FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

#DWS : Lancement automatique des combats

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 01 Février 2018 - 18:54:17
AnkaTracker
Bonjour à tous,

Ce jeudi 01/02, une ronde factice a lieu sur le serveur tournoi afin de mettre à l'épreuve le système automatique de lancement de combats.
Ce sujet est créé afin de vous permettre de reporter tout problème rencontré lors de cette ronde factice, ce qui nous permettra de les corriger d'ici le début du tournoi.
0
Première intervention Ankama

En réponse à  VaroxK1NG

Une équipe incomplète est forfait, comme l'indique le règlement. Le nombre d’adversaires présents ne change rien. Le résultat du match est donc censé être le double forfait.
Voir le message dans son contexte
Réactions 33
Score : 428
Yop, pour notre team (Bisounours en mousse), personnellement j'ai reçu à 19h05 (heure de mon ordinateur) un message dans le chat "Combat terminé" alors que rien ne s'était lancé, mon écran s'est juste figé avec plus aucune personne sur la map (comme quand on quitte le spec et qu'il y a trop de monde du coup ça bug), ça a bugué 15 sec puis je suis de nouveau apparu sur la map avec le message "combat terminé". Je suis le seul de la team a avoir eu ça

0
De plus, nous sommes 2 à avoir été téléportés en C11, et le dernier n'a même pas bougé
0
Score : 75
Rien smile
-1
Score : 43
Bonsoir , aucun combat , aucun message , un de mes mate a été TP puis "combat annulé" a 19h04.

0
Score : 2
Team Out of control Dramak , aucun message reçus , il faut etre en groupe ? etre en defis marche ? 

[19:03] En l'absence d'au moins une personne de l'équipe adverse, votre combat ne peut débuter. Le prochain appel aura lieu dans 2 minutes.

ce message est - il le message qu'il devait s'afficher ? 
0
Score : 1
même problème
0
Score : 4
possible de renvoyer un combat n'autre troisième collègue était pas dans le groupe   merci .
0
Pas de message de victoire ni de combat lancé.
0
Score : 237
rien reçu
0
Score : 1400
Team Ratapiniez : Nous étions 2/3 de connectés à 19h00, le 3ème membre s'est connecté à 19h06. Les adversaires étaient a priori tous connectés également.
Nous n'avons eu ni téléportation, ni message dans le chat.
0
Score : 612
[19:02] En l'absence d'au moins une personne de l'équipe adverse, votre combat ne peut débuter. Le prochain appel aura lieu dans 2 minutes.

Ils n'étaient pas là en face, ça a bien fonctionné apriori smile !
0
Score : 5
Team EsketuyanG tout les 3 sur la map, et reçu aucun message
0
Score : 8
Baaaah du coup je suis le seul de mes mate connecter en espérant trouver des gens pour jouer avec moi :c Si J'voudrais savoir si c'est possible de changer de groupe ou de se réinscrire avec d'autres personnes  
0
Score : 48
Team les plots de la DDE ( Miclaw, That-Redemption, Kira-Boys) étant présent sur la map et sur la team d'en face Bisounours en mousse disponible aussi

1
Score : 69
Sympas
0
Score : 4
toujours aucun combat de lancer après 10 min ...ni aucun message en attente .

0
Score : 48
J'ai une question ! Est ce que ça serais dû au fait que mes deux acolytes joue ensemble dans la même pièce que le combat ne c'est pas lancer ?
0
Non, tant que les ordinateurs sont différents, il n'y a pas de soucis smile Le combat ne s'est pas lancé chez nous non plus alors que les 6 jouerus étaient là et que dans notre team on était tous à 150km les uns des autres
0
Score : 61
@Kylls, un de nos joueurs (Bisounours-malsain-[MRK], que tu avais connecté toi même lors d'une séance de test du système) n'est pas ajoutable en amis : lorsqu'on essaie de l'ajouter en amis en cliquant sur son personnage, on reçoit un message d'erreur disant que ce personnage n'a pas d'activité récente sur le serveur, alors qu'il est connecté. Cela ne posera-t-il pas un problème pour le lancement automatique ? Cela serait dommage de recevoir un forfait pour un problème de ce style, indépendant de notre volonté :/ Lors des tests, le match avait été lancé, mais pas lors de la ronde factice, cela pourrait être un facteur peut être
0
On vient de recevoir ce message :
"En l'absence d'au moins une personne de l'équipe adverse, votre combat ne peut débuter. Le prochain appel aura lieu dans 2 minutes."
Merci de regler ce problème au plus vite !
0
Score : 469
Salut, pour mon équipe Melveilleurs, je me suis co à 19h07 et j'ai reçu aucun message
0
Personnellement, nous étions incomplets jusque 21h07, nous avons reçu des messages sur les 2 persos connectés jusque 21h06, puis plus rien dès la connexion de notre teammate. De plus, comme expliqué au dessus, un de nos joueurs semble non reconnu sur le serveur : en essayant de l'ajouter en amis (alors qu'il est connecté), nous recevons le message d'erreur suivant : "Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.". Serait-il possible que le système ne le reconnaisse pas? 

0
Score : 128
Salut, On ne peut pas spec les combats lancé automatiquement. Enfin du moins, on ne voit que des cases vides a la place des personnages. Ensuite, Les épées des combats ne disparaisse pas de la map, et les invocations présente en jeu y sont présente. 

0
Réagir à ce sujet