En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 262

[Beta 2.46 - Équilibrage] Combat de la quête "Six pied sous terre"

Par nicolaskleincool - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mars 2018 - 14:49:35
AnkaTracker

Le combat met face au joueur et 3 touristes : un Ramane Famélique, un Milirat Famélique et un Scélérat Famélique
Or les pnj n'ont que 100 pv, et si l'un des pnj meurt, le combat fini.
Je pense clairement que les dégats des monstres sont soit trop élevé pour se combat, soit que les pv des pnj sont trop bas.
Le chaman peut terminer le combat en 1 tour, et les deux autres y mettent fin si ils attaquent un après l'autre.

0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour ces retours. Le combat est volontairement difficile, cependant les points de vie des personnages à défendre vont être augmentés de 30%.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 305855

En Sacrieur je suis mort 2 fois. Le combat n'est vraiment pas évident, il faut jouer de très loin, et le rat famélique tape facilement du 150. A ce lvl on a 250 pdv.

0

Bonjour,

Merci pour ces retours. Le combat est volontairement difficile, cependant les points de vie des personnages à défendre vont être augmentés de 30%.

Cordialement,

Korri

Score : 1285

Il y à une différence entre difficile et impossible, je suis un osa air lvl 29, et le combat est littéralement infaisable, après plus de 15 tentatives avec des strats différentes, ce combat est totalement claqué, et en plus, on ne peut pas se faire aider par un membre du groupe.

1
Score : 1

Bonjour, (je suis xel 30 full air)

Je trouve que le combat est trop dur et déséquilibré. On pert le combat car soit on prend trop cher (-1 pa du chaman qui puni sévère + son invocation qui fait du -150 parfois) soit les mobs à protéger sont direct dans la ligne de mire des mobs et que t2 y a un mort... (donc échec de la quête)

Cette quête est frustrante car la quête est supposé niveau 20 (et qu'on peut que la faire en solo je le rappelle hein..=)) faut avoir 500 pv min + un os t1 (donc faire du 150~ t1 avec 5 pa si le chaman commence avant toi (car plus d'ini que toi malgré le bouclier d'incarnam ).

Je pense que cette quête peut être totalement faisable selon la classe mais forcément y en a qui galère. (et la map n'est pas forcément à notre avantage non plus)

Faite quelque chose pour cette quête Svp Ankama (et pas que buff de 30 % les mobs alliés parce que  je pense que c'est pas la priorité)

Cordialement, Amy.

0
Score : 183

J'ai un roublard lvl.26 sur Temporis I et ce combat m'est juste impossible. Le temps que je mette une bombe, l'une des mamies meurt, c'est vraiment abusé. Quand je vois les personnes qui s'attaquent à cette quête, ils sont généralement au dessus du level 40, ce qui est ridicule quand on sait que la quête est faite pour un level 20. Je ne me vois pas farmer le level 40 hors quête pour pouvoir finalement finaliser celle-ci...

Comme dit plus haut, il faudrait soit compenser la vitalité des mamies, soit diminuer les dégâts des rats sur ce combat, soit diminuer leur vie. C'est vraiment très frustrant dans le processus de progression.

0
Score : 223

Mince jetais bete

0

C'est un gros bait cette quete

0
Score : 2

Petit trick si vous n'y arrivez pas, (comme moi, je suis lvl 48 avec un Hupper) vous pouvez échanger de position avec les touristes au début du fight..Mais le combat est tout aussi dur..

0

Merci pour le conseil d'echange de position! Ca rend la quete tout a fait faisable, pour moi du moins

0
Score : 64

rip. jai commencé le combat sur serveur heroique sans savoir dans quoi je m'embarquais...

1

Je suis niveau 50 (iop feu) et impossible de faire le combat
De même pour la quête "légende d'automne" au moment d'affronter les 2 spectres ... je n'y arrive pas .. je trouves que les mobs tapent beaucoup trop fort ..

0
Réagir à ce sujet