En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1720

Maj 2.46 Nerf La Chose

Par darknaissr - ABONNÉ - 08 Mars 2018 - 22:35:23

Bonsoir la commu',
Je me permet de poster car je viens de voir :
"

• Le familier La Chose ne gagne désormais qu'un seul point de Vitalité (au lieu de 10) lorsqu'il dévore les âmes de 10 monstres ou d'un Boss."
La question que je me pose vraiment c'est, vous voulez retirer le farm intensif etc par contre farm 4400 mobs d'une zone 130 pour monter son familier sa dérange personne au studio ? 
Je trouvais justement que le farm pour monter ce familier était correct voir agréable je faisais mon petit donjon chaque semaine la actuellement la mienne a +220 Vita.

Es ce rétroactif ou tout comme le Molosk il faudra la tuer pour lui appliquer le nerf ? 

Bonne soirée
Roublochon

2
Réactions 8
Score : 1460

En tout cas c'est pas très très legit messieurs/dames les Game Designer de mettre un familier qui se monte facilement dans un pack d'abo et de le nerfer à la hache une fois que l'offre n'est plus disponible à la vente et que le pack d'abo a été remplacé par un autre biggrin

Heureusement qu'il s'agissait d'un "Cadeau d'abonnement" et que le familier n'était pas directement le produit, sinon ce nerf aurait vraiment eu une odeur assez dégueulasse :p

(Blague à part la modification est tout à fait logique, ça se montait beaucoup trop facilement par rapport n'importe quel autre familier 400 vita)

3

Tu regardes le Bounax se montes plutot facilement avec +1 Vita par monstres ... Mais bon je pense que même si votre ask nous prouve que vous pouvez soit disant rien faire pour équilibrer les familiers. Mais bon la vous en modifiés deux ..

0
Score : 1675

Les dévoreurs d'âme sont bien trop chiant à faire up.

0
Score : 1114

et moi je me plaint pas avec mes commandes El Scarador ^^

0
Score : -343

bah il n'y aura jamais de chose a 440 vita en hdv c'est tout x)

0
Score : 2036

Quelqu'un sais si c'est retroactif ? Mon personnage de Fraktale sur lequel j'ai monter le fami est pas sue beta.

0

Non mais clairement certains mangeurs d'âme sont juste horrible à monter pour pas dire impossible faudrait que Ankama réfléchisse ...

Si vous voulez pas mettez +5 comme ca c'est environ 90 paliers comme les fami pp

0
Score : 3

C'est vraiment un scandale, je n'etai même pas au courant d'un nerf du familier. J'ai décider de le up qu'aujourd'hui en voyant des familier 440 vita avec pas énormément d’âmes dévorer. C'est après 20 donjons ou je suis sensé avoir + de 200 de vitalité que je remarque qu'il faut faire 10x + de mobs... 1 vitalité tout les 10 monstres?! On dirait vraiment une grosse blague, comme une bonne partie de vos maj de qualibrage d'ailleurs.. Si vous voulez faire stop encore plus de joueurs continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie. 4400 mobs lol, vous pouviez pas le mettre +5 de vitalité au moins?! Vous faites tout pour simplifier le jeu dans bien des domaines et vous vous permettez de faire des petites maj fantôme comme ça qui dégoûte du jeu... Vous pourriez encore mettre 5 mobs hors donjon et si saharach est vraiment sa zone de prédiction.. pourquoi pas mettre tout les mobs de l'île..? Faites un effort s'il vous plait.

0
Réagir à ce sujet