En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1400

Modification du zobal

Par Twyllodrus - ABONNÉ - 14 Mars 2018 - 11:57:36

Bon , y en a marre d'être tout le temps en dessous , le seul truc qu'on savait bien faire (être full vita spam boubou et boliche , avec des masca dans la nuque ) vient d'être nerf , en 2 maj on a eu :
Nerf dopou
Transe variente de masqua
Et nerf boubou
C'est quoi la suite ? Nerf les masque ?
À quand un up ou une refonte de la classe ? Pour la rendre viable dans plusieurs modes de jeu ? Quand vous voyez la classe au dws jouer avec EXACTEMENT le même stuff et 7 sort au max vous vous dites pas que y a un problème ? Et quand vous voyez que c'est une des classes les moin jouer en jeu alors qu'elle est loin d'être complexe comme les roublard Elio xel y a rien qui vous vient à l'esprit ? Après peut-être que je râle pour rien et que y a de grosses modification de prévu sur la classe, d'ailleurs j'en doute pas mais c'est juste au cas où ça serait pas le cas que je fais ce sujet et aussi parceque j'en ais marre de me faire insulter parceque je joue pas full vita

(Désolé si je râle un peu je sais que ça peut être chiant à force de subir tout ça mais on a pas le choix pour se faire entendre)

0 0
Réactions 3
Score : 300

Lu, certes on se prend des nerfs et ça fait chier pourtant ça posait pas de problèmes avant le sort favoritisme des osas qui ont causé le nerf des boubou, je m'explique, dans le sujet "NERF FAVORITIMSE" 2.45, les pro osas disent a propos des boubou du zozo qu'il faut les supprimer sur les invocs mais carrément mdr, alors que le problème n'était pas les boubou mais le sort favoritisme qui  mets le bouf a 4000 vita max et qui a des très bonnes res de base pour une invoc et comme aux dws on voyait des boufs a 4000 vita + 4000pb  les gars qui joue osa ont commencé a dire "ouin ouin c'est  a cause des zozo que le sort est pété "alors que de base sans favo une invo a 750-900 pv mais tout cela est dû au sort favoritisme, évidemment  après quelques messages de "go enlever les pb sur invo" bah les mecs ils ont dit ah des osas qui réclament on va le faire de suite alors que le sort favo ah été  nerf mais pas si dérangeant que ça par rapport au zobal qui  en subit les conséquences mais quand des zobals ou des steamers qui sont des classes peu jouées demandent des ups ou autres, il n'y a rien, ils sont pour moi exclues  ils n'y prêtent pas attention. 

1 0
Score : 351

Le probleme ne vient pas que de favo de l'osa. La synergie osa/zobal et zobal/sadi (voir meme zobal/roub) est pétée depuis un bon moment. C'est pas pour rien que c'etait interdit à la première édition des dws.

Apres oui favo a accéleré le nerf mais bon meme en enlevant favo la synergie était trop forte.

0 0
Score : -796

nicas|14/03/2018 - 14:07:08
Le probleme ne vient pas que de favo de l'osa. La synergie osa/zobal et zobal/sadi (voir meme zobal/roub) est pétée depuis un bon moment. C'est pas pour rien que c'etait interdit à la première édition des dws.

Apres oui favo a accéleré le nerf mais bon meme en enlevant favo la synergie était trop forte.

bah maintenant il suffit de faire éni roub , ou éni sadi, ou iop osa, tout ce que tu veux, étant donner que toutes les classes du jeu mettent + de boubou que le zobal .  Quand les  gens comprendront que c'est l'osa qu'il faut nerf et pas 90% des classes du jeuqui peuvent booster l'osa , le jeu avancera
0 -1
Réagir à ce sujet