FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COUP DE GUEULE , LES VOLCORNES

Par oce-mon - ABONNÉ - 09 Juin 2018 - 23:40:21

bonjours ,
les volcornes sont COMPLETEMENT IREALISABLE en solo et même en team la logique du mob est complétement incontrable.

Pour rappel pour vaincre le volcorne il faut finir 5 fois dans sa glyphe smile  en ayant 5200 pv de base 40% res feu , dofus ivoire, dokoko , ayant pris un ecaflip pour la regen/ contrecoup , j'ai pu finir que 3 fois , la 4 eme je meurs , et ceci était mon 2 eme essai, le premier étant avec un sram , evidemment le mob nous ros tout autant quand on est invisible etc.. j'ai tenu 36 seconde .
Bref j'étais hyper par la nouvelle monture mais mtn je suis juste dégouté , étant un joueur du serveur héroique je sais déjà que c'est du contenu dont nous ne pourront pas profiter car celle-ci est beauuuuucouuup trop risque a capturer .

[Niara] : Modification de la mise en page, retrait d'une balise URL mal placée.
1 -1
Réactions 16
Score : 5289

go avec zob ? 7000 pv + pb + emeraude pour les pb + ivoire/dokoko/argenté + boubou res cac (si tu reste au cac)

0 0
Score : 1338
Pourrais tu ecrire en noir se serait plus lisible stp
0 0
Score : 129

Salut , j'essaie mais ça met met toujours l 'ecriture sous forme de lien je ne comprend pas :s désolé

0 0
Score : 119

De toute façon il n'y en aura pas assez qui pop pour pouvoir seulement les combattre...

2 0

je n'ai pas trop compris ta phrase , quand je disais combattre c'etais le capturer quoi

0 0
Score : 1565

de base c'était prévu d’être réalisable solo c'est ça le pire .....

il me semble que ça fonctionne comme les avis de recherche c'est a dire plus tu es nombreux plus il aura de vie et sera plus fort 

1 0

bah oui c'est pour ça que la première fois quand je suis mort avec un premier perso , sram air , en stuff air 200 " basique" , triton menoture valet veinard etc... je ne suis pas venu me plaindre de suite , je me suis dis que je n'avais peut etre pas la classe adéquate , ducoup je prend ecaflip , 5200 pv , j'attend les contrecoup et tout pour prendre les dégats , j'ai l'ivoir en plus , mais nan c'est vraiment infaisable sérieusement

0 0

up il faudrait + d'avis

0 0
Score : 572

Ça peut paraitre compliqué au premier abord mais les combats sont plutôt simples une fois compris (après faut voir en fonction des classes). Il faut faire les combats en solo sinon c'est plus compliqué (voir impossible ?).

Pour ce qui est de l'orchidée en tout cas il suffit de la placer et de se placer de manière à ce qu'elle n'ai pas de ligne de vue sur vous, ainsi elle ne vous tapera jamais, mis à part avec le glyphe.

0 0
Score : 478

alors sur quel serveur etait tu ? et a quel pos ? si il n'y est plus c'est que quelqu'un a reussi a la prendre ^^

0 0
Score : 1730

En fait, c'est pas compliqué, les Volkornes s'adaptent au nombre de personnes dans le combat pour faire leurs dégâts, si tu veux des infos pour les battre, vois-ça directement avec megalyon qui a déjà commencé son élevage sur bêta

0 0
Score : 4739

Le vrai coup de gueule est que les nouvelles montures vont laisser de côté tous les gens qui ne sont pas connectés 10 heures par jour sur ce jeu, et que les premiers arrivés vont profiter d'un élevage extrêmement restreint et donc s'enrichir très fortement. Merci la mise à jour dédiée à une infime poignée d'une "déjà poignée" de joueurs. Ceux qui ne peuvent pas se permettre de jouer plus d'une heure par jour, passez votre chemin.

Sans parler que l'élevage de muldo a pris un long moment avant de fleurir et d'avoir suffisamment de montures pour équiper les joueurs qui ne font pas d'élevage. Le prix actuel sur certains muldos sont encore très élevés ...  Je n'ose pas imaginer avec les volkornes ...

Edit : Bah en fait c'est encore que pensé, 180 millions sur Pandore.

1 0
Réagir à ce sujet