En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 36

Kolizéum bêta

Par serbe77 - ABONNÉ - 11 Octobre 2018 - 20:29:32

Bonsoir,
je me satisfais très peu de savoir que le kolizéum sur la bêta est fermé. Les joueurs m'indiquent que c'est le cas depuis longtemps... est-il prévu de réouvrir le kolizéum sur la bêta ? 

(il paraîtrai, selon les dire, que le staff Ankama ne veut plus le réouvir pour forcer les gens à y jouer sur les serveurs officiels. Peu probable ...(?) )

Bonne soirée.
Ziu

0 -2
Réactions 6
Score : 4557

Et pourtant si, le koli est ouvert lors des test, une fois sur officiel il ferme le koli.
A vouloir décelé des bus autans les trouvé sur officiel si il y en a.

1 0
Score : 36

Bah, essaie et tu verras qu'il ne fonctionne pas !

0 -1
Score : 4557

La beta est close actuelement donc logique que le koli soit fermer.

1 0
Score : 442

Attention, vous êtes sur un serveur de test dont l'objectif est la détection de problèmes dans les futures modifications. Tout ce qui est sur ce serveur (les personnages, les objets, les guildes, etc.) n'est pas permanent, et peut être supprimé ou remplacé à tout moment, et ce sans avertissement. Bon test à tous, et dans la bonne humeur !

1 0
Score : 1374

C'est pas quand la maj est sur officiel qu'il faut tester sur beta, tu arrive 3 semaines trop tard.

0 0

Bonjour,

Les réponses ayant été apportées, je ferme votre sujet.
Bon jeu.

[Sionilam]