FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'autopilotage

Par Oflgn#1682 - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2018 - 22:33:23

Bonsoir,

Petite question/réflexion que je me fais en cette soirée mouvementé de la béta.... quand est t-il de l'autopilotage? 
C'est vrai quoi... les dd, les muldos et les volkornes peuvent servir d'autopilotage, mais pourquoi pas le reste? 

si le but d'ankama est d'équilibré les "pets" pour qu'ils soient tous compétitifs, alors pourquoi ne pas permettre à tout les "pets", "familiers", ou appelez ça comme vous le voulez, d'obtenir la capacité d'autopilotage? car ça va vite rendre contraignant d'être obliger d'avoir une monture plus une autres bouboule de poils (ou non :p) pour pouvoir se déplacer plus facilement.

J'ouvre le débat donc soyez inventifs et convainquant :p

Lolochik, Le pro du reroll d'Ilyzaelle 

0 0
Réactions 4
Score : 489

Psq si tu monte sur le dos d'une pioute rose sa ne lui fera pas du bien.
Tu peut te promené tranquillement avec ton familier en temps normal, et si jamais tu veut utilisé l’auto pilotage tu appuie simplement sur la touche de ton clavier que tu as mis en raccourcit pour 'monter sur ta monture' et il ne te restera plus qu'a clique droit sur la map.
Quand tu veut remettre ton familier tu appui sur la touche que tu as mis en raccourcit du slot ou ce trouve ton familier..
c'est pas si embêtant que sa au final!

1 0
Score : 289

Hello, rien trouvé pour le moment, comment simplement activer la potion ?
J'ai essayé le double clic, le glissé déposé... je vois pas ?

Oui j'ai trouvé, merci !

0 0
Score : 817

Pour mettre sur la DD ? tu la nourrie comme avant quand tu donnais des poissons. 

0 0
Score : 1

Dites vous avez une DD double capacité (came porteuse) et vous voulez la rendre autopilotée. Sachant qu'une DD ne peut avoir que deux capacités .. what will happen 

0 0
Réagir à ce sujet