FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Objet légendaire : Crocobur - Bêta 2.49

Par [Korri] - GAME DESIGNER - 22 Novembre 2018 - 10:46:16

Ce sujet sert à regrouper vos remarques sur l'objet légendaire Crocobur.

Réactions 32
Score : 292

il manquent pas des dagues présents dans le devblog par hasard?

0 0
Score : 519

L'épée est parfaite. No changez rien. Par contre oui il manque un tas d'items.

0 0
Score : 85

Les stats et les dégâts sont très bien, rien à dire la-dessus.

Le bonus passif est un peu plus problématique, le concept est très bon, le problème c'est que les dommages sont indexés sur la force du joueur, ce qui ne le rend utilisable que pour un personnage terre, c'est dommage car elle pourrait être utilisée par d'autres éléments, voir du multi si  ce n'était pas le cas.

Donc...pourquoi ne pas indexer les dégâts sur autre chose ?  Comme uniquement la puissance (et donc il faudrait augmenter les dégâts de base du passif) ou la vitalité ?(comme le masque des zobal)

1 0

Les persos terre n'ont pas de ceinture. Chacun ses items.

2 -6
Score : 350

la prévisualisation des dommages fait crash le jeu, en particulier apres avoir lancer la maitrise d'arme

0 0
Score : 1723

Les dégats ont l'air (très) sympa mais quelques points peu cohérents.

C'est un cac de base force/eau/agi, il donne plus de force que les deux autres stats mais bon pourquoi pas.

Par contre pourquoi faire proc l'effet uniquement selon la force alors que je pense que la plupart des gens joueront se cac en eau/air.

Et surtout pourquoi mettre 5 éléments de dégats sur ce cac ?

1 -2

Pas touche. Les persos eau/air ont leurs cac déjà bien fumax. Laissez ce cac terre qu'il est c'est parfait comme ça.

0 -6
Score : 359

Par contre je tiens a préciser qu'il est a 6 PA, le passage a 5 serait un peu plus compétitif face au autre item cas légendaires qui sont plus souvent a 4 Pa comme l'arc. Le 6 PA est un peu trop pénalisant ! Mais ne  changez rien sur les stats et, les dommages et le  bonus passif il est tres intéressant !  

0 -1
Score : 359

Et le -10% des distance est trop important malheureusement.. Comme le bouclier Amakna il ne pourra que peu être jouer en Pvp multi 3v3. Peut être réduire ce malus a -5% ? 

0 0
Score : 1177
Je trouve aussi le coup en pa (6pa) beaucoup trop élever le mettre (5pa) serais un choix plus judicieux ainsi que le malus -10% résistance distance, pourquoi mettre des boucliers et des items terre toujours avec un malus de résistance distance ? exemple (bouclier d'amakna) alors que pour les boucliers distance et les items distance on trouve toujours un malus beaucoup moins conséquent, genre le - dommage melée déjà que les classes cac dans la méta sont très désavantager et nerf tout le temps, vous avantager toujours les classes distance genre cra et compagnie qui peu taper + qu'un iop sans contrepartie de s'exposer comme ce dernier, ainsi que lancer des sorts de charge pour les charger dans le vide et qui tape + que les sorts iop à charge exemple fureur qui pour la charger on est obliger d'invoquer et de la charger sur une invoc donc 4pa+3pa=7pa (trop chère en pa même chose pour le cac ici si on le compare au autres cac légendaires distance) contre flèche punitive et d’expiation qui se charge dans le vide pour 4 pa seulement et qui rox plus fort, et la vous avantager encore + le jeu distance avec les items distance qui sont plus fort que les items cac et qui coute moins chère en pa.
J'aimerais aussi vous dire que tous les items légendaires proposer ne sont pas jouable car beaucoup trop de malus qui sont très conséquent et aucune ligne de résistance même pas un 10% sur chaque items, personne ne joue aujourd'hui des items sans ligne ou plusieurs de résistance surtout en pvp rajouter à sa qu'il sont trop faible en stats même avec le passif déclencher, ils restent injouable je vous donne un exemple qui joue dans la méta actuelle une coiffe du comte harebourg ? personne ! à cause de sont malus -5% res dans tout les éléments malgré ces bonne stats, on constate le même cas ici sur ces items (dit) légendaires qui ne le sont vraiment pas.
1 -1
Score : 11

Tenebrae-Eni|22/11/2018 - 18:17:32
Les persos terre n'ont pas de ceinture. Chacun ses items.

J'ai pourtant souvenir d'une ceinture Volkorne ma foi pas dégueu en terme de stats pures et résistances ...
1 -1

On parle bien de la MaJ 2.49 non?

