FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca 2.45 nerf ou incompréhension

Par enudorf-junior - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 13:44:29

Je découvre les sorts sur la Beta en attendant la maj et en fait, je comprends pas certaines choses.
Déjà les sorts attractifs sont thl (ataraxie) tension...

Et ensuite, certains sorts ont été cerf. Mise en garde déjà faut sacrifier toutes tes protections pour le jouer (ce qui est une condition bien bien chiante) et maintenant, ça ne donne que 100 puissance. Tu perds 6 sorts, toutes les protection pour gg 100 puissance, avant c'était 200 je crois et déjà c'était pas toujours rentable, mais maintenant, en gros avant sa variante, ce sort est useless quoi...

Bref, pour les feca non 200, cette maj est plus un handicape qu'autre chose

2 -2
Réactions 13
Score : 276

B'jour,

La mise en garde n'a pas changé, tu as du la voir au rang 1, au rang 3 elle reste équivalente au lvl 6 du sorts d'avant màj.

Pour ataraxie et tension, ce ne sont pas les deux seuls sorts intéressant de la classe, et c'est thl parce qu'elles font partie des variantes, c'est comme ça pour beaucoup de classes qui ont des variantes cool seulement thl.

Perso le féca a tout pris sauf un nerf sur cette màj. Et je vois pas en quoi c'est un handicap, si tu n'aimes pas les variantes tu ne les utilise pas ça ne va rien te changer...

3 0
Score : 222

Ne cherche pas à comprendre malheureusement... tout le monde s'est fait avoir avec les variantes en pensant garder nos sorts intacts et des variantes qui sont créés en fonction de nos sorts et non l'inverse... ce qui a donné pas mal de nerf pour des variantes presque inutiles... mais bon c'est la politique d'Ankama
... nerf>up (Exemple avec les dragodindes et muldos, ils ont supprimés la vitalité des muldos pour soit disant équilibrer mais au final c'est juste un nerf totalement gratuit car ça ne vas strictement rien changer à la situation)

Ce qui me rend triste pour les fecas aussi c'est les gros sorts à 5 PA dans pas mal de variantes...

1 -2
Score : 169

Ah merci pour la réponse.

Je n'ai pas capté l'histoire des rangs. Mais comment connait-on le lvl pour obtenir le rang 3. Dans le cas de mise en garde, le lvl 6 était au lvl 100 ou 101. Sur la Béta mon perso est lvl 107 et il n'est que Rang 1.

Autre question du coup. On est d'accord que les variantes n'ont pas de rangs ?

Quand je parlais du côté THL, c'est que les deux nouveaux sorts de type "bouclier", qui apporterait un peu de survie sont lvl 155 et 185. C'est dommage, après c'est pas un problème en soit, vu qu'en montant en lvl ce problème s'estompe

0 0

Non les variantes n'ont pas de rangs, sinon pour voir les rangs de tes autres sorts, quand tu ouvres l'interface de tous tes sorts, tu as juste à cocher la case en bas de la fenêtre et tu verras tous les niveaux d'obtention ! =)

Pour la mise en garde j'avoue que j'ai pas regardé le niveau à avoir pour le rang 3.

0 0
Score : 169

Merci, je n'avais pas remarqué, je me suis pas trop penché sur cette maj. La réponse est 77, 128, 172, dommage par rapport à avant, ça offrait un petit boost de dommage pour up. Ici, il devient tout juste intéressant au lvl 172, sachant que sa variante qui est bien elle n'arrive qu'au lvl 185. Autant dire que le sort n'a même plus besoin d'être ajouter à la barre des sorts, ca fera de la place jusqu'au lvl 185 biggrin

0 0

172 Ouais c'est sûr que c'est un peu plus hl, après à bas niveau en fonction de ce que tu fais c'est difficile de se séparer des armures je pense ! 

0 0
Score : -4188

hollow-jojo|05/12/2017 - 14:11:15
172 Ouais c'est sûr que c'est un peu plus hl, après à bas niveau en fonction de ce que tu fais c'est difficile de se séparer des armures je pense ! 

a bon ? je fais TOUT mon contenu pvm sans armure
0 0
Score : 198

Très déçu par ces variantes des sorts du Féca, de grosses contraintes.. délaisser des sorts indispensables pour d'autres sorts très intéressants, ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autres classes.

Tristesse..

0 0
Score : 11

Vous dites que le féca a été NERF ?? XD MDRRRR
Ahhh Vous êtes forts vraiment, vous appelez ça un nerf, elle est bien bonne xddddd

3 -3
Score : 13

grosse blague! le feca est juste abusé maintenant c'est le seul qui me défonce en koli et pourtant j'ai un osa qui est ultra op avec cette maj (normalement l'osa devrait être nerf car là c'est n'importe quoi)

2 -1
Score : 366

Ankama vous vous foutez vraiment de nous en faisant une classe comme  celle là vraiment tout l'argent que vous engrangez même pas foutu de faire quelque chose d'équilibré mettez leur des malus je sais pas moi des intervalles de relance plus conséquents ou putain mais faites quelque chose !!!!!!!!! On peut rien faire contre cette putain de classe mise à part si on est un ougi / osa / hupper enfin les classes pétées que vous avez créés quoi pffff vous me dégoutez 10 ans de jeu et de fidélité pour voir le jeu aller de plus en plus vers le non équilibrage 

0 -2
Score : 1276

Je n'est pas tout lut, en tout cas en pvm le feca a subit un gros up.. je le joue multi il peut faire un tat de chose (avec des contraintes certes).

Rien que de pousser un mob de 4 cases sans etre aligné d'une quelconque façon a lui c'est oufissime...

Le feca vas tres bien avec le cra

0 0
Score : 330

Même avis, juste un gros up pour moi, excepté Ataxarie qui déconne la moitié du temps si tu le fais sur toi.

Il a reçu tellement de bon sort.

Et vu comment un féca terre retrait PA peut être broken en koli, je sais pas qui se plaint.
Perso, je joue mon féca full feu dans mon serveur, c'est efficace pour farmer.

0 0
Réagir à ce sujet