En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MAJ 2.49... PROPOSITION DE BONUS POUR LE DOFUS ÉBÈNE.]

Par rochinas - ABONNÉ - 04 Décembre 2018 - 15:19:25

Bonjour,
J'interviens avant que ce Dofus partent en conflit communautaire énorme je vais vous proposé une idée qui peut être définitive concernant le bonus de ce Dofus :

15%dommages sort (actif)
2% dommages mêlés cumulable effectué au contact à chaque tour de charge et 2%dommages distance cumulés à chaque tour de charge.
Au 5ème tour de charge un dégât de poison sera effectué selon l'élément utilisé 16 à 20 dommages.

Voilà je vous propose sa qui m'a l'air équilibré car c'est un Dofus offensif le contraire de l’ivoire il faut qu'il soit puissant au même stade que l’ivoire et  15% dommages sort c'est respectable et honorable, quand on regarde le Dofus turquoise à 10% critiques sont bonus est correct et pour m'a part il me paraissent correct ces bonus.
Bien à vous !

2 -5
Réactions 3
Score : 109174

Pourquoi créer un sujet alors que tu as posté sur le sujet unique ? Surtout que c'est pété ton truc

1 0
Score : 105

50 puissance sur eben mieux qu'un po 

0 -1
Score : 7

40 dégâts critiques

0 -3
Réagir à ce sujet