu dans toute sa globalité et ne profite pas d'une expérience nouvelle du MMORPG , il ne connaissent même pas les monstres et veulent passez a tout prix lvl 200 pour être les meilleurs or quand on ne connais rien au jeu c'est embêtant !

-------------------------
LE MULTI-SUCCES

TRÈS BIEN POUR GAGNER BEAUCOUP DE KAMAS EN GROSSE QUANTITÉ MAIS DEMANDE ÉNORMÉMENT DE TEMPS POUR MONTER LES PERSONNAGES ( mise a part en x4)
APPROPRIER A CERTAIN JOUEURS QUI SE SENTENT MEILLEURS A XP SEUL AVEC LEURS COMPTES QUE ENTRE AMIS
OU
AIDER LA COMMUNAUTÉ 

UNE GROSSE BAISSE DECONOMIE SUR LES SERVEURS A CAUSE DES MULTI-SUCCES ( je baisse de 1K moi je vais baisser de 20 000K et l'autre de 40 000K )

--------------------------

LE RETOUR DU DONJON FARMABLE POUR AVOIR UN ITEM OU FAIRE UN SUCCÈS EN TEAM  
PERMETTRE DE REDECOUVRIR LE JEU !
(1.29) donjon CHENEMOU souvenir souvenir smile 

(1.29 donjon DRAGONCOCHON souvenir souvenir smile
et j'en passe d'autres smile

MERCI a vous d'avoir pris le temps de lire cela j'attend vos avis même si je sais que beaucoup y-ont déjà pensez .

Les insultes ou les personnes malhonnête ne sont pas la bienvenue .

Bonne soirée a vous tous !

wub

10 -9
Réactions 39
Score : 73

Rageux.

2 -8
Score : 1566

Non du tout j'exprime une nouvelle conception de voir la vision du jeu smile

2 -7
Score : 711

je vais me permettre de donner un bref avis sur les points évoqués :

korriandre et XP : ca ne me choque pas plus que ça, chacun son moyen d'xp et de profiter du jeu. personnellement je trouve ca terriblement chiant a faire et pas assez rentable. si il y en a qui veulent vendre ce service et qu'il y en a qui achetent et bien tant mieux pour eux.

groupes sur les map : je suis plutot pour, tout ce qui réduit la rng inutile est positif.

multi succès : je trouve meme que ce que tu dit est en faveur de la maj 2.45, ca freine les team a succès sans pour autant les empêcher de jouer comme ils le souhaitent. de plus ca fait de revenus a ankama. c'est toujours mieux que les micri transactions.

le power leveling est et restera tres presents dans tous les jeux a grinding. si tu veux eradiquer le pl il faut complement revoir le jeu de A a Z et c'est pas possible.

2 0

Je suis totalement d'accord avec toi sur certains points Groupe sur les maps qui serais un plus pour les mono-comptes , ainsi une nouvelle aventure pour des nouveaux joueurs pourront commencer .

Le MULTI-SUCCES seras moins présent donc une bonne économie mais on auras toujours des personnes qui feront des XP en x1 donc c'est plutôt long mais le but et aussi de réduire totalement ce point négatif du jeu .
Nerf ceci et bien et mal car sa peux aussi généré de l'argent pour la société mais je dirais que xp en x4 te coûte 2h a la place de plus de 10h/15h pour une persos x1.

Le but de cette manœuvre et de supprimer le fait que l'on puisse faire un transfert sur un persos lvl 200 avec 1000 succès " non récupérer " pour les avoir sur un compte vierge .

Le PL ne seras jamais enlevé je cherche juste a modifié certains aspect du jeu qui rende cette pratique injouable et le fait que des joueurs lvl 30 ce promène avec 60M de kamas y'a tout de même des suspections ( Achat kamas via site ilégal OU Achat Légal sur le site Officiel " BOUTIQUE" qui es un bon point pour la société ) 

Le Nerf de la capture butin /4/5/6/7 rapporteras moins de kamas mais resteras toujours rentable smile
( Avoir des Kamas ou avoir des XP  :p )
Je ne veux en aucun point détruire le PL mais réduire le coût des personnes qui pense que en farmant le Korri il connaisse le jeu alors qu'il ne savent même pas géré un TERRISTROCRATE A SRAMBAD wink

2 -5

Si peux de réponses pour un sujet si important c'est triste !

