FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] solo ou duo songe infini impossible

Par Skillgan0ns - ABONNÉ - 23 Novembre 2018 - 12:29:32

bonjours, je trouve ça dommage que les songes infini ne s'adapt pas en partie au nombre de personne dans le combat, car en solo il est absolument impossible de franchir ne serais ce que la premiere salle du songe infini. il faudrait adapter les monstre pour qu'il soit possible de faire des songe infini sans pour autant etre dans une equipe de 4 personne.

10 -10
Réactions 27
Score : 1264

Euh si c'est possible  j'ai fais 201 et 202 solo sans forcer ....

0 -1
Score : 380

De même ^^ Je joue Zobal, et la 201 et 202 sont passés.
Premier boss Wa Wabbit, deuxieme Boss Bworker

0 0
Score : 5465

Je trouve aussi qu'avoir des donjons modulables, au moins en duo, pourrait être vraiment pas mal, mais bon à un moment il faut se souvenir qu'on est dans un jeu optimisé pour les multicomptes

4 -5
Score : 301

Faut surtout se souvenir qu'on est dans un MMOrpg et que le jeu est optimisé pour être joué à PLUSIEURS et non tout seul dans son coin smile 

10 -4
Score : 87

quand je dis impossible j'éxagers a peine il fut tomber sur les bon groupe, tomber sur un bouf royal qui soin du 5000 plusieurs fois par tour donc soit tu a une classe qui peut cleen les mob en un tour (iop cra) donc il faudrait équilibrer au mon pour que la duo soit faisable dans toute les salles

0 -2
Score : 10324

Je ne comprends pas , pourquoi un lvl 200 devrait commencer au niveau 200 ? c'est ridicule.

On devrait avoir le choix de commencer au palier 50,100 , 150 ou 200 comme les chasses aux trésors.

Surtout que c'est un Handicap conséquent pour les joueurs 200 et la quête du Dofus Ebene (si elle est lié aux songes)

4 -1

Handicap de quoi? T'es lvl 200 donc ça suppose que t'es censé péter du mob 200 point. Du coup pour l'ivoire aussi tu trouves que c'est un handicap de devoir faire que des donjons 200? J'te jure...

2 -9
Score : 519

Nah mais faut voir les songes comme le contenue ultra endgame. Stop vouloir tirer ça vers le bas en demandant que ce soit modulable....

4 -2
Score : 10324

Du contenu endgame accessible dés le lvl 50 ?

7 -1
Score : 6256

Je suis d'accord, j'avais tenté de passer la plupart des donjons niveau 200 en solo et ça ne passait pas non plus, il est possible de changer ça aussi s'il vous plaît ? 
... Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

2 -4
Score : 4860

déjà fait 15 songe d'affilé en solo, c'est large possible, faut juste avoir du stuff et savoir jouer. Et puis de toute façon c'est logique, t'arrives pas à solo tous les donjon du jeu je pense, et c'est clairement le but des songes, être difficile et aller en équipe, ça a été annoncé c'est un mode pour 4 joueur.

fullbust|25/11/2018 - 09:08:52
Mais bien sûr, [Dissendium : retrait de propos hors charte], on te croit 15 songes 200 solo smile 

Bah oui c'est possible --" tu prend chaque sauvegardes, tu reset ta vita des que tu peux et c'est ok hein, c'est une question de choix de salle, tu test laquelle te prend le moins de vita c'est tout. 

Mais bon plus facile de critiquer et de dire des propos hors chartes wink que de se bouger et apprendre à jouer
3 -2

Mais bien sûr, [Dissendium : retrait de propos hors charte], on te croit 15 songes 200 solo smile 

3 -5
Score : 28

Songe infini = impossible. c'est un contenu qui est dit "personnel", donc logiquement, c'est censé pouvoir être fait en solo, or, avec un iop 200 opti PVM je ne passe qu'avec 1 chance sur 2 la première salle et pas 1 seule fois la deuxième. Et en groupe, pareil, extrêmement difficile.

Ça sent encore le contenu orienté pour les multicomptes et ceux qui disent "ouais, c'est à faire en groupe", non ! c'est quelque chose de personnel des songes et c'est limité à 4 perso en groupe, donc ce n'est pas un contenu prévu à l'origine pour être 100% en groupe.

Comme solution il y en a pas 50, un système d'idole existe non ? c'est prévu pour augmenter la difficulté des combats au bon vouloir des joueurs . Alors pourquoi intégrer ce concept nativement dans les songes ? Pourquoi ne pas permettre de choisir le palier voulu et être bloqué avec celui de son niveau ?
Pour ceux qui disent  "t'es level 200, ba tu fais des montres 200 !", ok, combien de joueurs solos sont capables de faire des donjons 200 en solo ? Je n'ai pas les stats mais ça doit être ultra négligeable.

Donc voilà, faite une difficulté normale et pas infaisable et laissez choisir les paliers, là ce sera jouable pour tout le monde et pour ceux demandant de la difficulté, baaaa .... IDOLE !!!

