FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

impossible de se co sur le serveur beta test

Par jyhfuykfdtykdsky - ABONNÉ - 20 Septembre 2018 - 16:51:57
AnkaTracker

Bonjour depuis hier la beta a reboot et les koli etais totalement bug et se matin je voulais me co sur la beta j'entre mon mdp je clique sur joué et la sa me fais attendre et rien ne se passe je ne peut absolument pas me co sur la beta donc c'est un bug ou c'est normal parceque vous corrigez les bugs beta ? merci smile

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, la période de beta test est à présent terminée.
La mise à jour 2.48 est en ligne.
Les serveurs beta sont donc fermés pendant cette période.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14

Bonjour, la période de beta test est à présent terminée.
La mise à jour 2.48 est en ligne.
Les serveurs beta sont donc fermés pendant cette période.

Score : 53
la 2.48 a écrasé le sacrieur, étant sacri mono compte je n'ai donc autre choix que de me forcer à le  jouer ? 

je testais des classes pour peut-être envisager un reroll si jamais le cas sacri s'aggraverait donc bon, ne fermez pas trop longtemps la beta svp
0 -2
Score : -84

Du grand n'importe quoi, pour ceux qui non rien sur l'officiel ou ceux qui sont encore indécie pour la 2.48 les test sont fermer pfff deception.

0 -3
Score : 1349

jesuisnnouveau|20/09/2018 - 19:04:57
Du grand n'importe quoi, pour ceux qui non rien sur l'officiel ou ceux qui sont encore indécie pour la 2.48 les test sont fermer pfff deception.

pour ceux qui n'ont rien sur les serveurs officiels c'est pas en jouant sur la beta qu'ils arriveront à avancer et pour ce qui est de la2.48 elle est déjà sur officiel donc les teste  tu y accéde là-bas
1 0

Ce que ta pas piger vieu c'est que sur beta si ta rien sur offi on peut te depanner, tu peux tester des stuff au lieu de les acheter sur offi et depenser tes kamas  dans le vent tu peux rerol a l'aise pour tester les classe tu peux faire des skin tout ca gros tu le fais sur offi si ca te plais pas tu peux etre sur que les revente vont prendre un temps de ouf et puis bah pour ceux qui ont rien ils ont meme pas la chance d'avoir un don car sur offi ya voila les radin. 

0 -3
Score : -17

sa peux toujours servir la beta ^^  j voulais trouver la bon compo de couleurs pour mon skin ^^ dommage

0 -2

Il y a des fansites qui vous permettent de travailler votre skin. La beta n'est pas là pour ça.

Score : -10

Svp vous avez pas une date précis exactement quand la beta sera dispo y'en a plein de personne qui joue que sur la beta c plus actif, merci

0 -1
Score : 1618

T'en pis pour eux, qu'ils retourne sur officiel.

1 0
Score : 505

Certains jouent sur la béta car il y a plus de monde et que tout est plus accessible, c'est débile de fermer le serveur de test mais bon comme l'argent est la priorité d'Ankama

0 -4
Score : -22

Vraiment dommage de fermer la béta, mais bon après tout, Ankama veulent que l'argent hein, la béta est bien, il y a beaucoup plus de monde, donc tu t'ennuie moins, enfin bon.

0 -4
Score : 1154

Sérieusement ? fermer la bêta ? Vous faites des équilibrages de classe, vous en avez tuer certaines, et maintenant qu'elle est sur Officiel, moi qui je joue que rarement en bêta, j'ai dépenser 12M de kamas pour rerrol et je voulais tester la classe sur la bêta avant tout ! 
Le plus judicieux serait de laisser ouverte la bêta après chaque maj, que les gens test les builds, qu'ils test si ils ne veulent plus jouer leurs perso après modifications apporté par les patchs, là mauvais point. De plus, d'autres joueurs se servent de la bêta pour test plusieurs couleurs, pour jouer tout simplement car plus de monde actif, chacun a ses raisons. 

0 -3

L'avantage sur beta c'est que si ta rien sur offi on peut te depanner, tu peux tester des stuff au lieu de les acheter sur offi et depenser tes kamas  dans le vent tu peux rerol a l'aise pour tester les classe tu peux faire des skin, tu peux tester des compo etc.. sur offi si ca te plais pas ce que t'achete tu peux etre sur que les revente vont prendre un temps de ouf et puis bah pour ceux qui ont rien ils ont meme pas la chance d'avoir une chance de jouer.

Quand on look des stream ya enormement de viewer qui pose la question "Elle est ouverte la beta?" Faut reflechir pourquoi cette question ressort h24.

0 -4
Réagir à ce sujet