FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compos idoles

Par SylarKevBoss - ABONNÉ - 10 Mars 2018 - 01:14:15
Réactions 70
Score : 5100

Ah je viens de comprendre le fonctionnement de l'idole Zaihn, j'ai trouvé une autre compo mais faut jouer intouchable quand même sinon c mort, Horize magis & majeur + muta ultram et qq chose d'autre.

Grave y'a que des synergies négatives entre les idoles distance, le seul choix c'est de coupler des idoles distance avec des idoles pm ou dommages.

0 0
Score : 433

La plupart des idoles risques de devenir inutilisable avec ses nouvelles synergies, c'est sur.

2 -1
Score : 1

dwardoum|10/03/2018 - 19:54:06
le fongeur va t'OS à 99% de sa vitalité rolleyes

J'avais pas pensé au fongeur, dans tout les cas. La compo est potable pour d'autre ennemis autre que le fongeur qui te tape sur toute la map.
0 0
Score : 201

Bonjour à tous voilà je voulais savoir si à votre avis après la maj les team cac seront aussi rentable que les team distances

0 0
Score : 2781

Non, il y avait des bonne compo idoles cac mais ils ont été nerf dans la beta. Très possible qu'il y ait d'autre changement. 

0 -2
Score : 333

De toute manière il faut garder en tête que ce n'est qu'une modification temporaire en attendant la refonte des idoles qui arrivera au courant de l'année (prochaine MàJ on espère)

1 0
Score : 1562

J'avais cru comprendre que c'était la refonte finale des idoles.

0 0
Score : 10106

En dehors des compos idoles pour farm bêtement, qu'en est-il des idoles pour les succès donjons et la quête Turquoise ?

Même si on est maintenant à 200 au lieu de 300 pour les succès scores, les compos que je trouve sont beaucoup plus contraignantes que les compos 300 que j'avais en tête pour passer les succès.
Sans parler des compos qu'on doit maintenant bricoler avec les idoles imposées pour la quête Turquoise.

Si quelqu'un a eu plus de temps que moi de se pencher dessus, je veux bien entendre ses remarques. Surtout que pour l'instant j'ai encore du mal à trouver la logique derrière certaines synergies positives/négatives entre les idoles.

0 0
Score : 1

Salut, pour les cra et surtout korriandre arene, j'ai trouvé celle ci 
Zaihn Magi / Bihilete /  Bihilete maj /  Bihilete magi / Leukide / Domo magi : SCORE 393 
Testé, le bilan que je donne c'est juste qu'il va faloir s'habituer et bien jouer a l'absorbante a cause du Zaihn, sinon, au niveau du fongeur aucun soucis ces attaques ne change pas il reste useless ce mob.
Au niveau du nerf je suis content en temps que Cra car ça va permettre de voir plus de classe qu'en général, et peut etre bien avec d'autre boss en arene que le korriandre, le nerf faut preofiter tout le monde, les cra sont décu bien evidemment mais pas pour ma part il fallait un juste millieux augmenter les idoles Cac et Nerf les idoles distance, ça pouvai qu'etre bon pour le jeu, si vous avez mieux comme compo je suis prenneur ! bon jeux a vous !  (désolé pour les fautes)

Salut, pour les cra et surtout korriandre arene, j'ai trouvé celle ci 
Zaihn Magi / Bihilete /  Bihilete maj /  Bihilete magi / Leukide / Domo magi : SCORE 393 
Testé, le bilan que je donne c'est juste qu'il va faloir s'habituer et bien jouer a l'absorbante a cause du Zaihn, sinon, au niveau du fongeur aucun soucis ces attaques ne change pas il reste useless ce mob.
Au niveau du nerf je suis content en temps que Cra car ça va permettre de voir plus de classe qu'en général, et peut etre bien avec d'autre boss en arene que le korriandre, le nerf faut preofiter tout le monde, les cra sont décu bien evidemment mais pas pour ma part il fallait un juste millieux augmenter les idoles Cac et Nerf les idoles distance, ça pouvai qu'etre bon pour le jeu, si vous avez mieux comme compo je suis prenneur ! bon jeux a vous !  (désolé pour les fautes)

0 0
Score : 221

Bonjour à tous !

Je viens de me reconnecter après quelques mois d'arrêt, et je vois que le score de la compo d'idoles que j'utilisais à l'époque a changé.

Je suis une joueuse casual "moitié bien stuff moitié bonne joueuse" haha. Crâ lvl 200.

Je cherche une compo d'idoles solo pour pouvoir farm des ressources hors donjon en mono compte sans trop se prendre la tête, auriez-vous des propositions ? smile 

A l'époque je jouais avec ces idoles : Aroumb + Bihilète + Butor mineure + Muta + Ougah + Proxima

Ce qui donnait un joli coup de pouce à mon loot, rendant les combats "un peu plus difficiles mais pas trop". Maintenant que le système a changé, en combinant ces diverses idoles en différents combo, je n'arrive pas à obtenir plus de +43% de butin, ça me paraît un peu léger, mais c'est peut-être la nouvelle norme... je suis preneuse de n'importe quel conseil ! 

Maloraru|25/04/2018 - 23:02:42
Hello, je suis aussi un joueur monocompte et je faisais la meme chose que toi.
La compo a peu près equivalente que j'ai trouvé c'est :
- Kyoub mineur (tu peux augmenter cette idole si tu le sens)
- Bihilete
- Bihilete majeur
- Bihilete magistral
- Dynamo mineur
-  En derniere idole tu peux prendre un bihilete mineur / un aroumb / un leukide / un muta, en fonction de la zone que tu farm et de tes capacité. Sachant que le leukide va te mettre un joli boost mais personnellement je deteste cette idole en farm solo.

Pas trop chaud de jouer avec toutes les Bihilètes ? Ça demande de ne jamais se faire toucher, non? Comment tu gères les mobs qui ont de la PO ?
0 0
Score : 1670

Hello, je suis aussi un joueur monocompte et je faisais la meme chose que toi.
La compo a peu près equivalente que j'ai trouvé c'est :
- Kyoub mineur (tu peux augmenter cette idole si tu le sens)
- Bihilete
- Bihilete majeur
- Bihilete magistral
- Dynamo mineur
-  En derniere idole tu peux prendre un bihilete mineur / un aroumb / un leukide / un muta, en fonction de la zone que tu farm et de tes capacité. Sachant que le leukide va te mettre un joli boost mais personnellement je deteste cette idole en farm solo.

0 0
Score : 190

J'ai trouvé une compo accès distance de score 206 avec une place en plus (5 idoles au lieu de 6) que je n'ai pas essayé mais que j'ai trouvé sur un simulateur, donnez moi vos avis : 
- Leukide 
- Yoche majeure 
- Domo
- Domo magistrale 
- Butor magistrale 

0 0
Score : 838

bonjour tout, je sais pas quoi idée mettre idole pour G&G ( voici ma team Panda ou Enu, Iop,Eca,Zozo,Eni ) de 200 niv merci vous repond

0 0
Score : 1101

Bonjour, voici une compo d'idole Solo/Groupe pour CaC :
- Yoche Magistrale
- Yoche Majeure
- Dynamo Majeure
- Dynamo Magistrale
- Muta
- Kyoub Magistrale
Score 332

0 0
Score : 198

Bonjour,
Je suis level 143 je cherche des idoles pour xp et augmenter le drop si ça existe quoi prendre ?

0 0
Réagir à ce sujet