En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration interface songes infinies

Par YuGonpleiSteOdon - ANCIEN ABONNÉ - 03 Décembre 2018 - 19:54:28

Bonjour,

Je souhaiterais 2 choses :
Tout d'abord, on voit à gauche que je ne peux pas acheter la Rune Pata Do Eau, oui mais ce que je veux savoir c'est pourquoi ?
Pourquoi lorsqu'on passe la souris sur les runes dans la colonne "Permet d'acheter", on voit les conditions,  mais c'est pas pareil dans le  bazar ?

Ensuite, ce serait possible de voir ce qu'on peut acheter ? Ce que je veux dire, c'est qu'on voit qu'on peut prendre des runes et des bonus, mais on ne sait pas ce que donne les runes, ni le bonus des ... bonus. Je ne sais pas, ajouter une petite icone de renseignement, parce que là, on achète à l'aveugle

Voila
2 0
Réactions 3
Score : 42

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! , je n'aurais rien d'autres à ajouter pour ma part ^^

0 0
Score : 8404

Normalement la condition d'achat s'affiche quand tu passe la souris sur l'icône vert avec le prix, ou du moins c'était le cas quand j'ai report ce bug, il y a un screen.

0 0
Score : 109024

Suite à la maj d'hier on voit la description, mais on ne voit toujours pas le jet des runes. Donc on continue des les acheter à l'aveugle

0 0
Réagir à ce sujet