En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Objet légendaire : Plume de Buhorado - Bêta 2.49

Par [Korri] - GAME DESIGNER - 22 Novembre 2018 - 10:51:19
AnkaTracker

Ce sujet sert à regrouper vos remarques sur l'objet légendaire Plume de Buhorado.

Réactions 11
Score : 283

L'item est bien mais je vois pas le rapport avec le fait de jouer arc (distance ) et d'avoir des do pou en bonus . Je pense que le bonus déclenché doit etre revu.

2 0
Score : 4

bh si tu joue steam air dopou c'est benef lol mais c'est sur que y'a qu'eux qui en profiteront

0 -1
Score : 1134

Comme beaucoup d'autres, cet item n'a aucune logique.

Pourquoi mettre cet effet sur un cac ? (quand on joue do pou on utilise jamais son cac), Pourquoi le faire proc sur les cc alors que le jeu do pou est celui qui bénéficie le moins des cc (des sorts do pou n'ont même pas de cc donc on fait proc comment ?) Et enfin, pourquoi mettre les stats d'un dd air avec un effet d'un perso do pou ?

2 0
Score : 232

Pour ne pas le rendre trop fort, même si là c'est un peu trop contrebalancé x)

0 -1
Score : 83

L'objet à l'air intéressant sur beaucoup de build do pou (le kafarce devient intéressant, le tutu est utilisable en do pou), les 120 agi apportent 12 tac/fui pour les classes n'ayant pas besoin d'agi, ce qui reste peu intéressant pour ces dernières, et réduire le bonus de do pou (20 do pou par coup critique c'est vraiment beaucoup, on arrive rapidement à choper 50%cc avec kafarce + tutu, ce qui les fait proc facilement avec les chance de cc des sorts de base notamment sur zobal). On arrive  très facilement à conserver au moins 60 do pou ce qui est vraiment fort. Les -20 esquive PM font que l'item est trop dangeureux à sortir dans certaines situations, ou trop facilement exploitable quand il n'y a pas de retrait PM chez l'adversaire. J'aurais bien vu une synergie avec le coup d'arc, par exemple utiliser l'arc fait gagner quelque stacks du passif si il y a un coup critique (ou réduire les répou de l'ennemi), mais éviter qu'on puisse conserver un bonus de 60-80 tout le temps sans prendre de risque (par exemple réduire le nombre de Do Pou gagnés par coup critique genre 10, et en augmentant le nombre maximum de stacks genre 8). 

0 0
Score : 87

Useless pasive if you consider it's a bow.

Critical hits and Poussée damage? trash! Give it some % resistances instead and make it useable for any class... It would be better if you stack flat damage by using weapon attacks.

[Korri]
Ce sujet sert à regrouper vos remarques sur l'objet légendaire Plume de Buhorado.

I don't understand this kind of post if you don't listen to us

1 0
Score : 36

Je vois des Crâ Air Do crit Do Pou ? Le retour ? Nan sérieux en vrai changer le bonus de Do pou en fonction des critiques pour éviter que les autres classes pleures et que le Crâ Air devienne SURCHEATER :p 
J'ajouterais que Flèche Tyrannique ne peut pas critique donc c'est juste judicieux pour tout le monde
Je peut proposer Bonus de Do Pou à chaque fois que l'on déplace un personnage ? Ce qui signifie que pousser un ennemie déjà contre un mur ne rentabilise pas l'effet. De plus cela inciterait les joueurs à essayer de pousser un ennemie contre divers mur ce qui en soit est déjà un défi ! 
Qu'en pensez vous ?

0 0
Score : 87

9.400.000 oniric points? are you mad?

2 0
Score : -29

Voici mon test sur zobal

En jouant full full full dopou
Je ne me trouve pas spécialement intéressant, le gain de dopou est cool, certes mais à quel prix?
Déjà que nos résistances sont pas folles là elles seront clairement trop basses pour pouvoir espérer faire proc quatre fois le bonus dopou.
Donc pas spécialement rentable de mon point de vue.

Pour le mode eau / dopou
C’est Assez cool à jouer, malgré un léger manque de résistances et ce cc pour proc le.bonus

0 0
Réagir à ce sujet