FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Montures autopilotées

Par Folchamp6 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2017 - 23:33:22

Bonjour tout le monde,

J'ai testé les montures autopilotées sur la beta. Il faut acheter une potion auprès de la Bête à Test et la faire boire à sa monture. Ensuite, il faut cliquer sur la carte et demander à la monture de voyager jusqu'à un point précis.

Je n'ai pas encore trouvé comment faire sur Furye. Est-ce que la fonctionnalité a déjà été implantée ? Est-ce que la potion est très rare ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Leiyoh

0 0
Réactions 7
Score : 4

Up ça m'interesse également 

0 0
Score : 515

se n'est pas disponible sur les serveurs officiel la MaJ d'aujourd'hui est juste corrective il faudra attendre surement la prochaine MaJ d'ajout de contenue 

0 0
Score : 2652

C'est une fonctionnalité qui devrait prendre place dans la boutique à ogrines (ou directement en euros, rien n'a été confirmé sauf erreur de ma part). Il suffit de regarder la boutique et les news pour voir quand elle sortira.

0 0
Score : 875

Une idée de  l'ordre de prix ? Potion à usage unique je  suppose ? Associé à une  dinde en  particulier ?

0 0
Score : 2652

Si ça se passe comme en Bêta, ce sera une viande unique, associée à la monture. Pour le prix, nous avons autant d'informations que toi.

0 0
Score : 871

elle sont en vente dans la boutique à 5€ ou 3000 ogrine la potion...

pack de 3: 10€ ou 6000 ogrine...

usage unique? pour un mois? ou pour un nombre de trajet limité?

0 0
Score : 2023

La potion est à faire consommer par une monture.
C'est donc lié à la monture (la monture obtient la capacité "Autopilotée", il n'y a pas de limite).
Cette capacité permet, via la carte du monde (ou la mini carte) de se déplacer automatiquement à une destination donnée.
Par contre c'est pas une téléportation, tu va vraiment passer par chaque map (donc ça peut prendre pas mal de temps si c'est loin !), et ça va consommer de l'énergie de ta monture (pour rappel 1 énergie / map).

Donc si vous vendez la monture, vous vendez la capacité spéciale avec.

1 0
Réagir à ce sujet