En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug des prévisualisations du Xélor

Par elionarfo - ABONNÉ - 03 Décembre 2018 - 09:50:17

Je vais vous indiquer comment précisément reproduire ce bug de prévisualisation des déplacements du Xélor :

- mettre un complice (ou toute autre invocation) derrière soi de manière à générer un téléfrag avec la cible devant nous
- faire une Frappe de Xélor sur la cible pour générer un téléfrag avec le complice (ou l'invocation)
- Gelure la cible; Ici on verra que la cible reviendra à sa position précédente qui est derrière nous ce qui est véridique
- Refaire une gelure sur la cible; C'est ici que le bug de prévisualisation a lieu vu que ça nous montre que la cible va de nouveau être derrière nous alors qu'en réalité elle doit rester à sa place (ce qui s'avère vrai vu que quand la gelure est lancée la cible reste bel et bien à sa place mais la prévisualisation indique autre chose)

Merci de corriger ce problème, et merci aux joueurs Xélor d'indiquer tous les bugs de prévisualisation qu'ils rencontrent encore.

0 0
Réactions 2
Score : 213

Petit up du sujet, je n'ai aucune prévisualisation sur mes gelures, et je crois que je n'en ai pas non plus sur les autres sorts à déplacement (style poussière temporelle etc)
(sur serveur live)

0 0
Score : 544

Aucune prévisualisation sur mes gélures non plus.

0 0
Réagir à ce sujet