FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

modifications eca

Par musiczazarus - ANCIEN ABONNÉ - 01 Décembre 2018 - 10:11:45
musiczazarus - Ancien abonné - 14 Novembre 2018 - 12:56:35Bonjour à tous

je vous propose ici un équilibrage des sorts de l'ecaflip pour la maj 2.49, avec une explication rapide puis un détail de tous les sorts que je modifie.

En bref : changement du fonctionnement de trefle,  des sorts de boost impactés, des sorts de dégats impactés, revalorisation de la voie feu.

En détail :

Trèfle : 

1 pa 0 po 2 lancers par tour  état trèfle pendant 2 tours : change l'élément des sorts exactement comme en 2.48 avec possibilité d'inverser / Pendant 2 tours, chaque sort lancé augmente de 5% les chances de crit des sorts de l'ecaflip pour 2 tours.

on n'ajoute pas de % cc sur le cac mais on enleve le -20%

Roue fortune :

200 pui / 250 puissance en crit  sorts et arme 3 tours  OU
250 pui / 300 puissance en crit sur sorts uniquement

Bonne étoile :
po 0 - 5

7% soin au lancement + 7% soin déclenché 1 tour apres + 7% par déplacement (3 fois / tour)

Contrecoup :

réduire de 15% la valeur de pb mais sur 2 tours

Griffe joueuse:

35-39 / 39-43 en crit  probabilité de crit 15%

mésaventure:

34-38 / 38-42 en crit

bluff : 

devient la variante de topkaj

30-34 / 33-37 en crit  

toupet :

devient la variante de feulement

32-36 / 35- 39 en crit  probabilité de crit 15%

audace :

probabilité de crit 15%

SVP corrigez le bug qui réduit les degats du sort quand on ne proc pas les degats de poussée .........

Tromperie:

le sort est maintenant à 2 pa de base et change selon un cycle croissant a chaque relance comme pour les sorts de l'hupper : 2 pa , 3 pa , 4 pa, 5 pa et retour a 2 pa.

Rekop:

ajout d'une possibilité de critique (base 5%) avec tres legeres augmentation des degats

Tromperie :

probabilité de crit 15%

infortune :

probabilité de crit 25%

topkaj :

devient variante de bluff

1-7 po (modifiable) ajout d'un effet de soin comme éni air en fonction des degats finaux sur ennemi à 2 cases du lanceur

Feulement : 

devient variante de toupet

32-36 / 36/40 crit pour la ligne de degats, les soins restent comme avant

Merci à plus

PS : revaloriser legerement les boosts donnés par le coup du sorts parce que la c quand meme tres anecdotique et il faut pouvoir reposer la roulette meme quand on a plus d'invocs au moins quand ca remplace l'ancienne
4 -3
Réactions 2
Score : 641

JE DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

1 0
Score : 62

mis a part bonne étoile qui je ne sais pas pourquoi un tel sort existe chez l'écaflip hors qu'il a deja pas mal de sort de heal et bouclier le reste je dit oui mis a part sont sort qui permet le déplacer avec la roulette qui mérite un nerf selon moi

0 0
Réagir à ce sujet