En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MAJ sur officiel sera identique à la beta ?

Par xtazzinois - ABONNÉ - 05 Décembre 2018 - 06:25:48

Si la MAJ sera identique à celle de la beta, y'a une sorte de faille qui permettra potentiellement de clean tout le contenu songe sans aucune difficulté et celà potentiellement à l'infinie sans perdre, ma question c'est, est ce que si j'utilise cette méthode, je pourrai être passible de ban (comme l'ont été les gens qui ont use la faille incarnation renvoie dégâts par exemple), car en soit c'est "legit" y'a pas d'usebug, c'est juste qu'Ankama n'ont pas penser à quelque chose qui va détruire les songes infinies et leur dynamique d'érosion permanente.

0 0
Réactions 3
Score : 8404

C'est passible de ban.

5.3.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu (notamment, mais de façon non exhaustive, gain d’expérience, gain d’objets, gain de temps, contournement des limitations, duplication d’objets ou de Kamas), ni d’en promouvoir l’utilisation. De même, vous vous engagez à avertir immédiatement Ankama lorsque vous constatez une faille ou une erreur dans les Jeux via son Support.

Le but de la Beta c'est de report les bugs, pas de les chercher pour les exploiter par la suite. Tout ce que ça va provoquer si un tel abus était exploité sur offi, c'est un rollback et une vague de bans.

0 0
Score : 1623

Après je sais pas, car si je compare à la faille incarnation renvoie de dégâts, il était réellement impossible de perdre, alors qu'avec ma découverte, je pense que y'a moyen que je puisse perdre si y'a des boss en face bien précis, mais ça se quantifie à style 1% de perdre

0 0
Réagir à ce sujet