En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lancement des nouvelles quêtes de nowel?

Par DumK - ABONNÉ - 30 Novembre 2018 - 20:59:31
AnkaTracker

Je n'arrive pas à trouver où lancer les nouvelles quêtes de l'ine Nowel (succès Des chants de Nowel) . Y'a-t-il des prérequis? sachant que j'ai déjà fait toutes les quêtes les années précédentes, les seules quêtes que je trouve sur l'île sont des anciennes.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

La bêta arrivant à son terme, les pré-requis de lancement de la nouvelle série de quêtes, disponible sur l'île de Nowel, ont été désactivés afin de laisser l'opportunité à tous de les découvrir. 

Nealin

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 6228

Y'a une nouvelle maison sur l'île mais non accessible, la première quête devrait logiquement s'y trouver

0 0
Score : 145

Toujours pas de nouvelles à a ce sujet ? je cherche aussi mais je ne trouve pas et à défaut de mieux je fais les quêtes habituelles en espérant que ça déclenche quelque chose, mais bon...

Autre question la potion que nous file le pnj de Nowel en Amakna [4,0], elle sert à quoi ? Je l'ai utilisée sans noter d'effet particulier.

0 0

Bonjour,

La bêta arrivant à son terme, les pré-requis de lancement de la nouvelle série de quêtes, disponible sur l'île de Nowel, ont été désactivés afin de laisser l'opportunité à tous de les découvrir. 

Nealin

Score : 145

Bonne nouvelle, merci !

Ceci dit, vous parlez de pré-requis, j'ai fait toutes les quêtes "disponibles" sur l'officiel, j'ai le niveau max pour chaque métier, je me demande du coup de quels pré-requis il s'agit.huh

0 0
Score : 10023

Bonjour ,

dans la quête petit repas de nowel, il m'est impossible de donner les ressources à Groocse. Cependant j'ai d'autres quêtes activées avec ce PNJ  (cafard fadet, oogie, etc ).

0 0
Score : 323

tu as réussi? car moi il veut pas...

0 0
Réagir à ce sujet