FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’arbalète, un nouveau type d'arme? :o

Par legrandsachem - ABONNÉ - 31 Août 2018 - 09:37:59

Bonjour, dans l’encyclopédie de la beta on peux voir dans la partie "cosmetique" que l'on peux filtrer les armes compatible. 
et on peux remarquer le filtre "Arbalete" ! 

Futur armes en préparation ou simplement une blague de Ankama ?
1 0
Réactions 7
Score : 23766

Étrange. Sûrement un oubli, mais c'est sûrement pas prévu pour la 2.48 (je n'ai rien trouvé en fouillant les fichiers du jeu). Peut-être en 2.49 ou 2.50.
Depuis le temps qu'un nouveau type d'arme était demandé ! (J'espérais les faux, mais des arbalètes biggrin)

1 0
Score : 298

J'espère que c'est pas une blague! Rajoutez les lances avec une PO en ligne de 2 (avec ldv)!  

4 0
Score : 1151

En vrai ça ferait pas de mal d'augmenter le type d'armes ^^
Faudra attendre une info officielle avant de savoir si c'est une blague, une erreur, un futur objet cosmétique ou un vrai arme à apparaitre en 2.49, 2.50 mais pour laquelle l'objet cosmétique associé à déjà été "fuité"

On peut se prendre à rêver d'une arme au cout PA élevé,  avec la portée d'un arc
Mais  soit une zone soit des dégâts/Pa plus élevé que l'arc...

(Ce qui correspondrait à ce qu'on attend d'une arbalète IRL par rapport à un arc...
Moins de coups/minutes mais plus grande puissance)

0 0
Score : 8926

Une arme qui a besoin d'un tour pour se recharger peut être ? 

0 0
Score : 1151

Millénium évoque aussi cette possibilité ^^"

ça en ferait une arme indissociable du Dofus nébuleux !

0 0
Score : 5737

Partie cosmétique, peut-être de futurs apparat pour les arcs.

Maintenant a voir tout est possible

0 0
Score : 37

L'Arc Volkorne a un fonctionnement particulier (Tir en ligne), peut être qu'en fait c'est une arbalète et elles auraient un fonctionnement similaire ?

2 0
Réagir à ce sujet