En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 1830

revalorisations des dofus indirectement , sans nerf les trophées

Par arrennnna222114556 - ABONNÉ - 14 Juin 2018 - 17:34:28

bonjour je viens ici proposer mon idee  pour revaloriser les dofus sans nerf les trophées , vu que la maj a pour but de revaloriser les dofus et elle est encore en beta et toute modifications est possible  

l’Idée est simple c'est d’améliorer le bonus des panoplie a partir de 3 objets , prenons exemple de la panoplie strigide  après améliorations 

2 objets  :  100 vitalité , 50 puissance  20 dommage critique 
3 objets  :  1 pa , 150 vitalité , 75 puissance  , 30 dommage critique 

voila tout ca donnerait une assez grosse valeur aux dofus sans pour autant nerf les trophées  pour les gens qui les utilisent par manque de moyen  ou temps pour les quetes 

2 -3
Réactions 7
Score : 57

L'idée est bonne !

1 -1
Score : 885

dans ce cas la les trophées 1er génération ne servent plus a rien .

arrennnna222114556|14/06/2018 - 18:20:36
non ça les relancerai , tout le monde na pas 6 dofus sur soit , et en tout cas même a l'heur actuel ils sont pas utilise 

Blague quand tu dis ça .
1 -2

non ça les relancerai , tout le monde na pas 6 dofus sur soit , et en tout cas même a l'heur actuel ils sont pas utilise 

2 -2
Score : 40

Les Dofus pas utiliser ? J'ai 5 slot sur 6 en dofus.. La majorité des joueur on mini l'ocre et l'ivoire

1 -2

j'ai pas dit qu'ils sont pas utilisé , mais je propose une idée pour remettre le bonus du remueure et nomade comme avant  sans pour autant etre supérieur aux dofus 

0 -1
Réagir à ce sujet