FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnage non transférer sur beta

Par Stree3553 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mars 2018 - 18:38:50

Bonjour,
j'ai un probléme concernant la béta-test, en effet mes 2 personnages ne ce sont pas transferé or je suis bien abonné depuis environs 2 mois et je me connecte sur l'officiel tout les jours.
Je ne comprend donc pas pour quels raison mes personnage n'aparaisse pas ?
Pouvez vous m'aider.
En vous remerciant.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, des investigations sont en cours pour les personnages qui n'ont pas été transférés sur la beta. Merci de votre patience. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 105
Score : 501

La même

0 0
Score : 2617

Certains ont accès à leurs personnages, d'autres non. J'aime bien le concept.
/s

Il semblerait que ça impacte les personnages du serveur Meriana (edit: semble toucher d'autres serveurs aussi, mais je n'ai vu aucun personnage de Meriana pour le moment :| ). Entre les sauvegardes de 50 minutes, les gros lags en début de sauvegarde et maintenant ça, je commence à me poser de sérieuses questions sur mon serveur et son "entretien"...

1 0
Score : 82

Tu as vue juste je suis belle et bien de mérianna et en effet les sauvergarde sont trés trés trés tres  longue !

0 0
Score : 27

Meme probleme

0 0
Score : 96

Le méme problème sur 27 perso je peux pas me connecter ( je suis de mériana )

1 0
Score : 11090

Même problème, aucun personnage disponible sur aucun compte, on peu se réconforter en se disant que c'est du contenu BL et qu'un nouveau perso suffit, mais tout de même très chiant.

De meriana aussi

0 0
Score : 42

Je suis sur mériana j'ai le même probléme je peut co un perso de merkator mais pas meriana ...

0 0
Score : 2206

Mon personnage serveur monocompte Fraktale (pas sur ce compte, Coldarra compte UberSpark) n'est en effet pas disponible , et c'est également le cas de mes amis sur Fraktale (qui ont leur perso serveur classique présent).

1 0

Maintenant que tu me le fais remarquer, bien que je n'y joue que rarement, mon perso de fraktale n'est pas disponible non plus.

1 0
Score : 2240

toujours mériana :'( 

0 0
Score : 1853

Même problème , je n'ai aucun perso de Mériana , mais j'ai les persos créés sur serveurs mono-comptes.
Et j'ai toujours le problème de l'Updater qui ne se ferme pas quand je quitte Dofus , problème apparu  il y a environ 10/15 jours .

0 0
Score : 27

pareil mais je suis sur pandore

0 0
Score : 26

La meme pour mes perso sur Meriana

0 0
Score : 7672

Même chose, mes personnages venant de Mériana n'ont pas été transférés sur la Bêta. Le seul qui ait été transféré est mon Huppermage du serveur monocompte qui est respectivement au lvl 22 ce qui est... très short pour découvrir et tester le nouveau contenu ^^'

0 0
Score : 148

Salut, même problème (serveur d'origine Mériana).

0 0
Score : 5316

perso j'ai perdu tout mes item suite au crash beta de cette aprem, j'ai transférer tout mes objets sur ma fecatte, cette dernière a été reset (bye bye les objets) mais mes autres perso eux n'ont pas été reset, résultat ils sont à poile.

Plus qu'à attendre l'offi pour vraiment testé.... Je n'ai pas souvenir d'un départ de béta aussi catastrophique... Il y a toujours des bug mais la...

0 0

J'espère qu'ils vont ouvrir le serveur 2 pour que les personnes touché puisse tester sur celui ci

1 0
Score : 2

Meme probleme #jesuisdemeriana

0 0
Score : 16

Tout mes personnages sont transférés sauf mon iop qui est le seul sur mériana gros problème 

0 0
Score : -68

Meme probleme je suis de meriana aucun de mes perso a migrer seul mon perso lvl 1 de merka est transfer

0 0
Score : -4

Pas mal de gens ont ce problème je croit qu'il faut juste laisser le temps pour qu'il fixe ce problème, ça ne ce règle pas en 10 minute 

0 0
Score : 1

Pourquoi chaque fois qu'il y à une merde c'est pour meriana >

0 0
Réagir à ce sujet