FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tengu en songes infinis

Par Azunail28#1506 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 15:07:15

Comment on le debuff dans les songes? XD Non parce qu'il doit invoquer mais c'est carrément relou 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, effectivement il faut tenir jusqu'à ce qu'il invoque les deux monstres nécessaires à son déblocage. Je déplace hors de la section bug.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour, effectivement il faut tenir jusqu'à ce qu'il invoque les deux monstres nécessaires à son déblocage. Je déplace hors de la section bug.

Nazkan

Score : 1111

Alors personne ne fera ce boss hein x) le temps qu'ils les invoquent avec les degats qu'il fait on meurt 10 x limite un merkator est 1000 x plus facile 

1 -1
Score : 140

Toujours pas au point votre truc j'ai voulu le faire tt à l'heure et pas moyen il a invoqué direct le yomi mais pas moyen d'avoir l'autre... Mort au bout de 20 minutes à cause de l érosion... 

0 0
Score : 137

Toujours d'actualité ? le tengu est vraiment le Boss foireux dans les songes, j'ai abandonné au bout de 50 tours après une heure de combat sans avoir eu de yomi. J'ai du avoir 20 invocs dont 0 yomi. Un plaisir !

1 0
Score : 7

de la grosse chiasse le tengu en songe je suis a 50 tour pas de yokai invoquer il faut faire un truc sur ce mob en songe merci

1 0
Score : 1

J'ai fais un tengu étage 300 et des poussières un combat  de 1h45 pour pouvoir avoir les 2 bonnes invoque, et avoir que dal dans les coffres un plaisir ! 

0 0

donc la ca fait 3 ans qu'il y a ce problème, et y a rien qui as était fais ??? les dev ne savent pas comment faire ? ca fait 100 tour que je galere pour rien ! et toujours rien ! Merci Ankama !!!!!

0 0

Ainda BUGADO, ankama!? Porque se isso não é um bug é a coisa mais difícil do jogo em questão. Não faz sentido depender da sorte, você tem que esperar e nem sabe se vai vir ou quando... 

0 0
Réagir à ce sujet