En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2322

[Beta 2.48] Liste entière des bonus de familiers

Par JuggaloJoe - ABONNÉ - 30 Août 2018 - 17:23:18

Si le familier que vous cherchez ne se trouve pas dedans, c'est devenu un cosmétique.

-4
Réactions 53
Score : 2171

Tu sais que je t'aime, je suis au boulot et je rêvais de ca ! Je t'épouse quand tu veux smile 

0
wub
-1
Score : 3794

Quelqu'un m'explique l'intérêt des montilier qui donnent 160 de stats face aux familiers 120 stat+20 dommages ou 120 stats +40 do crit? O_o

Edit: pour les rendre compétitifs il faudrait les passer à 180 ou 200 stats MINIMUM, qu'en pensez-vous?

Edit 2: On en parle aussi du Kwaltess et de Fëanor? (Ce dernier étant tout bonnement meilleur en tout point)

-6
Score : 907

C'est vrai que j'aurais bien vu à 180 (pour avoir le 120 + 120/2).

0
Score : 1049

Ma culotte est mouillée, et j'en porte même pas.

0
Score : 5139

C'est-à-dire ? peux-tu nous en dire plus ?

-1
Score : 287

Le truc le plus choquant, le 50 invocs sur shushu ? vraiment ? les osas/sadi ?

-1
Score : 1466

ca va etre 2 invo ^

0
Score : 572

Rip les familiers sagesse aussi x) 

0
Score : 907

Il reste encore le chienchien wink

0
Score : 2171

La sagesse influence faiblement l'exp maintenant dotant plus quand tu xp avec des idoles 

0
Score : 1466

J'ai fait la meme en reorganisant un peu (et en 2 screen) si vous voulez xd 

0

On va se battre là è_é
(Mais c'est propre pour la réorganisation wp)

0
Score : -44

Heu j'espère qu'un truc va être changé ..... on en parle du SAKOCHERE à ... 100.000 kolizéton ? toujours plus hein ... stop l'excès plz

0
Score : 193

Pour un joueur qui a vécu la maj parcho de sort 100 000 kolizeton c'est rien

0
Score : 5885

HEY JSUIS PAS D'ACCORD LA!
Y'a plus de montilier pod?!?
Y'a plus de familier sagesse ?!?

C'est quoi ce bazar!

0
Score : 938

Les familiers pods sont toujours là, 2000pods chacun ! Pour les familiers sagesse c'était évidant qu'ils allaient disparaître vue les modifs qu'ils ont apportés à la sagesse vis à vis de l'xp

-3
Score : 170

Salutation amis dofusiens

Étant un joueur osamodas je regardais les familiers donnant des invocation,
J'ai remarquer que le Minikrone donné 40esquive PM et 2 invok mais je ne voit aucun familier donnant 40 esquive PA et 2 invok. ( Normal ?) Sa serait interressant je trouve
De plus la pioute violette et le dragouf donne tout les deux le meme bonus a savoir 70puissance et 2 invok. (Normal ?)
Dernier point le Chachyene qui donne PM et 2invok, aucun familier PA et 2invok, dommage.

Bon jeu a vous.
Still.

0
Score : 3794

Il manque des "couples" de bonus mais il y en a plein à double, de ce que j'ai lu c'est normal et voulu.. (Même si je ne trouve pas ça logique non plus)

0
Score : 1295

Cool le kramkram a pas changé sleep.

Puis c est quoi ces familier avec les mêmes bonus ?

Ils auraient retirer la puissance du scarador/kramkram et mis PM kramkram PA scarador OK mais la ...
​​​​

On en parle sinon des familier Qui donne 2*120 stats ou ?

Sinon ta que 3 familiers qui donne un PM cool pour concurrencé l éternel mundo.

0
Score : 12018

les gens opti sont en volkorne hein 

-13
Score : 1

Une question, la transformation vont pas reset les lvl? 

0
Score : 33

Les stats des familiers vont être reset, mais tu obtiendras un "cookie" qui contient de l'xp, que tu pourras donner à tes familiers pour qu'ils récupèrent X points d'xp et regagner leurs stats

Ca peut également être un bon moyen de tester d'autres familiers full stats ! 

0
Score : 1095

Pas moyen d'obtenir le léopardo ou le gwo tofu en jeu ?

0
Score : 100

Euuuuh les familiers et les montiliers Dofus pets ils sont où ???? 

Lenois0707|01/09/2018 - 01:50:38
Ce sont des objets d'apparat mnt 

ohlala  jme suis buté a monter mon tofureur et mon bounax sur 8mois
0
Score : 193

Ce sont des objets d'apparat mnt 

0
Score : 547

J'aurais aimé un familier retrait PM + fuite et retrait PM + vita sad

0
Score : 521

J'ai tout compacté dans un petit google spread on fait une petite recherche (CTRL + F) sur le nom du fami et tout est good smile

0

JuggaloJoe
Si le familier que vous cherchez ne se trouve pas dedans, c'est devenu un cosmétique.
0

Les familiers comme le Léopardo qui était obtenable avec des Jetons ( qui n'existe plus ), ils vont être accessible comment ?

0
Score : 1095

Surement des offres dans la boutique, ou dispo en jeu dans une prochaine mise à jour 

0
Score : 5828

Meliodazt|01/09/2018 - 17:33:52
Je trouve ça pas normal du tout. Tu est un joueur PvP ? Nickel tu va choper l'un des Montille les plus fumé du jeu ... Du est joueur pvm ? Ah merde go Chacha ou pioute... Tsss

Do pou en pvm ? O_o
0
Réagir à ce sujet