En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 638

L'HDV runes c'est sérieux ?

Par Dom-Styles - ABONNÉ - 08 Mars 2018 - 22:23:47

Je comprend la fusion des hôtels de vente, c'est beaucoup plus pratique pour faire du shopping, crafter ses trucs, ...
Par contre, retirer l'hdv de runes de devant l'atelier de forgemagie c'est un peu dommage. Y'a pas moyen de le laisser à part celui-là ? Parce que sortir de l'atelier, prendre le zaapi, achetter des runes, reprendre le zaapi, revenir dans l'atelier à chaque fois que t'as besoin de runes, c'est un peu chiant. 

Si c'est une question d'ergonomie votre fusion des HDV, faudrait revoir ce petit détail. Merci ! smile 

-1
Réactions 8
Score : 307287

Je suis d'accord, c'est un Hdv hyper spécifique en plus. 

-1
Score : 962

Moi qui suit tête en l'air j'oublie souvent d'acheter des runes du coup j'fais pas mal d'aller retour alors la oui effectivement. Mais bon c'est pas à 3 qu'on arriveras a faire changer ça. A tout les mages de dofus il faut faire remonter ce topic, pour le bien de notre atelier fm qu'il soit à bonta ou à brakmar il faut en parler sinon on peux dire adieux à notre hdv !!!! 

-1
Score : -295

il faut juste ne pas séparer les hdv c'est le bordel, on peut rien trier, les hdv sont remplis par centaines de lots c'est infame et ça donne meme plus envie de faire des kamas

-4
Score : 4122

+1
Cet HDV est quand même pas mal où il est.
Il faudrait inventer un système mixte : des HDV généraux avec tous les items, et des exceptions, à l'emplacement de certains anciens HDV
- HDV runes devant l'atelier de forgemagie
- HDV âmes devant l'arène
- HDV animaux près des enclos (on sort sa dinde en parcho, une case, on la vend)
- HDV façonneur au koli (achat de galets et craft d'idoles/boucliers/trophées au même endroit)
- HDV des documents à la bibliothèque
- HDV historique des boucliers à Pandala (je sais il va y avoir un HDV équipement, mais quand même haha)
HDV des âmes devant Otomaï mdrloljdekonne

Avantages : choix sélectif (et donc rapide, efficace) de ce qui nous interesse. Maps moins surchargées. Moins gourmand en ressources pour le serveur (dans notre exemple, recherche uniquement dans les runes et non pas toutes les ressources).

En plus (point non négligeable) ça permet de garder un peu l'âme de Dofus, ce p'tit côté nostalgie qui quand même vous permet de garder une bonne partie de vos fidèles clients (ne le négligez pas :p)

Sinon, pas d'HDV village d'amakna / château d'amakna ? Pourquoi ? ohmy

0
Score : 3144

D'accord avec toi, voir meme ne plus utilisé d'hdv pour acheter directement depuis un onglet présent dans notre barre sans devoir se déplacer 

0
Score : 2111

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-discussions-generales/2269093-suggestions-hotel-vente-point-critique-beta

0
Score : 108191

Je pense que c'est un peu culotté de ta part de link un (ton) sujet qui a été créé après celui là. 

0
Score : 246

d'accord également !

0
Réagir à ce sujet