3 -6
Score : 4700

Au final rien ne changera mise a part le prix de changer un personnage de COMPTE SOIS 15 000 OGRINES ( ENTRE 12 ET 14M pour changer un personnages ) 
Sois 5x14 = 70m LARGEMENT RENTABILISE PAR UNE TEAM en 2 donjons !!!

2 donjons 70m ? J'aimerais bien savoir lesquels laugh

1 0
Score : 299

Moi aussi ! 

1 0
Score : 3299

Hello,

Ta proposition serais pas du luxe pour mettre fin à ce fléau "Recrute capture korri 508, 130 000kamas la place par capture".

Par contre je trouve dommage de pénalisé des petits groupes de joueurs qui joue le jeu de façon non abusive, sa me rappel certain nerf apporté au jeu à causse des bots et qui ont pénaliser pas mal de monde.

Le soucie est surtout cette compo d'idoles 508. Il faudrai vraiment songé à revoir les maluces/bonus de difficulté apporté aux idoles pour un meilleur équilibre.

2 -1

Je suis d'accord avec toi  wink pour le PL !

après le système anti-Bot sur AGRIDE  es assez efficace je vais te l'avouer donc sur ça on et bien au point même si je vois des BOT  a ASTRUB courir comme des LAPINS IMPOSSIBLE DE LES LOUPER.

Pour ce qui et du SCORE 508 tu peux avoir mieux et en moins aussi dur si tu te fait pas toucher^^
MAIS le soucis c'est que tu touche a ces IDOLES  tu touches aux PL qui peut toucher une communauté qui achètent des KAMAS VIA OGRINES ('ou via des sites ilégal) ce qui nous permets d'avoir de nouveau DESIGNER et tout le tralala .

Je compte sur la longévité de la société bien entendu . wub

2 -3
Score : 936

Si seulement tous le monde pouvait pas achter des kamas ni abo en vrai money comme au maroc ça serai telment bien on verra plus de pl x)

1 -1

Les 3/4 des marocains vendent les kamas sur des sites illégaux je parle de AGRIDE  alors j'imagine même pas les autres serveurs ! ( pas de racismes les certains en France le font ) 

2 -5
Score : 316

pour le korri, j'ai cru comprendre que la mérulette ne faisait plus de rollback. ça risque de compliquer la capture en butin 4.

1 0

bonjour aurais tu une source fiable ?

3 -5
Score : 2429

J'espère que tu as remarqué que le système de transfert de personnage vers un autre compte n'est plus possible à moins d'acheter le service en € désormais. Ankama a très bien compris le principe t'en fais pas et ils ont pris les mesures nécessaires pour éviter les contournements de la prochaine màj.

Lien de la modification du service

Quant aux korri j'ai jamais vraiment été concerné. Pour moi c'est essentiellement un moyen pour les monocomptes ou ceux qui n'ont pas masse de skill / stuff de se faire des kamas. C'est simple, rapide et efficace et tant mieux si ça fait plaisir à ceux qui le farm. 
Perso je préfère largement cogner un peu toute les zones 200 du jeu 10 étoiles avec un pote ou deux en team en score 250. Les combats et les maps sont tous différents et on a pas l'impression de faire toujours la même chose. Ça rapporte des ressources bien plus intéressantes au passage tout en filant 100M d'xp en 10 minutes avec un challenge standard. Pas de salles pénibles avant, pas d'achat de capture nécessaire mais besoin de plusieurs personnages et de stuffs que ce soit en team ou avec des amis.

Bref, ça m'en touche une sans me remuer l'autre les korri. 

