En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Partageons la position des familiers obtenables en jeu

Par darknaissr - ABONNÉ - 30 Août 2018 - 19:02:54

Bonjour à tous, 
J'ai créé ce sujet pour que l'on partage les positions des familiers obtenables en jeu avec également les conditions d'apparition et les ressources nécessaires smile 

Je vais mettre à jour régulièrement le post avec des Screens
Bonne beta à tous

•   Tiwabbit kiaffin

​​​​
  • Black tiwabbit (devant le terrier wa)
  • Raknaille
Écumouth [-64,-50]:

Miniminotot: après avoir atteint ou fini la quête du dofus pourpre donnant accès à cette salle

15 0
Réactions 233
Score : 136

Pour ma part j'ai croisé Tifoux et Peki en zone bordure de Feudala et Tofoudre en 11;8.

Rien d'autre pour le moment

0 0
Score : 359

J'ai fait un tour dans la base Abyssal, au temps Steamer, sur les plage d'Otomaï  très rapidement dans Sufokia et même à l'entrée de la zone Abyssal, j'ai pas trouvé le Mékrabe :/ Bon après j'a fait ça assez rapidement, sans beaucoup de persévérance... si il y'en a qui l'ont croisé je suis intéressé wink

0 0
Score : 49

Scarakiri en [-40,-16]

0 0
Score : 2853

Merci

0 0

Je tiens a préciser que il y a des conditions encore inconnues pour faire pop le pnj, par exemple sur ma roublarde je n'ai pas le tofoudre alors que sur mon main full succès oui ... 

0 0
Score : 910

Il faut peut être avoir déjà débloqué le succès "vol au dessus d'un nid de tofu" (méta-succès du donjon tofu royal), ça doit être comme ça pour les familiers obtenables comme ça.

0 0
Score : 115

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Score : -20

TADAH
0 0
1 0
Score : 937

On l'obtient contre quoi ?

0 0
TADAH BIS
0 -1
Score : 208

Bonsoir, il est où precisement sur la map ? J'arrive pas à le trouver

1 0
Score : 1846

A la recherche du feanor <3

2 0

Et Angora aussi :3
Le premier qui trouve j'offre un cadeau ! :O

0 0
Score : 1344

Je parie que le kougnard sera à écaflipus;mon instinct me dit ça à force de le voir en allant au ush à chaques fois smile

0 0
Score : 8567

En gros, ils sont dans leur ancienne zone de prédilection ?

0 0
Score : 1344

Je pense,je n'en suis pas sûr et flemme de co mon perso sur offi pour voir pour feanor xD

0 -1
Score : 899

Non ça serait trop facile faut faire toutes les map du jeu sans indications sur les prérequis et les zones des familiers ph34r

0 0
Score : 5408

A la recherche du Feanor !

J'ai fais toutes les calanques d'astrub pour le moment 0 familier

Par contre on est d'accord l'échange est buggé ? J'ai le PNJ, les ressources et quand je clique ca fais rien sad
Pas de message d'erreur, pas de familier gagner juste la bulle de dialogue qui se ferme sad

EDIT : Pour voir le familier, il y a des pré-requis comme avoir fait le donjon de la zone, ou lié a ce familier, on vient de test pour le bulbouture il faut avoir remous du buble pour pour voir le PNJ on pense.

0 0
0 0
Score : 434

Yop

[22:30] Akhamei : La Chose [-16,27] dans la maison contre 100 globules rouges  j'éditerai si je trouve autres chose

0 0
1 0
et de 3

Et de 4, ch'ui trop génial
0 -1
Score : 65
0 0
Score : 434

Quelqu'un pourrait m'expliquer ou l'on trouve les captures faites via F2 ig quand on les partage? sa m'aiderai pour édit 

https://gyazo.com/1834bb44c6bbaa8de340661b27a9c2d6

KYRIAN-TUEUR|30/08/2018 - 22:47:14
Fais F2, clique sur le liens qui s'affiche dans ton chat ( Canal Information ) et regarde le liens que tu as ouvert

Ouai, mais quand je fais partager rien ne change et je sais pas comment la fournir du coup :p 
0 0
Score : 5408

Fais F2, clique sur le liens qui s'affiche dans ton chat ( Canal Information ) et regarde le liens que tu as ouvert

Pour ma part, disque local C ( La ou j'ai windows ) / Utilisateur / Mon nom / Image / Et voila c'est la !
Ou plus rapide Accès Rapide / Image / Et je trouve mes captures d'écrans ( En gros le dossier image de ton pc ^^ )

D'ailleurs merci du commentaire, grâce a toi j'ai penser a changer ce dossier pour pas encombrer mon petit SSD ^^

0 0
Réagir à ce sujet