0 -1
Score : 9

Avec un stuff assez rox (22 % res environ) je suis monté a plus de 1800 avec le cac sur 30% et 100 res fixe (ivoire + res crit) boost (zobal). Le rox est sympa mais je pense pas qu'il justifie les -25% res distance (avec l'ankama). Je propose donc soit de réduire les faiblesse distance, soit de rajouter des 5-10% rox mêlé/arme.

1 0

Bon, faut arrêter de déconner.... Vous avez vous la force du truc? C'est normal qu'il y ait une contrepartie malus ré distance. Là, en l'état, l'épée est plus ou moins équilibré. Le changer ça serai le rendre complètement, soit useless si nerf, soit trop fort si up.

0 -1
Score : 2257

Pour ceux qui se demanderaient, j'ai fais quelques calculs pour connaître les dégâts de l'effet de l'épée (oui il paraît que c'est un peu son intérêt) et j'affirme que ces dégâts sont : 16 à 20 (vol de vie neutre).

Il faut savoir qu'un coefficient de 90% s'applique car c'est un sort de zone.

0 0
Score : 2619

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de testé cette épée que j'ai trouver ma foi forte intéressante. Cependant voici ce que j'ai pu en pensé.

- Les dommages sont indexé sur la force du joueur ce qui est vraiment dommage pour une épée tri élément qui au final force a nous mettre en Mono élément. Je pense que les dommages devrais être celui avec le quel on tape le plus fort (quitte a réduire un peu les dégâts)un peu a la manière de la harponneuse du steamer. Ou alors les rendre fixe.
-Le malus résistance distance fait doublons avec le bouclier du capitaine amakna, selon moi il serait bon de le remplacer par un malus résistance mêlé voir même d'appliqué une petite ligne de résistance (max 7% ou quelque résistance Fixe)
-Une synergie qui met parus de suite trop puissante est la cumulation de l'effet de l'épée avec le sort Masque de L'hystérique du Zobal couplé a un ébène il y aurai je pense bien trop de dégâts indirecte sans même qu'un sort sois lancer du côté du zobal, cela pourrais rendre la synergie bien trop puissante a l'avenir.

0 0
Score : 769

Je suis aussi d'avis de supprimer le malus résistance

0 -2
Score : 245

"Le sort appétit de Crocobur inflige désormais des dommages dans le meilleur élément d'attaque du porteur."

Le plus important a été fait, merci pour cette modification !

PS: ayant essayé sur bêta après ce changement sur un poutch, les dégâts sont affichés de couleur violette, est-ce voulu pour "cacher" le meilleur élément d'attaque du lanceur? pour une autre raison? ou bien est-ce que c'est à changer?

Les dommages feu sortis d'une dimension parallèle sont toujours présents par contre, qu'est-ce qu'ils font encore là? xD
Pourquoi pas les retirer et aussi retirer ou modifier les -10% rés distance? Parce que bon il y a déjà le malus retrait PA (ok c'est anecdotique pour certaines classes mais tout de même -20) et avec la méta actuelle où les plus gros damage dealer sont distance... Au moins rajouter des résistances élémentaires alors car là l'item rend trop fragile (comme tous les items légendaires en fait mais bon...).

0 0
Score : 3761

Suite à cette modification : "Le sort Appétit de Crocobur inflige désormais des dommages dans le meilleur élément d'attaque du porteur.". J'ai une question pour les béta testeurs, n'y ayant pas accès pour le moment. 

Comment ce passe la différenciation de dégâts Neutre/Terre ? Sachant que la base de force impact les deux, c'est les dégâts qui vont définir si je tape neutre ou terre ? Par exemple, si j'ai 151 do neutre et 150 do terre, je tape neutre, et à l'inverse je tape terre ? 
Si jamais quelqu'un peut faire le test, c'est intéressant théorycraftement parlant happy

0 0
Score : 9686

Je serais d'avis à remplacer le malus Res Distance par un malus Do Distance, pour vraiment renforcer l'aspect Berserker de l'arme.

Le malus le rend assez compliqué à jouer je trouve.

0 0
Score : 245

ou un malus PO éventuellement wink

0 0
Score : 70

Bonjours, est ce que "appétit de crocobur" vol de la vie aux alliée aux contact aussi ? Car il y a marqué aux entités alors je me posé la question ? Et ducoup pas cool pour le chall où l'on doit etre collé aux alliées

1 0
Score : 70

Bon je l'ai acheté puis oui en effet c'est ce que j'avais dis pour ceux qui veulent savoir. Cela vol de la vie aux alliés !

0 0
Réagir à ce sujet