2 0

Je pense que l’évaluation de mon Topic les as fait réfléchir smile sa coûteras maintenant trop chère 15euros / persos le diable et en moi mais tout ce que je souhaitez c'étais augmentez l'économie du jeu .
sinon c'étais trop simple ^^

4 -5
Score : 56
''Un Butin /4 xp plus qu'un SCORE 508 dans n'importe quelles Zone du jeu et c'est un peu obérant''. Je crois que tu devrais un peu sortir de l'arène bonta et explorer des nouvelles zones, car je t'assure que d'autres contenu XP bcp plus rapidement et abondamment.
0 0

je joue en Team de 8 je connais le jeu par coeur t'inquiète pas je m'en sort pas mal niveau game play . 

Le cra n'est qu'un aide un plus dans ma team sinon je joue avec plusieurs compositions différente !

1 -4
Score : 0

et sa te concerne en quoi qu'il modifie l'xp en arene ou pas ? 

tous ses joueur de team qui pleur car il trouve plus de client pour PL mdrrrr . 

1 -3

car les 3/4 joueurs font des cra et ne savent pas jouer autres choses malheureusement .

car si toi faire des korri pendant tout le jeu et ta vie d'autres aimerais découvrir le jeu 

0 -3
Score : 59

Salut,

On t'embauche c'est bon demain tu viens signer le contrat Ankama Games, encore félicitations mec.

J-K.

0 -1

si seulement ....

2 -3
Score : 59

Pour les korriandres, suffit que ankama modifie le sort de la merulette, ex : si on touche la meru avec un sort on perd 15% de sa vitalité et fini les rolback. Voilà comment tuer les arènes korriandres

0 0
Score : 939

SAlut

Bien belle tes propositions mais la tu penses au serveur multi-compte.

Pense au Mono-comptes ou 4 level 160 se prennent la tête a capturer Korri (en 3/4 fois) pour refaire a 4 en arène avec 508 (qu'on mets 1 mois a drop wink ) et pouvoir pex un peu. Après j'suis pas contre une modif de sort des mobs etc.... Mais laisser ce pex tranquille.

En ce qui concerne le reste de tes propositions c'est une bonne idée.

Par contre arrêter de penser multi-compte, y'a le mono-compte maintenant faut y penser, toute les idées approuvé qui nerf le multi, nerf le mono aussi.
Et repartir a zero sur mono c'est un sacré beau challenge.
Je dis çà j'ai une grosse team aussi sur multi que j'ai lâché car intérêt zéro.

[email protected] @ fun

1 0

saut l'ami je fais part du multi compte et du mono .
Et en ce moment même un cra lvl 190 fais plus de tune qu'une team entière avec des korri normal? 
Je ne pense pas c'est pour cela que j'essaye de remédiez a tout cela .

Pour info un cra lvl 160 gère le korriandre solo juste avoir un peu de jujotte ^^

2 -4
Score : 8

Pour ma pars je me permet de réagir a ce sujet de façons brève, je ne vois absolument pas de quoi tu viens te mêler de plusieurs choses qui ne te regardes pas. Je ne suis pas un "rageux" car bien évidemment il est impossible que TOUTES  ses catégorie me concerne, je pense que tu n'aimerais pas qu'on modifie en MAL ton astuce/ ta technique pour te faire des kamas pas vrai ? DOFUS est l'un des seul jeu a avoir un commerce basé uniquement par les joueurs, tout ce que tu dis la dedans dont plus particulièrement le korri et les team succès, si tu enlèves tout ça tu perds 2 style de commerce différents, des fonds pour ankama, et tu sollicite les joueurs à aller chercher d'autres astuces kamas déjà exploitée, ce qui fait un trop gros attroupement de personnes réalisant la même astuce, et tu fais baisser énormément le commerce, tout en tuant l'envie des joueurs respectifs, car OUI certaines personnes AIMENT plus que tout FARMER ils aimes le PVM et si il peuvent réalisant une astuce kamas tout en faisant ce qu'ils aiment (le pvm) et bien ce seront des joueurs comblé et qui resteront beaucoup plus longtemps sur le jeu. Alors que avec ton système tu forces les gens a devoir une partie du temps : s'amuser, passer du bons temps, faire ce qu'ils aiment ect... et une autre partie du temps a devoir chercher une astuce kamas qui ne leurs plait pas dutout ect, le facteur de flemme et de sentiments d'impuissance rentre en compte et la personne se lasse très vite du jeu. CAR oui il faut pas oublié qu'avant tout DOFUS est un jeu FREE TO PLAY ce que tu as l'air d'oublié smile 
Dans ton texte et toutes tes réponses on voit la seule chose qui te pose problème : les KAMAS 
On a l'impression que tu es dans une espèce de jalousie, tu parle des personne lvl 30 avec 30M de kamas, et pleins d'autre chose comme cette dernière phrase qui est juste sous mes yeux : "Et en ce moment même un cra lvl 190 fais plus de tune qu'une team entière avec des korri normal?" 
Honnêtement ne crois pas que le pvm korri, nidas, autre sois quelques chose de simple non plus, farmer la meme chose est très compliqué a la longue, surtout qu'il faut respecté un temps, un challenge ect 
Dans tes dires on a vraiment l'impression que tu te sens "Volé" de voir qu'on peut ce faire des kamas aussi """facilement""" mais je le rappel, farmer n'es pas évident ^^ 
En espérant que tu te sois remis en question de ton comportement que je trouve pour ma part égoïste et inapproprié. 
Bon jeu à toi.

