En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Objet légendaire : Bravoure de Rykke Errel - Bêta 2.49

Par [Korri] - GAME DESIGNER - 22 Novembre 2018 - 10:58:50
AnkaTracker

Ce sujet sert à regrouper vos remarques sur l'objet légendaire Bravoure de Rykke Errel.

Réactions 21
Score : 6721

Cet objet risque d'être vraiment trop puissant pour les classes distance.

En PvP, j'imagine qu'il s'agit simplement d'un objet très puissant, mais en PvM, c'est presque de l'autowin dans certains cas...
Je prend l'exemple de donjons tels que Meno ou Vortex. Il n'est pas difficile du tout de rester a plus de 10PO de 3-4 mobs. Je dirais même que dans le cas de vortex, une fois que la vague 2 arrive, c'est gagné d'avance si toute l'équipe a cette cape. (Et pour le chaloeil, avec tous les dés, c'est aussi problématique)

PS : Je ne sais pas si la cape prend en compte les invocations. J'ai supposé au dessus que oui. Dans tous les cas, cela reste problématique (1600 de boubou a tous les tours juste en laissant les ennemis a distance, c'est un peu trop).

Je pense que réduire le bonus à 200 et lui fixer une limite de cumul de 5 pourrait être pas mal.

1 -3
Score : 1600

Pour le chaloeil, les dés sont nos alliés* (si je me trompe pas)
Ah oui effectivement pardon alors ! Ca serait un bel abus de la cape du coup..

0 0
Score : 2808

la cape prend en compte les invoc ET est indébuffable. Dans son état actuel, elle me semble tellement problématique qu'il n'est pas impossible que certain combat pvp ne puisse littéralement pas avoir de fin si deux personnges basé sur des invocation s'affrontent avec cette cape ^^ (en plus de trivialiser l'intégralité du jeu, évidemment).

1 -2
Score : 100721
Idem, je trouve le bonus trop puissant pour les classes distances. Plutôt 150 ou 200 PB par ennemi, un cumul max de 4 et pas possible de proc l'effet sur une invoc (un peu comme l'émeraude).

Sinon WTF le bonus +20 tacle alors que c'est clairement un item distance ...
3 -1
Score : 874

Pour moi c'est pas du tout un item distance hein ! C'est un item pour rush les distance sans se faire tuer, un item cac donc !
Un item distance qui enlève un po c'est un peu idiot d'ailleurs ^^ Et ca explique le bonus esquive pm pour pouvoir rush, tacle pour maintenir le distance quand tu l'as rejoins et le passif est la pour ne pas mourir pendant que tu rush. Le nom de l'objet aussi tend vers cette idée "bravoure" !

3 0
Score : 104

A propos du bonus 20 tacle, je pense que l'idée derrière ce bonus est la suivante : 
Le porteur va s'isoler avec un monstre ennuyant à l'autre bout de la carte. Avec le +20 de tacle, le monstre ne va pas chercher a détacler. Le porteur peut tanker les degats du monstre grâce au passif de la cape, et pendant ce temps le reste de la team clean la map sans avoir a soigner le porteur.

Exemple : le verminocule 

2 0
Score : 15748

Globalement, je dirais surtout que l'objectif ici, c'est de dissuader une classe comme Cra de se mettre loin, au risque de donner trop de boucliers à sa cible.

Le tacle étant là pour tenter de garder la cible au CaC.

Soit la cible reste cac et se fait dépouiller, soit elle va très loin, mais elle devrait passer les points de boucliers en conséquence :/

0 0
Score : 399

J'trouve l'item équilibré. N'oubliez pas que vous troquez le slot cape qui est l'un des slot d'équipement les plus fort qui existe. 

1 -2

vachement équilibré d'avoir 2000 PB+ all tours non débuffables vs sadi/osa ...

3 0
Score : 1114

Le bonus de pts bouclier est plutôt intéressant, à voir si il sera assez équilibré vu qu'il prend en compte également les invos.

Par contre je ne comprends pas du tout les stats de la cape.
 - Pourquoi seulement 2 éléments ?
 - Les malus portée et ré cri sont pas très pertinents. C'est clairement une cape pour tanker distance et on met des malus qui impactent totalement ce mode, le fait qu'il n'y ai quasi aucune ligne de bonus sur l'objet est déjà un très gros malus en soi (0 dégats, 0 rési).
 - Le bonus 20 tacle wtf. Je n'y crois pas au fonctionnement donné plus haut (se mettre au cac d'un seul ennemi et garder tous les autres à 10po), c'est une situation qui n'arrive jamais.

C'est bien trop situationnel selon moi, useless dans 95% des cas et largement trop puissant dans certains combats.

2 -1

Go nerf ça du coup (pour ceux qui se posaient la question)

(le spam des +400 boubous fait planter le combat, obligé de deco reco tous les 3-4 tours)
2 0
Score : 5

Ce serait possible d'ouvrir le chaloeil qu'on puisse tester ?

0 0
Score : 392

Big up ! Elle est totalement au dessus en PvP, c'est injouable sans ero. Autant y'a des items légendaires inutile autant d'autres sont vraiment trop fort. Le juste milieu c'est possible ? 

4 0
Score : 7226

Ligue Bronze KTA = Ligue Rykke Stab Porter son Eca galopgalop

0 0
Score : 2

Hey un rééquilibrage de cette horreur est-il envisageable incessament sous peu ou il arrivera en 2025 en même temps que celui des classes ? 

0 0
Score : -1501

Item surpuissant dans de trop nombreuse situation.
Les petits sort distances sont simplement annulés ou font des dommages ridicule
Les classes Cac peuvent mettre cette cape sans avoir de reel malus tout en gagnant un tank énorme.
Le vaudou est totalement inutile avec cette cape ( situation sadida)
Les invocations osamodas deviennent inutiles aussi ( a l'exception des bouftous)

Proposition:
Baisser les boucliers a 150 par proc
Ajouter les malus dommages finaux -5% aussi au cac.

Et je parle ici que du pvp.

La cape est inutile dans les donjon endgame, car c'est simplement du suicide d'aller au cac, et les dégats des monstres sont simplement monstrueux pour que 200 de bouclier changent quelques choses.

Un item a équilibrer en pvp, inutile en pvm 200+.

Edit:
Cape broken pour les classes do pou déja souvent opti pv et res%

0 -2
Score : 7226

Je trouvais l'item cheaté il y a encore 2 semaines, mais ajd je pense qu'il est équilibré (dans la plupart des cas, l'Osamodas Rykke faisait exception car ne subit aucun malus). 

Le fait que la Rykke soit terre/feu est parfait, privant ainsi la voie air d'un énième items puissant dans sa voie et la voie eau apparenté au retrait sur les classes xel et eni d'un surplus de tanking. 

0 0
Réagir à ce sujet