FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bouclier des Milles : Toujours pas en objet d'apparat

Par marchockeysportman - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 21:31:58

Bonjour,

Je me demandais si le fait que le Bouclier des Mille qui n'est pas en objet d'apparat serait un oubli? Il est vrai que peu de joueur l'ont, mais si les boucliers hispaniques, eux, deviennent en objet d'apparat, pourquoi pas le Bouclier des Mille? Selon moi, ils ont tous une grande rareté, mais cela ne devrait pas exclure ce bouclier. Pour votre information, je l'ai gagné en septembre au concours Gare à Gourlo le Terrible!

Merci
Qarbos, Nidas 

0 0
Réactions 12
Score : 43

Aucune réponse donnée?

0 0
Score : -1709

na aucune réponse du coup vous allez tous continuer à forcer ??

0 -1
Score : 264

Rebonjour, j'attends toujours une réponse de la part de l'équipe. J'aimerais que le changement soit effectif à la prochaine mise à jour, mais comme cela s'avère bientot, j'aimerais au moins avoir une réponse que prochainement, il passera en objet d'apparat.

Merci.

0 -1

ouep on aimerait tous pleins de trucs, deja un jeu qui tient sans bug et maj repoussée, après le reste on verra

0 -1
Score : 43

Puisque la mise à jour a été reportée, serait-ce possible de pouvoir proposer le Bouclier des Mille en objet d'apparat d'ici la semaine prochaine ou de simplement avoir une réponse d'un Game Designer ou de quelqu'un de l'équipe Dofus?

Merci.

0 0

tu va forcer toutes les semaines ? détend toi

0 -1
Score : -1423

Vous pouvez vous calmer, c est bon les apparats son sont devenus vos vies ou quoi? Vous êtes encore étonnés de l illogique d ankama?

0 0

Sérieux ils ont déjà assez a faire osef de votre boubou les forceurs la, qu ils gèrent leur Maj déjà, pt1 ces kikoo detendez vous,

1 -2
Score : 264

Ce que je demande, c'est une simple réponse, je ne demande pas la lune ni qu'il passe directement en objet d'apparat même si c'est ce que je souhaiterais. Donc oui, je vais forcer tant que j'aurai pas eu une réponse d'ankama pour leur faire part de mon désir.

Merci de respecter le souhait des joueurs même si votre avis diverge de celui de d'autres joueurs, y compris moi.

0 0
Score : 323

J’up le sujet, je suis dans le même cas et je n’ai jamais eu de réponses alors que le bouclier aurait dû être apparat en même temps que les’ autres ...

0 0
Score : 991

*

0 0
Score : -1423

pas certain que forcer change quoi que ce soit à part vous faire perdre du temps mdr, vous captez pas que des années après ça sera pareille ? tongue navrant je sais, le jeu est cassé 

0 0
Réagir à ce sujet