En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quid de la Rune de Chasse ?

Par sandrrrro - ABONNÉ - 28 Novembre 2018 - 17:19:38

Bonjour/bonsoir.

Je vais être direct, la MAJ 2.49 s'annonce prometteuse. Donjon Infini, Objets légendaires, Dofus Ebene...
Mais mon point ne concerne pas ces features là. Avec l'apparition des runes de transcendance/corruption, le concept de FM va être révolutionné: fini les exos Résistance, fini les exos res crit, fini tout ça !

Mon point concerne la Rune de Chasse. Comme vous le savez, la MAJ Métiers (qui date maintenant) a permis à tous les métiers de pouvoir se passer de leurs outils, la seule exception étant Chasseur.
Avec l'apparition de ces runes, je pense que le moment est opportun pour faire sauter cette rune de chasse. Qu'en pensez-vous ?

8 -1
Réactions 4
Score : 72

Tous les autres métiers ne sont pas concerner par le drop!
Je suis chasseurs depuis le début de dofus sur tous mes perso, certes ton idées me ferais plaisirs, car plus besoin de passer cette rune de chasse et permettrai un FM différente des cac sans avoir à sacrifier un exo ou over.
Mais cela signifirai la fin du mérite d’avoir monter son chasseur, en donnant à n’importe quel perso le pouvoir de droper des viandes à tous va sans faire de concession!
Noonn !!!

Déjà que à la maj des métiers, le chasseur a pris bien cher avec toutes les recettes simplifier, et recement avec l’augmentation du taux de drop des viandes, le métier n’as plus rien à voir avec ces première heures.
C’est un pas vers la simplicité que tu demande, desoler, mais ce métier a déjà pris trop de nerf depuis toutes ces années.

Mérite sur un drop auto? J’appelle pas sa du mérite..

0 0
Score : 8917

Faut monter le métier pour droper des viandes. Dans tous les cas, le mérite serait là.

2 0
Score : 1864

Pour une runes transcendance de chasse à la limite

1 0
Score : 8917

Petit up

0 -1
Réagir à ce sujet