En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 396

2.45bis modification Sram

Par teknoideITF - ABONNÉ - 12 Janvier 2018 - 18:39:03

Salut, je viens ici parler des modification uniquement sur la voie EAU qui son dans le changelog et se qui ni son pas.

Cruauté : un nerf de 33% c'est astronomique pour le seul sort distance de la voie eau on passe de 26 à 28 et 30 à 33 en cc pour 18 à 20 et 22 à 24 un tier du sort qui est retiré est qui avait une limitation 2tour. Mettre au même niveau que sournoiserie au moins...

Brume : une des ligne non écrite dans le changelog... 2tour d’utilisation pour maintenant 4 tour de CD.

Méprise : un rework du sort svp la ça devient inutilisable. Se passer de peur pour perdre son invisi non merci.

Piége fangeux : encore un petit coup de pelle svp pour finir d'enterrer la voie eau ou changer le positionnement du soin 2 case autour du sram pour lui donner une utilité.

Du coup, je propose de retiré tout les sort eau et des les passé air comme maintenant ça devient une voie de décoration dans nos sort.

Cordialement, un joueurs.

1
Réactions 12
Score : 125

Je plussoie !

0
Score : 106

vous etes pas serieux ses du nimporte quoi , remetez linvisibilité dautrui tant qu'a faire ?? 

-4
Score : 62

Bon ton post ne sert strictement a rien. Vu qu'à la base tout était cheater.

Donc en gros dès qu'il y a une diminution de quelques choses = nerf ? Bref taisez vous un peu avec vos rox no brain. Le jeu est pourri de joueurs comme vous sérieux...

Y'a de gros abus sur toutes les classes qui sont revu. L'Elio eau spam aplomb ? Un nerf aussi ? Ou un équilibrage ? 

-9

Ok jean-Kévin. Tu veux une pomme?

J'ai jamais dit qu'une diminution étais mauvaise mais un nerf à la hache n'est pas intéressent non plus surtout qu'on parle d'un sort non spammable.

2
Score : 59

C'est l'impression que donne ton post pourtant (enterre la voie eau car diminution des degats de no brain) ouah trop fort l’enterrement gros RIP.

Jean-kekete ne change pas les rôles, ok jean-cartebleupapamaman? Exprime toi avec sagesse et intelligence et la tu seras respecté en tant que tel. Pour le moment c'est un 1000eme sujet 'nerf ouin cheat ouin classe morte ouin' le même champs lexical que tous les no brain que ecoute Ankama.

-5
Score : 107018

Piège Funeste est passé de 5 à 4PA. Et ça, ç'a pas été dit non plus...

9

-Dranationa-|12/01/2018 - 19:17:44
C'est l'impression que donne ton post pourtant (enterre la voie eau car diminution des degats de no brain) ouah trop fort l’enterrement gros RIP.

Jean-kekete ne change pas les rôles, ok jean-cartebleupapamaman? Exprime toi avec sagesse et intelligence et la tu seras respecté en tant que tel. Pour le moment c'est un 1000eme sujet 'nerf ouin cheat ouin classe morte ouin' le même champs lexical que tous les no brain que ecoute Ankama.

Sagesse et intelligence tu apprendras! Manger une pomme tu devras! Illumination tu verras!
Enfin bref le sujet concerne la voie eau qui seras trop en dessous des autre et si tu na pas compris cela c'est que tu ne joue pas sram.
0
Score : 1539

Bha y a poisse qui passe en vdv , c'est pas mal , ensuite pour les pièges fangeux , c'est chiant mais bon , tout les pièges on un malus : sournois 1 par tours , mortel : que en ligne , proximité la po ect et puis le nerf de brume totalement justifier, ce sort était trop fort en pvm

0

Pour brume ça me pose pas de problème ça resteras toujours mieux en pvm 2tour d'invisi faudra juste tempo un tour de plus c'est plus logique. Je les marquer ici car pas afficher dans le changelog.

Pour poisse je voie toujours pas l’utilité de se sort moins bon que les autre sort de retrait de CC faible PO cout en PA trop grand. La calamité pour 1PA de plus ta un effet de zone et toujours en VDV.

Le piège fangeux, me gène dans son utilisation d'effet de soin. La ou tu pouvais mettre un fangeux plus une perquisition ou coup sournois vers un alliés c'est plus possible changer juste l'effet de soin autour du sram et laisse la ligne de vue serais déjà bien. On garde une contrainte de lancer mais plus de logique et de souplesse dans l'effet du soin.

Quand on regarde les sort eau il son lier à de l'utilitaire et soin qu'on peux difficilement faire du a une mauvaise gestion de la distribution des soin.

0
Score : 27

dégoûté pour piège fangeux.. moi qui venait d'acheter un stuff eau je peux aller le revendre...

0
Score : 301

Tout ce que je vois de cette maj c'est l'assassinat d'une bonne 12aine de manieres de jouer parmis toutes les classes confondu.

Et on ne parle meme pas d'equilibrage rendu la, c'est juste de l'abatage grossier sans reel logique dans 80% des cas.

0
Score : 1539

Je pensais pas que le sram eau allait être aussi nerf l'on dieu , mais les ldv sur les pièges c'est ridicule , je vois pas l'intérêt de faire ça

0
Réagir à ce sujet