FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La BETA pour joueurs casuals, l'excès des prix des objets en vente et l'absence de Duty Free

Par Leito-Gajeel - ABONNÉ - 16 Janvier 2018 - 19:14:26

Bonsoir.

J'ai beaucoup résumé ma pensée dans le titre, si tu clique ici c'est que tu as au moins une fois soulevé le problème.

Je ne suis pas un joueur monstrueux, je suis monocompte, je possède un seul niveau 200 et je fais mon petit bonhomme de chemin parce que soyons honnête, si je joue depuis tant d'années c'est que j'aime bien le jeu. J'aime beaucoup aussi la Beta. Tester les nouveautés, pouvoir anticiper sur officiel les modifications et l'impact sur mes finances dans le jeu.

Et le soucis est là. C'est beau la Beta, mais si t'as pas minimum 300M, tester un autre stuff, d'autres éléments, et d'autres classes à 100% ça relève de l'impossible parce que sur la Beta les prix sont... J'ai même pas de mots, ils sont improbables l! J'ai vraiment du mal à saisir le concept de l'enrichissement sur la Beta alors que tout est voué à être supprimé.

Pour les plus anciens d'entre nous ayant connus cette bonne vieille Beta de la version 1 de Dofus, on avait une petite grille de map appelée Duty Free qui nous permettait (pour la modique somme de 1 Kama bien souvent) de tester a fond les nouveaux items, les dofus, etc.

Ma question du coup, aux développeurs ou staff d'Ankama, est-ce possible un jour dans les futures Beta de revoir une telle zone qui soyons francs manquent un peu pour les joueurs casuals afin de pouvoir tester a 100% la Beta ? Avoir accès à tous les Items de panoplies lvl 100 à 200 jet standard ?