En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition pour le Dofus Ébène au lieu de tacle et de fuite

Par Xxx-FeuBurn-xxX - ABONNÉ - 05 Décembre 2018 - 01:39:34

Le bonus active de Dofus Ébène ne peut pas satisfaire la communauté Dofus entier, vu que la po ça est inutile pour les classes Rush Cac ( iop sacri), et le bonus du tacle ou de fuite est inutile lui non plus pour les classes distance ( Cra / Elio etc ... ) pour cela je propose un bonus de puissance sur l'Ebene 50 puissances et tout le monde sera content 

1 -6
Réactions 12
Score : 7

40 dégâts critiques

0 -5
Score : 818

La fuite ça satisfait pas les classes distances?
C'est pas plutôt la valeurs qui n'est pas satisfaisante?

0 0
Score : 705

Le pourpre donnant déjà de la puissance , tu peux déjà changer d'idée.
Notamment , la fuite est inutile ? Je connais pas un crâ / Elio , ... qui ne serait pas content de pouvoir fuir sans utiliser de pa grâce à la fuite.

A l'inverse , bonus un peu faible , en effet.

0 0
Score : 1641

Un elio c'est intaclable :3 

0 0
Score : -5

Même si le Dofus ne donnait aucun bonus il resterait super puissant. C'est le poison qui est intéressant, le bonus brut c'est un détail.

Le 15 fuite 15 tacle est intéressant mais trop faible, ça devrait passer à 25/25 à mon avis.

0 -2
Score : 39

Salut, 
l ébène étant sensé être offensif, le bonus tacle/fuite n'est pas approprié selon moi.
Plutôt qu' un bonus de 50 puissance peut être un peu trop fort, je verrais plutot un bonus de 50 ou 60 dans une seule des 4 caractéristique (feu, eau, air ou terre). Avec un système modulable où le joueur pourrais choisir ET changer si il le souhaite où investir ces 50 ou 60 points.

Rien à redire sur le nerf justifié du poison.

0 -2
Score : 1641

Sacrieur pas besoin de PO ? Depuis quand ? :blink:

N'importe quel bonus est plus intéressant que le tacle/fuite de toute façon... Pour fuir un joueur opti tacle ou un mob thl c'est pas 15 ou 50 fuite qui vont faire la dif.. Si on veut s'opti fuite il y a pleins de solution autre que de sacrifier que dis-je.. D'assassiner le dernier dofus primordial 

0 0
Score : 127

Salut à tous, moi je pensais, étant quand même un dofus primordiaux, je trouve important qu'il se démarquer et 
+1 Po
+20tacle 
+20 fuite 
et le poison 
me semble très bien d'autre que tout les bonus apporter sont utile pour pouvoir mettre plus aisément c'est charge 

vous en pensez quoi ?

0 0
Score : 4085

Ce serait faisable un bonus en % des stats?

Par exemple si on prenait une valeur fictive de 10% sur un perso avec 1000 force il gagnerait 100 force. (Exemple qui n'a aucune vocation à être équilibré). Je trouve que ça jouerait un bon rôle offensif.

1 0
Score : 1496

Intéressant comme idée.

0 0
Réagir à ce sujet