En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pièces Oniriques

Par amedeocourcellesbis - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 20:35:00

Bonsoir,

Comment utilise-t-on les pièces oniriques qu'on a drop grâce au captures achetés avec les bribes ?

0 0
Réactions 4
Score : 298

bonjour, avez vous trouver ? avez vous les valeur quelle nous donne ?

0 0
Score : 511

Bonsoir,
Je pense que ces pièces là seront utilisables uniquement sur le jeu officiel, puisque l'event est pour nous permettre de le commencer avec un peu d'avance sur offi ( ce n'est que mon avis personnel)

0 0
Score : 53

Toujours pas trouvé mais j'ai vu sa sur twitter : [16:29] 1 x [Coffre de reflets oniriques] (1 [Énorme pièce onirique]) [16:29] Vous avez obtenu 2093 '[Reflet onirique]'.

1 0
Score : -78

Bon ben puisqu'il n'y a toujours pas de réponse il faut trouver un PNJ dans les songes infinis apparemment vous le rencontrer alératoirement et vous pouver échanger vos piece chez lui et le taux d'apparition augmente à partir d'un certain étage. Après quel étage et pour échanger contre quoi aucune idéee

1 0
Réagir à ce sujet