FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition de Casualisation a [Korri] , qu'en penses tu ?

Par Interprette - ABONNÉ - 24 Novembre 2018 - 01:51:13

Bonsoir , je tiens principalement à proposer une alternative en jeu . Je comprends actuellement la Meta que vous cherchez à mettre en jeu via les objets Legendaires , Le dofus Ebene et toute la maj 2.49 qui arrive bientot .

Bref on sait que le Dofus Ebene Applique un poison qui dure 3 tours et qui n'est pas debuffable .
Du coup l'identité d'une classe qui applique un Poison est un peu compromise . Toute les classes peuvent appliquer un poison maintenant . L'effet ' Poison ' devient donc Casu.

On peut aussi observer la Ceinture qui te permet de devenir intaclable aussi 1 Tour après . 
Ce que je tiens à proposer est de mettre en place des items qui permettent de Casualiser l' Erosion et le Debuff .
Bien entendu ces deux effets sont peut etre considérer Puissant ? Mais il est tout à fait possible de les rendre intéressant en faisant une action précise en combat .

Le But de ce Petit post est de permettre à toutes les classes d'être sur le même pied de Casualisation .

Merci de ta lecture Cher [Korri] .

0 -8
Réactions 2
Score : 310673

Tu fais une personnification louche de l'équipe Dofus en la réduisant à Korri. Tout comme avant elle ne se réduisait pas à Briss, elle ne se réduit pas non plus à Korri. D'ailleurs si ça se trouve ce n'est même pas le membre de l'équipe le apte à te répondre et tu fermes des interlocuteurs potentiels puisque tu spécifies bien vouloir une réponse de Korri.

6 0
Score : 381

Pi bon dire que tu casualise l'effet poison, ça ne veut rien dire.

3 0
Réagir à ce sujet