Blood.

2 -2

Je ne mettrais pas de pouce rouge comme certain le font sur mes propos .  smile 

Je peux te comprendre sur les sujets que tu evoques . 
Non je ne suis pas Jaloux je te le rassure car faire des Kamas  j'ai pas eu besoin de faire des Korri car juste l'ile de Nowel m'as rapporter 539 M de kamas de cadeaux . sois 00H00H18sec ./combt donc non je n'ai aucune jalousie vis a vis de la .

Je tiens a dénoncer un système pourri de cra sur tout les serveurs c'est la même choses et tant que Ankama ne feront rien rien ne pourras changer .

Un NERF MERU  et boumm seulement quelques 10 aines de cra savent le géré .( et oui ) 

comme tu dis je ne me sens pas volé ni même arnaqué ( ce que tu penses  toi ) mais je pense q'un NERF ET LA MEILLEUR SOLUTION  pour une meilleur équilibration des classes ..

Des astuces kamas y'en as des ceintaines . 

DROP FRI III   ( SOUS MAP DE CHAQUES / ZONES ) bourré d'étoiles 
AMAKNA ZONE ABYSSE  ( n'importe la quel ) 
DIMENSION SRAMBAD / ECAFLIPUS / ENUTROSOR  / XELORIUM
LES SUCCES DONJONS POUR CEUX QUI N'ONT JAMAIS FAIT LES SUCCES 

ACHAT / REVENTES DES RESSOURCES FARM PAR LES TEAMS PL QUI VEULENT VITE VENDRE POUR LEURS SALAIRES ( EUROS pas tout le monde dans le même sac je vais dire  )

Voir 52 cras dans une arêne pour faire du korri n'as aucun sens ... les 3/4 joueurs ne connaisse même pas FRI III et a cause d'une méta comme cela on ne permets pas au joueurs de connaitre autres choses que le Korriandre dur a entendre mais la vérité sort .

Ce que moi je souhaites évoqué c'est juste le fait de pouvoir changé le jeu et de pouvoir faire découvrir le jeu a des joueurs et non de focalisé sur un donjon.....

Quand je vois que les mecs font des korri et pense que c'est le dernier donjon fri II y'en as qui sont pas bien renseigner ou le farm sa rend bête alors ...

Toute ces paroles ne sont pas de la méchanceté car ce que font les joueurs qui achêtent des OGRINES avec leurs cartes BLEU  c'est super car sa crée de l'économie pour une société qui et ANKAMA  qui je rappel a un chiffre d'affaire de 40millions d'euros l'an dernier .

2 -4

BjornSkal|12/01/2018 - 00:57:38
Je ne mettrais pas de pouce rouge comme certain le font sur mes propos .  smile 

Je peux te comprendre sur les sujets que tu evoques . 
Non je ne suis pas Jaloux je te le rassure car faire des Kamas  j'ai pas eu besoin de faire des Korri car juste l'ile de Nowel m'as rapporter 539 M de kamas de cadeaux . sois 00H00H18sec ./combt donc non je n'ai aucune jalousie vis a vis de la .