1 -6
Score : 4092

Si t'es vraiment opti pvm ça devrait pas poser tant de problèmes. En solo certaines salles sont autowin. Sinon en team en priorisant bien le focus des mobs c'est facile d'aller très loin dans les songes.

0 0
Score : 41

bonjours le jeux est trop dure vous pouvez continuer de baisser la difficulté...
 cordialement jean-kevin.

3 -1
Score : -16

Salut.
bon comme d'habitude les joueurs multicompte fustige les joueurs mono comptes , bref chère ankama votre idée sur les songes est génial mais malheureusement pour les mono compte c'est infaisable ce qui est dommage, j'aurais adorée passer du temps a fram ses salles mais au bout de la 3 eme je pert, je meurt, je pleure, vous avez brider votre merveilleux concept a cause d'une difficulté bien trop élevé, vous devriez penser un peu au joueur mono compte et mettre des palier de difficultés pour tous, genre des pallier sans boss avec  que des mobs mélanger lvl50 ou des tric sans contrainte et tout ce genre de chose.
j'espère que vous aller prendre en compte
 mon avis et que vous aller rendre vos contenue un peu plus accessibles pour les mono roleplay comme moi et les gens pas tres fan de stratégie mais plutôt fan de framing merci d'avance.

1 -2
Score : 858

Etre mono compte pour toi veut dire faire les songes en solo ? chez pas tu n'as pas d'amis sur le jeu ? Désolé mais la stupidité de certain me fait vraiment peur.

3 -1
Score : 176

ichigo79817|21/01/2019 - 02:26:52
Etre mono compte pour toi veut dire faire les songes en solo ? chez pas tu n'as pas d'amis sur le jeu ? Désolé mais la stupidité de certain me fait vraiment peur.

Quand tu vois la maturité de beaucoup de joueurs crois moi il est préférable de joué solo dans son coin surtout quand tu es casual.
1 0
Score : 41

vous avez des guildes des alliances, des amis meme pour jouer ensemble je comprend pas cette engouement a vouloir baisser la difficulté du jeux a chaque fois que vous bloquez. au moin si cest dure quand vous allez reussir vous aller etre fiere d'avoir reussi un contenu hyper dure et vous serez recompensez par le prix de la recompense , car faut reflechir vu que cela est dure pas beaucoup de monde le reussissent , donc pas beaucoup de monde ont les recompenses, donc elles valent de l'argent. Enfin bref allez faire un tour sur la 1.29 voir ce qu'etait dofus avant pour s'opti et apres vous pourrez venir reparler de la "difficulté" de 2.0 ....

1 0
Score : 20

Alors je suis sram terre 108 sur illy, alors pour etre opti c'est un peu compliquer ou très chèere mais la ou je trouve abérant c'est d'avoir un bouftou royal a 4900 hp et qui heal du 790... avec d'autre mob a 2000... si on cumule les hp des mobs ils sont a plus de 10000 et a deux avec chevalier on a quoi 4000 max sans parler des degat qui frole par tour les 800... et c'est faisable dès le lvl 50? une blague c'est que pour du 200

0 0
Score : 3770

Je ne pense pas non plus qu’il faut cracher sur ce contenu endgame en mettant dans notre ligne de mire les multicomptes. Certes il est vrai que les multicomptes ont un avantage considérable (leur team, qui en général fonctionne sans avoir besoin de recruter). Mais la mécanique des songes et la mécanique du jeu en elle même requiert un travail d’equipe. Et on retrouve ce même problème pour les quêtes Dofus, ou justement les gros donjons 200.

A mon sens il ne faut évidemment pas abaisser le niveau. Mais en tant que mono compte je peux que comprendre la difficulté du jeu quand on a personne avec qui jouer.

Il me semble qu’il y avait eu l’ébauche d’un système générateur de groupe (introuvable maintenant). Je ne jette pas la pierre aux multicomptes cependant je demande à Ankama pourquoi ne pas avoir gardé ou amélioré ce système de recherche de groupe, de composition de groupe. Que ce soit pour les songes ou les Donjons. Ça permettrait aux monocomptes de jouer plus facilement tout en gardant en vue le mot d’ordre du jeu : le travail d’équipe.

Ah et pour les multis qui trouve comme argument à donner au monos « c’est un jeu multijoueur » svp j’ai rien contre les multis en soit mais ne soyez pas hypocrite ... Ou est votre jeu en équipe quand on est seul derrière 8 fenêtres ouvertes sur l’ordi ?

1 0
Score : 1

Yop, je pense que permettre un mode solo/duo/trio, n'abaisserait pas forcément la difficulté. Peut-être dans les premiers étages oui mais plus on sera haut plus ça deviendra compliqué et il faudra try hard pour réussir. Moi franchement ça me ferait plaisir j'ai longtemps try hard des djs THL lorsque j'avais personne pour m'aider et que je sentais que c'était solotable donc à la limite si solo c'est impossible, duo m'ira déjà très bien ! Le seul problème qu'il pourrait y avoir c'est que des synergies soient plus fortes que d'autres mais bon cela est déjà vrai à 4 donc...
(Je suis pas sur le bon compte donc ne vous étonnez pas des niveaux des personnages.)

0 0
Réagir à ce sujet