En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 98

Compos idoles

Par SylarKevBoss - ABONNÉ - 10 Mars 2018 - 01:14:15

Salut,
n'ayant pas toutes les idoles ni les moyens de me les acheter sur la bêta j'ouvre ce post pour qu'on puisse répertorier toutes les compos que vous avez réussi à faire. (CaC / PO / score atteint)

0 0
Réactions 70
Score : 482

"spécial monocompte" (que des idoles solo):

compos cac ultra avantageuses, ça deviendra probablement la nouvelle méta si ça passe la bêta 

Avec des classes comme zobal iop sacri panda ougi feca 
En gros des perso tank, de la protection et surtout beaucoup de dégâts au corps à corps.
1 0
Score : 3874

Ce sont les scores max ?

0 0

Effectivement ses compos sont vraiment pas mal pour les CaC (enfin biggrin)

0 0
Score : 1450

Semi-croustillant|10/03/2018 - 01:49:16

"spécial monocompte" (que des idoles solo):

compos cac ultra avantageuses, ça deviendra probablement la nouvelle méta si ça passe la bêta 

Avec des classes comme zobal iop sacri panda ougi feca 
En gros des perso tank, de la protection et surtout beaucoup de dégâts au corps à corps.

D'où le but de la maj davantager les personnes çac que distances 

0 0

On va dire qu'après plusieurs année où sa a était l'inverse c'est un juste retour des choses ... :p

2 -2
Score : 2519

Ça fait du bien de voir la meta changer.

2 -2

Si jamais y'a d'autre proposition faites vous plaisir :p

0 0

Une compo sans leukide: Yoche magist majeur et normal + Pého magis et maj + kyoub magis 

Ça donne un score de 400 

1 0
Score : 4341

Ça parait presque cheat nan ? Unique contrainte de roxx au cac, sans augmentation des dégâts des monstres ?
En jouant gravita / stabi / cawotte on peut carrement jouer de loin en ralentissant les mobs et les péter 1 by 1

2 0
Score : 424

Pour les faux farmeurs Korriandre, j'ai trouvé cet composition d'idole viable à distance en solo.

J'ai pas trouvé mieux pour le score, si vous avez des propositions faite en. Il y a moyen de mettre un leukide à la place du bihilète normal, pour atteindre un score à 369
2 -2

le fongeur va t'OS à 99% de sa vitalité rolleyes

2 -1
Score : 848

SylarKevBoss|10/03/2018 - 02:48:59
On va dire qu'après plusieurs année où sa a était l'inverse c'est un juste retour des choses ... :p

Je ne suis pas satisfait perso c'est bien jolie de râler quand les distance avec les idoles sont avantager mais la c'est la même chose dans l'autre sens j'ai limpression mais après j'ai largement moyen de me tromper la dessus.

J’espère juste que les score idoles vont être presque identique entre cac/distance afin de mettre personne sur le carreau comme actuellement en 508 malheuresement
6 -1
Score : 2859

c'est sur que jouant cra tu devra mettre un stuff avec des resi sinon!ohmy oh mon dieu, plus de stri padgef atcham !!!

1 -8
Score : 706

.

0 0

Des yoches leukide et un autre truc, tu joueras intouchable comme d'hab 
ou yoches/Zaihn

0 0
Score : 76

personne aurait quelque kamas pour la beta please , pour que je puisse tester des compo pour score 200

1 -6

https://dofusgo.com/app/idols2

Tiens cadeau, tu peux test ce que tu veux sans kamas et sans même te co'

4 -1
Score : 1598

Personnellement je vois déjà un abus nette possible avec la compo d'idole CAC, tu joues une incarnation que je ne citerai pas et tu farm TOUT aussi facilement que la 508 actuelle, alors qu'actuellement la 508 ne peut pas tout farmer
Ankama pense bien faire mais malheureusement il faut juste NERF les idoles cac comme les distances, pas nerf les distances et up les cac.

Semi-croustillant|11/03/2018 - 10:25:12
Will Killson on connaît tous tqt xD

Non mdr, une incarnation qui autowin tout en jouant mélée, cherche bien tu verras de quoi je parle

Faire 1000 monocible est moins rentable que faire 200 sur 8 mobs, médite donc dessus smile
1 -1

Will Killson est probablement l'incarnation qui tape le plus au cac mais faut se farcir des quêtes pour l'avoir c'est inechangeable de mémoire

0 0
Score : 103

Une compo distance a été trouvé, et elle est assez cheat ^^

1 -9
Score : 108470

"cheat" veut dire "tricher"

6 -5

Hadestoast|10/03/2018 - 22:01:02

SylarKevBoss|10/03/2018 - 02:48:59

Je ne suis pas satisfait perso c'est bien jolie de râler quand les distance avec les idoles sont avantager mais la c'est la même chose dans l'autre 

Exactement, maintenant c'est la même chose dans l'autre sens, c'est aux distances de râler xd
1 -1

raler apres en avoir profiter tout ce temps, un peu ironique

2 -2
Score : 848

Zinsin|11/03/2018 - 16:23:02
c'est sur que jouant cra tu devra mettre un stuff avec des resi sinon!ohmy oh mon dieu, plus de stri padgef atcham !!!

encore le fameux argument tu joue cra ta pas le droit à la parole pardon j'avais oublier que sur dofus ta pas le droit de jouer une classe que t'aime bien sans être pris pour un mec farm korri ou 508

Je joue pas en 508/ ni korri donc ça va strictement rien changer à ma façons de jouer mais au moins je me met à la place des autres car oui en ce moment t'en a jouant enu/cra juste pour xp et oui c'est pas normal, ni le pl korri contre argent.

Mais la tu va faire une injustice contre une autre sauf si c'est un genre de solution provisoire afin de faire profiter un peu les cac avant un vrais changement equitables pour toutes les classes
0 0

Je me moquais juste des cras qui disent que leur classe ne tank pas, ce qui est vrai quand tu le joue sans aucune rési mais sinon ça tank comme une autre classe smile
La c'est pas le jeu cac qui va être privilégié , le jeu distance sera juste égal au jeu cac mais selon moi sera toujours plus avantageux car tu peut éviter les dégâts et par conséquence l'optimisation requise est moindre.

0 0

Bon bah c'est bon les compos CaC sont même pas sorties qu'elles sont déjà nerf

• Les idoles Zaihn, Yoche et Leukide n'ont plus de synergies positives entre elles.
  • Les idoles Kyoub et Yoche n'ont plus de synergies positives entre elles.
Si vous trouvez une autre compo dîtes plus rien finalement x)
1 0
Score : 717

Vous arrivez a trouver une compo distance viable ? J'ai beau tout retourner je trouves pas

2 0

Pour un score 200 distance hoskar zaihn magis & majeur binar et aroumb ça donne 212 comme score et un spot idole vide.

Sinon vous pouvez retirer l'hoskar et mettre un boble magis & majeur ça donnera 308 comme score.

0 0
Score : 959

Zaihn et idole CAC et si tu n'est pas dans la zone de 4 case tu es mort smile car le monstre t'inflige 100% de sa vita maximal . Bon jeu 

0 0

Zain n'est pas du tout une idole distance.

1 0
Score : 108470
Je me moquais juste des cras qui disent que leur classe ne tank pas, ce qui est vrai quand tu le joue sans aucune rési mais sinon ça tank comme une autre classe

loul
4 0
Réagir à ce sujet