Je tiens a dénoncer un système pourri de cra sur tout les serveurs c'est la même choses et tant que Ankama ne feront rien rien ne pourras changer .

Un NERF MERU  et boumm seulement quelques 10 aines de cra savent le géré .( et oui ) 

comme tu dis je ne me sens pas volé ni même arnaqué ( ce que tu penses  toi ) mais je pense q'un NERF ET LA MEILLEUR SOLUTION  pour une meilleur équilibration des classes ..

Des astuces kamas y'en as des ceintaines . 

DROP FRI III   ( SOUS MAP DE CHAQUES / ZONES ) bourré d'étoiles 
AMAKNA ZONE ABYSSE  ( n'importe la quel ) 
DIMENSION SRAMBAD / ECAFLIPUS / ENUTROSOR  / XELORIUM
LES SUCCES DONJONS POUR CEUX QUI N'ONT JAMAIS FAIT LES SUCCES 

ACHAT / REVENTES DES RESSOURCES FARM PAR LES TEAMS PL QUI VEULENT VITE VENDRE POUR LEURS SALAIRES ( EUROS pas tout le monde dans le même sac je vais dire  )

Voir 52 cras dans une arêne pour faire du korri n'as aucun sens ... les 3/4 joueurs ne connaisse même pas FRI III et a cause d'une méta comme cela on ne permets pas au joueurs de connaitre autres choses que le Korriandre dur a entendre mais la vérité sort .

Ce que moi je souhaites évoqué c'est juste le fait de pouvoir changé le jeu et de pouvoir faire découvrir le jeu a des joueurs et non de focalisé sur un donjon.....

Quand je vois que les mecs font des korri et pense que c'est le dernier donjon fri II y'en as qui sont pas bien renseigner ou le farm sa rend bête alors ...

Toute ces paroles ne sont pas de la méchanceté car ce que font les joueurs qui achêtent des OGRINES avec leurs cartes BLEU  c'est super car sa crée de l'économie pour une société qui et ANKAMA  qui je rappel a un chiffre d'affaire de 40millions d'euros l'an dernier .

Ce qui voudrais dire que la bourse au Kamas fait bien la guerre au site de ventes de kamas car c'est bien plus efficace et plus rentable ! 
2 -3
Score : 8

Re-boujour, l'amis permet moi de te répondre vraiment rapidement cette fois, je vais juste citer quelques de tes dires et tu te débrouillera pour répondre a ces incohérence que tu dis. smile 

"car les 3/4 joueurs font des cra et ne savent pas jouer autres choses malheureusement .

car si toi faire des korri pendant tout le jeu et ta vie d'autres aimerais découvrir le jeu"

Pour repondre a cela, comment cela ce fais que tu as aussi un cra ? :blink:

Ensuite ce qui me fais assez rire chez toi, c'est que tu dénonces le farm, mais je vais réciter une de tes phrases : "sois 00H00H18sec ./combt donc non je n'ai aucune jalousie vis a vis de la ."
La j'aimerais que tu m'expliques deux choses, la premiere est celle ci : Tu dénonces que les cras savent faire que farmer la même chose et ne decouvrent pas le jeu ect, MAIS deja tu as 1700 points de succes, DE PLUS pour en avoir eu pour "juste l'ile de Nowel m'as rapporter 539 M de kamas de cadeaux . "
tu as surement du pas mal farmer nan ? donc tu sais faire que ça aussi :wacko:

2eme chose, les 18 secondes par comabts, tu les as OBLIGATOIREMENT fais grace a ton gras full explo 
#MDRR#DROLE#DEGATSKIKOUU#RAGEUX

Donc merci de balayer devant ta petite porte avant de parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas.

