En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf Crâ Persécutrice et Fulminante

Par Xx--ANiS--xX - ABONNÉ - 13 Mars 2018 - 01:37:53

Bonjour, je me présente je suis un Crâ PvP 200 et au vu des modifications prévus dans la prochaine mise à jour concernant le Crâ je tiens à vous faire part de mon opinion.

Tout d'abord parlons du nerf de la flèche persécutrice. Vous avez en effet choisi de nerfer ce sort et je respecte ce choix. Je vous propose donc, en tant que Crâ, un équilibrage alternatif :

Un lancer par cible, les dommages sont toujours ceux de la version 2.45 et pour légèrement compenser ce nerf le taux de CC est augmenté 5 -> 10%
Cet équilibrage permettrait au Crâ multi-éléments d'avoir toujours un gros sort de dégât, comme les voies Eau et Terre, mais utilisable tous les tours en contrepartie du lancer en ligne et du taux de CC qui même s'il passait à 10 resterait plutôt bas.

Les équipements multi-éléments "Do Crit" impliquent des concessions énormes concernant la vitalité et les résistances, ainsi que les esquives PM comparé aux équipements mono-éléments.
Si la mise à jour sortait en l'état, Il n'y aurait donc plus aucun intérêt pour un Crâ de continuer à jouer multi-éléments puisque sa surviviabilité médiocre ne serait alors plus contrasté par une puissance de frappe élevé.

Concernant la flèche fulminante : Je respecte encore une fois votre choix de revoir les dégâts à la baisse, mais il faut absolument remettre le CC car le Crâ multi-éléments à haut niveau joue justement avec un équipement axé sur les coups critiques.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement, Lyanax Crâ 200.

0 -4
Réagir à ce sujet