FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnage non transférer sur beta

Par Stree3553 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mars 2018 - 18:38:50
Réactions 105
Score : 11090

Moi non plus ^^

1 0
Score : 96

mériana ?

0 0
Score : 396

Raté... La maintenance ne permet toujours pas aux personnes issues de Meriana d'utiliser leurs personnages offis... Il fallait s'en douter, rien n'est spécifié à ce sujet dans le changelog... . En plus d'avoir un serveur avec des temps de sauvegardes à rallonge, on ne peut même pas accéder à la Beta. Vous nous avez oublié ? sleep

0 0
Score : 82

Blague puissance 1000 ils font des modification https://twitter.com/DOFUSfr/status/972135307637329920 bien bien et nous ?  on teste quoi au juste ?

0 0
Score : 49

J'ai pas mon perso serveur USH...enfin mais 12 perso...

0 0
Score : 62

Plus de stuff sur mes perso depuis l'extinction de la béta pour ma part j'ai tous transferé et plus rien maitenant

0 0
Score : 20

La même chose pour Nidas. Mon personnage n'existe pas sur le serveur de test bien que je l'aie connecté récemment sur l'officiel.

0 0
Score : 184

Même problème avec mes persos sur le serveur Furye (aucun perso transféré) 

0 0
Score : 37

Je risque de faire le relou x) mais Serveur Brumen mes deux comtes ne sont pas transféré sur la beta  :/

0 0
Score : 1410

Idem, serveur fraktale.

0 0
Score : 2234

Mon perso de Fraktale n'est pas disponible non plus ainsi que celui que j'ai sur Agride.

0 0
Score : 1286

mainteance éspérons sa finis pas tard et que sa régle le probléme =)

la maintenance fini a 19h n'a servit a rien pour nous ... a croire qu'on va tous avoir envie de changer de serveur mériana va se vider a force

maintenance fini pourtant tjr rien , on est dernier comme dhab xd

Toujours rien :/

0 0

je vois mal comment il peuvent resoudre ca avec une maintenance je voie qu'un reboot après j'éspere ^^

0 0
Score : -68

Bon
c'est pas que c'est enervant mes j'aimerais bien test la beta on vois les autre profiter nous ojn est la on a quedal

0 0

BONNE NOUVELLE A TOUS CA MARCHE !

1 0
Score : 2617

"Les personnages des serveurs Fraktale, Mériana et Ombre devraient désormais être disponibles, pour ceux qui ne se sont pas connectés avant cette date et/ou qui n'ont pas de personnage(s) sur d'autres serveurs." 

Je viens d'essayer, et non ça ne marche pas pour moi, étant donné que je m'étais connecté avant et que j'avais d'autres personnes (un lvl 25...), quelle tristesse...

0 0

haha enfin

0 0

POUR MOI SA MARCHE PAS !

0 0

de meme mes perso sont tjr pas la ..

0 0

C'est vraiment enervant

0 0

En faites le probléme est réglé pour ceux qui n'ont pas de perso sur d'autre serveur et comme on doit en avoir d'autre c'est foutu ( ce qui est mon cas puisque j'ai un sacrieur sur illyzael) ...

0 0

Mdr donc si je les suprime c'est bon ou pas ? c des lvl 10/20 

C'est vraiment enervant comme en plus je vois des pote de meriana qui arrive a acceder a leurs perso et moi ... sa marche pas 

Bizar comme j'ai des amis de meriana ol joue beta tranquille ^^^

0 0

j'ai essayé et non sa n'a pas marché pff abusé :/ c'est des lvl 20 -60 aussi c'est que dal rien de quoi tester les maj classes

0 0
Réagir à ce sujet