Oh dernière chose :

"mais je pense q'un NERF ET LA MEILLEUR SOLUTION  pour une meilleur équilibration des classes .."
Excuses moi, mais il me semble que tu es le premier a profiter de ce systeme soit disant a "chier" 
Si tu veux faire "avancer le jeu" commences par toi même arreter de profiter de ce système que tu detestes tant, merci ! happy

Demon-youtube|17/01/2018 - 14:25:30
Re-boujour, l'amis permet moi de te répondre vraiment rapidement cette fois, je vais juste citer quelques de tes dires et tu te débrouillera pour répondre a ces incohérence que tu dis. smile 

"car les 3/4 joueurs font des cra et ne savent pas jouer autres choses malheureusement .

car si toi faire des korri pendant tout le jeu et ta vie d'autres aimerais découvrir le jeu"

Pour repondre a cela, comment cela ce fais que tu as aussi un cra ? :blink:

Ensuite ce qui me fais assez rire chez toi, c'est que tu dénonces le farm, mais je vais réciter une de tes phrases : "sois 00H00H18sec ./combt donc non je n'ai aucune jalousie vis a vis de la ."
La j'aimerais que tu m'expliques deux choses, la premiere est celle ci : Tu dénonces que les cras savent faire que farmer la même chose et ne decouvrent pas le jeu ect, MAIS deja tu as 1700 points de succes, DE PLUS pour en avoir eu pour "juste l'ile de Nowel m'as rapporter 539 M de kamas de cadeaux . "
tu as surement du pas mal farmer nan ? donc tu sais faire que ça aussi :wacko:

2eme chose, les 18 secondes par comabts, tu les as OBLIGATOIREMENT fais grace a ton cra full explo 
#MDRR#DROLE#DEGATSKIKOUU#RAGEUX

Donc merci de balayer devant ta petite porte avant de parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas.

Oh dernière chose :

"mais je pense q'un NERF ET LA MEILLEUR SOLUTION  pour une meilleur équilibration des classes .."
Excuses moi, mais il me semble que tu es le premier a profiter de ce systeme soit disant a "chier" 
Si tu veux faire "avancer le jeu" commences par toi même arreter de profiter de ce système que tu detestes tant, merci ! happy

Blood. 

1 -1

désolant . 

2 -3
Score : 9

Une petite question : Pourquoi vouloir empêcher certaines personnes de se faire des kamas ? L’intérêt ? Tu te fais 539M en farmant Nowel, est-ce que certains sont venus crier au nerf Nowel ?
On n’a pas tous les moyens de farmer Fri3, les donjons 200 etc.
T’en fais quoi de ceux qui n’ont pas de teams ? Parce que je t’assure que si tu vas drop en solo tu te fais pas autant de kamas. Tu t’es fais 539M, considérons que t’as 8 persos : 67M en tout pour un seul perso, y’a quand même une petite différence non ? Surtout que c’est pas tout seul que tu vas Farmer des grosses zones donc non, pas 67M.
Après un autre point : Ça te fait quoi que certains ne veulent pas en découvrir plus ? C’est leur droit, qu’on soit bien d’accord les quêtes dans dofus la plupart on les a sautées ( sauf si succès etc mais passons ), c’est une partie de dofus non ? Mais pourtant, est-ce qu’on est allé les faire ? Non.
Les façons les plus simples de se faire des kamas en multicompte, c’est clairement le drop ou le passage de donjons, mais une question : Le monocompte, lui fait quoi ? Des métiers ? De l’elevage ? ( déjà les métiers tout le monde les a 100 donc bon.. reste plus que le fm/exo et encore, l’elevage à part les camés ça a l´air ridicule )
Si tout ça l’interesse pas, qu’il préfère se faire des kamas en tapant du mob, pourquoi tu peux pas le laisser tranquille ?
Il se fait plus de kamas que toi ? Ok. Mais il te vole tes clients ? Non, il va fait pex des gens, toi tu fais passer des donjons pour des succès, des quêtes en gros general.
Voilà voilà, j’ai exprimé mon point de vue, peace

0 0
Score : 9

En plus, c'est toi qui va aller faire pex les sasas ? La bonne blague wink

0 0
Réagir à ce sujet