En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le niveau des familiers 2.48

Par Preziez - ABONNÉ - 03 Septembre 2018 - 09:10:09

Bonjour,

Actuellement, sur la version 2.48.1.0, le niveau des familiers pose problème. Aucune différence n'est faite entre le niveau d'un familier neuf et le niveau d'un familier monté, celui-ci aura pourtant accumulé de l'expérience pour prendre des, hum, niveaux.

Ça donne un niveau absolument pas représentatif de le puissance de l'objet, ce qui signifie les mêmes déséquilibre qui vous on poussé à modifier les niveaux des dofus.

Mais la vrai raison pour laquelle je viens râler est en fait totalement égoïste, je m'explique. Il y a 116 familiers dont 86 niveau 1. Ce qui signifie 86 familier non mimibiotable en Blokus !

86 mimibiottes ça fait 185 500 Ogrines btw.
4 0
Réactions 5
Score : 21582

Ce qui me choque surtout c'est que le niveau des familiers (comme les dindes btw) ne correspond pas à leur niveau d'équipement. Cela résoudrait beaucoup de soucis comme ça (tous au même niveau, tous mimibiotables) et éviterait d'avoir des niveaux 60 avec un fami 70pui/100 ré Crit (en gros tu tapes 0, et vu le système d'XP, ça n'a aucun sens à BL) ou des dragodindes avec 300 vita/100 stats.
​​​​​​

0 0
Score : 7257

Il faut vraiment un maj skin avec des nouveautés comme :

• pouvoir changer les couleurs de son personnages en changeant d'ensemble (e)
  • pourvoir transformer un objet en objet d'apparat

Comme toi, j'pense faut qu'ils doivent être nivelé en fonction de leur expérience.
0 0
Score : 291

moi je suis choqué de l'experience qu'il faut, le mec qui vient jouer a dofus il oublie directement le fami tellement que c'est chaud de le monter a part lui donner des galets brasi ... et en grande quantité! Je comptais reprendre la 2.0 mais finalement ça attendra quand je vois tous mes fami que je me suis fait chier a monter ce retrouver niveau 0 ... Ca donne des croquettes mais les croquettes ne mettent pas le fami 80 donc bon ...bref bye

0 0
Score : 269

Je comprend pas trop de quoi tu te plains... Tes croquettes permettront à tes fami de retrouver un bonus équivalent au bonus qu'ils avaient déjà.

Ensuite concernant les nouveaux je vois pas ce que ça change, très peu s’embêtait à monter des familiers en commençant le jeu. Je trouve au contraire le nouveau système plus simple pour les nouveaux joueurs (et on parle de l'xp aberrante qu'il faut pour lvl 100 mais déjà lvl 50 les bonus commencent à être intéressants et c'est pas si dur à monter jusque là. Le lvl 100 sera réservé aux riches qui cherchent l'optimisation, au même titre que la FM).

0 0
Score : 365

Up!

Je voudrais également mimibioter un familier niveau 1 en un familier niveau 60 (chose impossible pour l'instant).

Vu la refonte qui a permis d'équilibrer les bonus entre tous les familiers, ne serait-il pas pertinent de tous les mettre au même niveau maintenant ? 

0 0
Réagir à ce sujet