FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maj 2.46, reset des stats ?

Par -KatyNini- - ABONNÉ - 14 Janvier 2018 - 01:38:15

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir s'il est prévu un reset des stats à la prochaine maj ?
On est encore beaucoup en phase de test et de compréhension depuis la maj 2.45 et au vu du nombre de modification de la maj 2.46 je me demandais s'il ne serait pas intéressant de faire un reset des stats (sans pour autant avoir de semaines de reset infini, juste 1 fois pour laisser la chance à tout le monde de s'adapter).

Merci d'avance si c'est le cas ^^

1 -1
Réactions 11
Score : 10438

Restat illimité une semaine je pense. Ils ont été relativement sympas à ce sujet ces derniers jours !

0 0
Score : 750

il devrait offrir une potion changement de classe là vu la carotte qu'ils nous mettent

5 0
Score : -92

Tu fais comme les 100 000 autres, tu stop dofus

0 -4
Score : 1297

J'espere au moins un restat parce que la dans les faits je vais changer tous mes elements

2 0
Score : 3917

Juste un reset ca serait déjà pas mal ^^

1 0
Score : -92

Restat illimité + changement de classe

Sinon faudra pas s'etonner de perdre encore 100 000 abo !

7 euro pour changer de classe a chaque maj faut pas deconner 

De + tjr pas de restat beta donc tjr pas tester.

1 -1
Score : 481

Je pense comme toi. +1

Juste le beta c'est bon faut la fermer définitivement ou la restreindre car les gens ne jouent plus sur leur serveur officiel après.

0 0
Score : 481

Subrevengerz|15/01/2018 - 12:54:34
Faut pas trop demander avec eux deja on a pas eu de popo de changement en 2.45

Ahahah je ne sais pas si Ankama prend sa communauté pour des guignols, mais ce que vous dites est très révélateur de ce que pense la communauté Dofusienne d'Ankama Games et c'est extrêmement dommage. Et simplement pour leur image de marque ce serait rentable de le faire, car il vaut mieux que leur communauté les adule plutôt qu'elle disent des paroles comme "Avec AG il ne faut pas trop leur en demander".
Il faudrait vraiment que ce genre de commentaire constructif remonte à leur oreilles. C'est bon leur communauté n'a plus 13 piges. Beaucoup on fait des études et beaucoup disent des choses pertinentes et constructives qui pourrait faire du bien à AG.

Sinon concernant le reset de classe, ils auraient du le faire directement à la maj 2.45 mais maintenant avec du recul ça aurait été encore trop frai.
Maintenant que beaucoup de joueurs connaissent les nouvelles variantes ça serait très intéressent de faire le changement de classe illimité pendant une semaine maintenant.
2 0
Réagir à ce sujet